Format AVI video format
redtommy
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple a faire , sa ne bug pas a 21°/° ( tt simplement parce que c'est un fichier en video et sa je ne sais pas ds quoi l'extraire ce fichier ) !!!!!!!!!!
je sais pas si vs compreniez!
je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple a faire , sa ne bug pas a 21°/° ( tt simplement parce que c'est un fichier en video et sa je ne sais pas ds quoi l'extraire ce fichier ) !!!!!!!!!!
je sais pas si vs compreniez!
A voir également:
- Format AVI video format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Montage video windows - Guide
31 réponses
en fait sa marche tout s'extrait mais sa me donne un tres tres tres long fichier (type bloc note ) avec des signes incomprehensibles .....en fait je voudrais l'ouvrir avec un logiciel comme VLC, mais comme c'est un fichier crypte je peux pas l'extraire ( et lorsque je l'extrait tt court sa me donne une page de 3 metre de long avec des hieroglyphes !)
....
....
en fait non j'ai reussi mais j'ai une autre quetion vu que c'est un live de 88 , la qualite n'est pas tres bonne ainsi que le son mais je possede une EXCELLENTE carte graphique ert je voualis savoir si je pouvais faire qq chose pour ameliorer la qualite ( c'esrt comme ca pour chaque film lu sur l'ordi ) et je ne vois pas l'interet de posseder une excellente carte memoire pour avoir ce resultat .....
merci (au passage si tu sais mettre sa sur ipod chromatique alors la je suis conquis !!
merci (au passage si tu sais mettre sa sur ipod chromatique alors la je suis conquis !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est en quel format, generalement si la qualité est mauvaise, cela vient de l'enregistrement initial il n'y a pas grand chose a faire
par contre pour mettre sur ton ipod, je pense qu'il suffit de convertir en format mp4
pour convertir tu peux utiliser : free video converter
par contre pour mettre sur ton ipod, je pense qu'il suffit de convertir en format mp4
pour convertir tu peux utiliser : free video converter
j'ai reussi a convertir une autre video avec VDOWNLOADER mais je n'arrive pas a retrouver le fichier telecharge....mais uen fois qu'il est en format mp4 comment je le met sur itunes ??
tiens regarde ce post, il va t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2693402 problem import video pour ipod sur itunes
non je t'aimis le lien, c'est pour ca :
apres avoir converti la video vous l'importer dans le menu FILM ou dans la BIBLIOTHEQUE d'itunes
ensuite vous effectuez les manipulations pour linserer dans votre ipod dans la rubrique que vous avez choisi pour vos videos
ps: le logiciel SUPER existe bien toujours
apres avoir converti la video vous l'importer dans le menu FILM ou dans la BIBLIOTHEQUE d'itunes
ensuite vous effectuez les manipulations pour linserer dans votre ipod dans la rubrique que vous avez choisi pour vos videos
ps: le logiciel SUPER existe bien toujours
tu veux telecharger quoi ? je crois que tu as pas trop compris ce que je voulais te dire, la video une fois en mp4 ( pas besoin de super), tu l'importe dans la bibliotheque d'itunes, pour pouvoir la mettre sur ton ipod
sauf que sa marche pas .la video est bien en format mp4 mais lorsuqe je la lit avec itunes c'est sous forme de musique et sa dure 1 h au lieu de 3 min....j'ai qd mm telecharge SUPER en anglais j'ai mis ce qu'il fallait ds les 3 cases du haut mais ou je met le lien de la video??????
la video une fois en mp4, tu ne peux pas la mettre dans ton ipod ( en passant par le poste de travail) sans passer par itunes
oui vdownloader est bien, je t'ai expliqué, tu le met en mp4 et tu le met dan ton ipod par le poste de travail
lorsque je la convertie en mp4 est bien le fichier est enregistre dans le bureau mais je ne sais pas coment tu la met du bureau a itunes ( excuse moi ignorance soit c'est tout con et je comrpends soit je suis une grosse emrde ! )
si elle est en mpeg, il faut que tu la mette en mp4, ensuite sans passer par itunes, tu ouvre ton poste de travail, tu vois ton ipod en lecteur, et tu colle la video dedans