Monster Hunter Frontiere Japonais -_-'
Rémix
-
Rémix -
Rémix -
Bonjour,a toute et a tous j ai un petit problème j ai découvert monster hunter ONLINE qui a l air trop trop bien mais le seul hic c est que le site officiel et en japonais donc galère a déchiffrer alors je ne sais pas comment je peut créer un compte et comment télécharger ce jeux esque quelqu'un pourrais m aider
SVP et merci a vous
J attend une reponse rapide ^^ et a bientot
SVP et merci a vous
J attend une reponse rapide ^^ et a bientot
A voir également:
- Monster Hunter Frontiere Japonais -_-'
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Duolingo japonais - Guide
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Souris sans frontiere - Accueil - Utilitaires
30 réponses
merci a toi mais tu sais comment télécharger le jeux et créer un compte car je galère a déchiffrer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore et je vais bien voir si il et gratuit ou pas a un certain moment
tu compte jouer au jeux ou tu a deja un jeux ??
tu compte jouer au jeux ou tu a deja un jeux ??
parce que si il et pas gratuit je compte bien en prendre un autre mais je ne voie pas trop quel jeux son bien
J'ai juste fouillé un peu sur le web pour te trouver un guide, personnellement ca m'a l'air nettement trop compliqué pour que je tente de l'installer. Je viens de regarder, c'est payant à partir du level 2.
bon bin laisse c est pas grave je vais me chercher un jeux pas mal et en français je me ferai moin chier
Essaie guild wars, tu as juste besoin d'acheter le jeu en magasin, ensuite plus d'abonnement. Tous les autres jeux nécessitent un abonnement je crois ^^
lol un ami m a fais tester guild Wars mais j ai pas trop accrocher et puis sa m embete un peux de mettre de l argent dans un mmorpg parce que j ai fais WoW en serveur privé je recherche le même style donc gratuit xD
Peut être qu'il y aura quelque chose comme des serveurs privés pour Aion qui devrait sortir bientot.
OLALA AION je l attend avec impatience mais je ne sais pas si il a des serveur privé alors au cahou je recherche un autre mmorpg pour combler et puis les serveur privé mette du temps a arrivé j ai entendu entre 1 ans et 1 ans et demi -_-'
Je peux absolument pas de donner de date :) Par contre j'ai trouvé ce lien qui pourrait t'intéresser :
https://www.jeuxonline.info/mmorpg-gratuits
https://www.jeuxonline.info/mmorpg-gratuits
Merci a toi xD mais je l ai fais se site et franchement j ai mis 2heure a regarder juste une partie et puis sa m énerve j ai tellement rechercher que maintenant je veux du simple xD