Ps3 media server probleme

marie -  
 marie -
Bonjour,

voila j'est telecharger le film ''home'' au format mkv. 1080p et il se trouve que je n'ai pas reussi a le lire avec ps3 media server. j'ai le son mais pas l'image.... quel'qun pourais m'aider ??
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

31 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le sujet porte sur un film MKV 1080p intitulé Home qui ne s’affiche pas à l’écran lors d’une lecture via PS3 Media Server, alors que le son est correctement lu. Plusieurs réponses évoquent des causes possibles comme un fichier potentiellement corrompu, une incompatibilité des codecs ou une configuration inadaptée, et suggèrent d’essayer d’autres fichiers ou lecteurs. En outre, certains échanges manquent d’aide concrète et adoptent des remarques hors sujet, tandis que d’autres suggèrent que le contenu du fichier pourrait être erroné et recommande de tester avec une autre source.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170
     
    bonjour ou as tu télecharger ?
    0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  3. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170
     
    lequel?
    0
  4. marie
     
    je voie pa en quoi sa peux m'aider que jte donne l'adresse du site... c'est pas le premier que je telecharge. les autre on tres bien marcher
    0
  5. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170
     
    https://www.commentcamarche.net/contents/1213-le-format-mkv-matroska-video
    0
  6. marie
     
    je crois que tu na pas tres bien compris mon probleme. quand je lance le film le son i est mais pas l'image... j'est esseyer avec dotre film et sa marche. ya que celui la qui deconne
    0
  7. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170
     
    le contenu du fichier est erroné ! je pense
    0
  8. marie
     
    ba pourten j'arive a le lire sur mon ordi ya pa de souci...
    0
  9. drattak
     
    parce que tu n'as pas de soucis !!!! moi
    0
  10. drattak
     
    dsl je ne me suis pas pesé se matin merci pour me dire mon poids (a peu près)
    0
  11. marie
     
    t un ptit comic toi. di moi ta rien dotre a foutre de t journer a par fair chier les gen ?
    0
  12. drattak
     
    dsl le dimanche c'est mon jour de rigolade
    0
  13. marie
     
    si c juste le dimanche jv me contenir alor
    0
  • 1
  • 2