Rejoiende une parti en réseau loca
adel (mnaili)
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une question a propos de "counter strick source" :
si moi je suis a la maison et mes pot sont dan un cybercafé entrain de joué a css en réseau local ais que je peux les rejoindre depuis mon pc
merci
j'ai une question a propos de "counter strick source" :
si moi je suis a la maison et mes pot sont dan un cybercafé entrain de joué a css en réseau local ais que je peux les rejoindre depuis mon pc
merci
A voir également:
- Rejoiende une parti en réseau loca
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
28 réponses
Bonjour,
Tu peux uniquement si le cybercafé diffuse la partie en local sur le net mais j'en doute.
En général l'intérêt est justement d'être qu'entre pote donc pas besoin que d'autres se tapent l'incruste
Tu peux uniquement si le cybercafé diffuse la partie en local sur le net mais j'en doute.
En général l'intérêt est justement d'être qu'entre pote donc pas besoin que d'autres se tapent l'incruste
Oui si l'administrateur du reseau du cyber a prévu... Mais c'est trés trés rare
Par contre tu peuxx rejoindre une partie sur un serveur externe au cyber et eux aussi
Par contre tu peuxx rejoindre une partie sur un serveur externe au cyber et eux aussi
on peut rejoindre depuis l'extérieur un réseau local oui...c'est ce que l'on fait quand on veut un peu pirater un réseau ou plus sérieusment qd on veut avoir accès à des données dans une société quand les employés sont à l'extérieur.
maintenant réfléchis : est ce qu'un cyber a intéret à autoriser un accès vers son réseau local , même si c'est pour cs ?
C'est pas sur.
maintenant réfléchis : est ce qu'un cyber a intéret à autoriser un accès vers son réseau local , même si c'est pour cs ?
C'est pas sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben allez dans le cyber café.
Ou alors retrouver tes amis sur un serveur internet.
Mais sils jouent en local tu pourras pas.
Tu peux tjs demander au cyber café un accès extérieur mais vu que leur intérêt est que tu payes et pas que tu accèdes gratuitement depuis l'extérieur....
Ou alors retrouver tes amis sur un serveur internet.
Mais sils jouent en local tu pourras pas.
Tu peux tjs demander au cyber café un accès extérieur mais vu que leur intérêt est que tu payes et pas que tu accèdes gratuitement depuis l'extérieur....
je ne peux pas aller en ilico tout les soir donc je vous é poser la question et merci de me répondre
merci
merci
mai tu ne comprends pas sur un serveur il ya des tricheur du ping élevé et il n'y a pas de l'embuions tu comprends
merci
merci
je lé mal écris désole mai laisse tombé on ma dis ça :Pour faire simple, c'est pas facile de rejoindre une partie en réseau local par internet. D'une part car le serveur devra être un serveur "internet" et que les ports du cyber devront être ouverts (rare). Hamachi fonctionne mais il faut passer par une configuration spéciale de Hamachi (en bidouillant le fichier aliases.txt).
Des tutos (en anglais) sont disponibles sur internet et Google est notre ami! (J'ai trouvé un tuto en anglais, mais il propose aussi du warez, chose que je ne promeut pas dans un forum (ou en général))
alors je fait quoi ?
merci
Des tutos (en anglais) sont disponibles sur internet et Google est notre ami! (J'ai trouvé un tuto en anglais, mais il propose aussi du warez, chose que je ne promeut pas dans un forum (ou en général))
alors je fait quoi ?
merci