Anna

nanette14 -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca va tu me recois ? élise elle va bien Ange ? Demain j'ai pa trop envie de prendre école et toi ?

13 réponses

CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42

Oui, je te reçois 5/5, comment ça va ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui super, on se rejoins sur pokémon ?
0
nanette14

Bon salut les gars et rendez-vous sur Pokémon
0
nanette14

oui cool t'a quelle age
0
nanette14

quelle version ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanette14

t pu la ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si je suis là

edit: t as quelle version, moi pokemon perle, et j ai 75 ans et toi ?
0

Je suis là aussi ^^

Et méfie toi, il ment, il n'a que 69 ans...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre

chouette la bonne partie a 3....
0
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aurais-tu compris ???
Ou alors tu ne veux pas admettre ce que ton esprit voie...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre

mon esprit ne voit plus rien depuis un bon moment

:DDDD
0
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est désespérant, si tu vois plus rien dès le début de l'année...
0
nanette14

j'ai 1 copine qui veut aller sur Pokémon version Diamant rendez-vous dans 1 centre Pokémon pour 1 combat et j'suis sure que ta pas 75 ans
0
nanette14

ce n'est pas moi qui as le jeu c ma copine mai je suis la aussi pour parler
0

cool, alors t as quel age ?
0
nanette14

J'ai 12 ans et ma copine aussi toujours pour 1 combat ? D:
0
nanette14

Rendez-vous a la connection wi-fi
0

c'est sur quelle console ? moi c'est sur atari
0

Chanceux gouby, j'aurais aimé en avoir une...

Par contre, moi je peux pas maintenant...
0

ah oui moi non plus faut que je regarde naruto
:DDDD

0

Ouai, en fait tu as peur, avoue le ^^
0
nanette14

moi DS
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > nanette14

J avais une DS avant, mais elle est tombé en panne, le joint de culasse a laché, elle m étais bien utile pourtant , tant pis
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Z'avez pas honte, gouby, crow? ;)
nanette, si un autre membre, Claude Lachance passe par là, tu pourras peut-être joué avec lui.

sinon de koi tu veu parlé? Téchange dé pokémon? je veu bien étr ton ami
++++++
0

Honte de quoi ???
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

De dire des âneries à tout bout de champ !!! (ché po comment qu'on l'écrit ct'expression)

Bah si tu veux parler ici c'est sympa, je te propose de t'inscrire et de devenir membre de la Communauté CommenCaMarche alias CCM ^^

Sur ce Bonne journée et bonne journée !

0

Ha bha non, j'ai pas honte...

Sinon, c'est vrai, pour parler, rien de mieux que de s'inscrire ;)
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre

Sh*t je vous lais dire Bonne journée et bon Jeu ^^'
0