Probleme PS3 60GiGa
xaca94
Messages postés
107
Statut
Membre
-
xaca94 Messages postés 107 Statut Membre -
xaca94 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai la playstation 3 version 60GiGa et elle ne veut plus lire les jeux je precise quand je met un jeux le jeux ne se lance pas et n'apparais pas dans le menu et je n'est plus la garantie alors un magasin a cote de cher moi propose ceci je vais vous montrer un ptit pack de se qui vend et j'aimerais savoir d'apres vous si ceci pourrais fair refonctioner ma PS3 (j'apellerais se magasin magasin X)
Changement du Bloc optique Blue Ray PS3 + Chariot KEM-400AAA/410
La PS3, dernière console NextGen en date, est, bien entendu, comme ses concurrentes, parfois malade…
Un coup de pouce de la part de magasin x, un nouveau Bloc optique Blue Ray PS3 + Chariot KEM-440AAA/410 tout beau tout neuf, emballé soigneusement pour redonner vie à votre lecteur Blue Ray…
Vous ne voulez pas vous lancer dans le changement du Bloc optique Blue Ray PS3 + Chariot KEM-440AAA/410, au risque de réduire à néant votre console préférée ? Confiez-nous votre console et nous effectuerons l'installation du nouveau
Bloc optique Blue Ray PS3 + Chariot KEM-440AAA/410 à votre place.
voila j'ai la playstation 3 version 60GiGa et elle ne veut plus lire les jeux je precise quand je met un jeux le jeux ne se lance pas et n'apparais pas dans le menu et je n'est plus la garantie alors un magasin a cote de cher moi propose ceci je vais vous montrer un ptit pack de se qui vend et j'aimerais savoir d'apres vous si ceci pourrais fair refonctioner ma PS3 (j'apellerais se magasin magasin X)
Changement du Bloc optique Blue Ray PS3 + Chariot KEM-400AAA/410
La PS3, dernière console NextGen en date, est, bien entendu, comme ses concurrentes, parfois malade…
Un coup de pouce de la part de magasin x, un nouveau Bloc optique Blue Ray PS3 + Chariot KEM-440AAA/410 tout beau tout neuf, emballé soigneusement pour redonner vie à votre lecteur Blue Ray…
Vous ne voulez pas vous lancer dans le changement du Bloc optique Blue Ray PS3 + Chariot KEM-440AAA/410, au risque de réduire à néant votre console préférée ? Confiez-nous votre console et nous effectuerons l'installation du nouveau
Bloc optique Blue Ray PS3 + Chariot KEM-440AAA/410 à votre place.
A voir également:
- Probleme PS3 60GiGa
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
31 réponses
salut :p
j ai eu ce pb la lentille est fissurée ...
renvois la a sony si t as pas grillé ta garantie ils te l a répareront en 2 semaines ...
j ai eu ce pb la lentille est fissurée ...
renvois la a sony si t as pas grillé ta garantie ils te l a répareront en 2 semaines ...
oui mais elle n'es pas plus garantie depuis longtemps et est tu sur que ma lentille est fisurer pourrais t'il venir de autre chose
si ta garantie est dépassée il te factureront la réparation de qq euros genre 15 si j ai bonne mémoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Téléphone
09 69 32 27 27 (appel non surtaxé)
moi (j habite belgique) c était gratuit ...
tu explique bien le pb de lecture CD ect y va d abord te proposer une totale restauration (manip a faire)
dis que tu l as déja fait (tu gagneras du temps)
alors il te dira comment faire pour leur envoyé ect
Cdlt Eni
09 69 32 27 27 (appel non surtaxé)
moi (j habite belgique) c était gratuit ...
tu explique bien le pb de lecture CD ect y va d abord te proposer une totale restauration (manip a faire)
dis que tu l as déja fait (tu gagneras du temps)
alors il te dira comment faire pour leur envoyé ect
Cdlt Eni
il y a de forte chance , pour bcp de personnes qui ont eu ce pb c était ca
de plus ...
quelque soit le pb ils le trouveront eux ...
de plus ...
quelque soit le pb ils le trouveront eux ...
si t as pas de garantie oui tu devras payer
mais ca ne devrait pas etre trop cher genre 30 euro au maximum Cdlt enidurb
mais ca ne devrait pas etre trop cher genre 30 euro au maximum Cdlt enidurb
oui c'est un probleme trés courant sur la ps3
et notamment la 60Go
il s'agirait d'une panne de la carte mère une surchauffe des soudures
et ce serait plus les 60Go qui chauffent a cause de la gravure du processeur plus épaisse et chauffe plus
mais tout ceci non reconnu officiellement par sony
c'est arrive sur toutes les version surtout la 60Go pour ces raisons
si tu es encore garantie ca prend 3 semaines 1 mois ils te renvoient une neuve
sinon ce sera ca pour toi
https://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html
et notamment la 60Go
il s'agirait d'une panne de la carte mère une surchauffe des soudures
et ce serait plus les 60Go qui chauffent a cause de la gravure du processeur plus épaisse et chauffe plus
mais tout ceci non reconnu officiellement par sony
c'est arrive sur toutes les version surtout la 60Go pour ces raisons
si tu es encore garantie ca prend 3 semaines 1 mois ils te renvoient une neuve
sinon ce sera ca pour toi
https://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html
merci beaucoup car j'ai vue des tone de message avec beaucoup de probleme comme le mien et sa minquite beaucoup car certain on dit qui devais payer 200€ ou qui devais en racheter une jesper car mes parent n'accepterons jaimais de men racheter une
oui c'est ca c'est ce que je t'ai mit dans le msg d'avant
le mien est legerement moins cher
le mien est legerement moins cher