Jeux pas fluides

rem3805 -  
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila j'ai un un PC packard bell easynote SB. j'ai un petit soucis c'est que le pc est plutôt puissant mais la plupart des jeux ne sont pas fluides. en fait c'est assez compliqué à expliquer mais on dirai que sa fait des minis blocages sur des images et du coup c'est pas fluide. je joue a rugby 08, burnout paradise, gta 4 (mais pc pas assez puissant) et burnout undercover. et il y a toujours ces petits blocages. sur burnout ils sont moins present quand je joue longtemps mais sur les autres jeux c'est agassant.
est ce que quelqu"un aurait une idée?
ma config:
-4 Go de ram
-Intel core duo 2 Ghz
-nvidia 8600GS M (240 go dédié)

merci par avance pour votre aide
A voir également:

19 réponses

nmou88 Messages postés 203 Statut Membre 24

240 Go dédiés pour ta carte graphique ?
0
rem3805

euh oui 256 exactement
0

OK, installe les derniers pilotes pour ta carte graphique et regarde si c'est encore fluide .
0
rem3805

je l'ai déjà fait et ça n'a rien arrangé...j'ai changer dans le panneau de config Nvidia, j'ai négligé les qualités pour les performances, toujours rien...je ne sais toujours pas quoi faire
0

Tu fais tourner tes jeux avec une qualité graphique élevée ?
0
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre 20

C'est pas plutot 256 mo pour ta carte graphique ?? Parce que 256 go sa fait un peut beaucoup! :O
0
rem3805

oui bah tu m'avais compris...^^
sinon mes jeux je les fais tous tourner en low à part rugby 08 qui n'a pas de reglage particulier et qui ne requiert pas beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tes jeux qui ne sont pas fluides sont : Need For Speed Undercover et GTA 4 ?
0
rem3805

ils ont tous des petits beugue qui font chier. par exemple la je joue a rugby 08, il est vachement lent. je comprends pas car avant j'avais un pc beaucoup moins puissant ou rugby 08 tournait mieux...Gta rame grave mais bon ça me parait normale car il demande une grosse config. need for speed tourne bien mé a ces petits beugues qui font chier quoi...
0

Ces ptits bugs qui font chiés, ce sont en fait des images qui se figent, c'est sa ?
0
rem3805

oui mais ultra rapide quoi
0
rem3805

personne a une solution SVP????
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Et si tu baisses la qualité du jeu ça le fait toujours ?
0
rem3805

ça depend lesquel. need for speed et burnout ouai
mais gta 4 nn et rugby 08 non plus
0

Tu fermes tout les logiciels quand tu joues aux jeux ou pas ? Car par exemple si tu joues avec msn ouvert il peut ètre sujet a des lags de jeux...
-Pour se qui est de gta 4 c'est un jeux bugué non fini sur pc donc bon laisse le de côté.
-Pour se qui est de rugby 08 c'est bizzare car ce jeu est très léger et meme avec un ordi limite on ne bug pas.

Pour finir si c'est juste des petits lag se n'est pas bien graves si sa dure genre meme pas une seconde et sa arrive a tout les ordi ces genre de petits lag.
0
rem3805

ouai c sa mais le probleme surtout c'est que je ne sais pas si c'est à cause des lags mais par exemple rugby 08 est vachement ralenti et c'est chiant pour jouer. je vais essayer en fermant tout les programmes...
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Ta carte graphique est assez faible pour pouvoir faire tourner correctement les jeux que tu cites, mais bon tu devrais pouvoir faire tourner rugby08 sans trop de problème. Avant de lancer le jeu essaye d'arrêter tout les processus que tu ne te sert pas ainsi que ton antivirus et vois si ça change quelque chose.
0

Sa peut aussi venir du fait que ton ordinateur a été trop utilisé pour jouer aux jeux-vidéos pendant longtemps, ça use beaucoup le PC après.
0
rem3805

oui mais le pc à à peine 2 mois et je ne suis pas non plus un gros joueur...
0

OK, est-ce que tu l'as acheté neuf aussi ?
0
rem3805

le pc?oui oui
0

Regarde aussi si ton disque dur n'est pas presque plein car un disque dur plein cause pas mal de lag dans les jeux ...
0

Jouer a l'ordi n'use pas plus le pc que de faire un travail informatique deçut. Le seul truc que tu peut user un peut plus en jouant aux jeux vidéo est ton écran :D mais je ne pence pas que l'écran soit le sujet a ses lags
0
rem3805

bon et bas je ne trouve aucune solution pour ces lag. derniere petite precision rugby 08 est un jeux que j'ai telecharger ( payant et légale) sur ea download manager...je ne sais pas si cela affecte ou pas?!
0

Non a la base sa ne devrait pas faire de lag car c'est exactement le meme jeu que celui sur cd la seule différence c'est que tu n'a pas de cd ^^
Mais regarde si ton disque dur n'est pas presque plein
0
rem3805

oula non il est pas plein, i mreste 200 GO...
0

As tu installer les derniers pilotes de ta carte graphique ?
0
rem3805

oui justement un pote me l'avai conseillé et je l'ai fait mais rien. j'ai supprimé rugby 08, je le retelecharge et le reinstalle, on verra bien...
0

Essaye sa ne te coute rien défois c'est juste une mauvaise installation ou autre.
Justement hier je suis aller chez un pot qui joue a counter strike source et depuis quelque jour qu'il a son nouveau pc le jeu avait des bug graphique...
J'y ai donc conseiller de le réinstaller et je l'ai vu aujourd'hui et il ma dit que son jeu remarchait bien.
0
rem3805

ok ok je vais voir. en tout cas un grans merci pour tes conseils!!
0

Derien :D
Tien moi au courrant pour voir si c'est juste une réinstallation qui a corrigé ces petit problème de lag.
0