Pas de son, Pb de pilote ?
ZousnaP
Messages postés
77
Statut
Membre
-
zette -
zette -
Bonjour,
Alors mon probleme c que quand je lance une musique sa joue sur mon lecteur mais il n'y a pas de son alors que jai bien branché je sais pas comment faire .
En plus je navai pa de pilote audio sur cet ordie jai du en installé un ! mais jai du revenir a la version precedente .
Apres c la ke kan je lance une musique sa joue dans le lecteur mais pas de son !!!!!
Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci
Alors mon probleme c que quand je lance une musique sa joue sur mon lecteur mais il n'y a pas de son alors que jai bien branché je sais pas comment faire .
En plus je navai pa de pilote audio sur cet ordie jai du en installé un ! mais jai du revenir a la version precedente .
Apres c la ke kan je lance une musique sa joue dans le lecteur mais pas de son !!!!!
Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci
A voir également:
- Pas de son, Pb de pilote ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
C'est un peu bête d'avoir supprimé les Pilotes de sa carte son... xD
Mais cependant cela arrive souvent;
Le soucis du pilote que tu as dut télécharger n'est pas le bon, donc essaye d'aller sur un site te disant quel est ta carte son et les drivers appropriés a ceux la.
Tiens voici un lien d'un site qui te dira de télécharger le bon pilote pour ta carte son:
https://www.touslesdrivers.com/
Tu sélectionnes dans "Editorial" le petit lien en bas et tu lance la recherche, ensuite tu télécharges les drivers requis pour ta carte son.. et cela devrais fonctionner.
En espérant que ton Gros problème ne soit pas plus grave que je ne pense.. :]
Bonne Chance.:D
Mais cependant cela arrive souvent;
Le soucis du pilote que tu as dut télécharger n'est pas le bon, donc essaye d'aller sur un site te disant quel est ta carte son et les drivers appropriés a ceux la.
Tiens voici un lien d'un site qui te dira de télécharger le bon pilote pour ta carte son:
Tu sélectionnes dans "Editorial" le petit lien en bas et tu lance la recherche, ensuite tu télécharges les drivers requis pour ta carte son.. et cela devrais fonctionner.
En espérant que ton Gros problème ne soit pas plus grave que je ne pense.. :]
Bonne Chance.:D
2eme Option: Juste vérifie bien que tu n'est pas en Muet... =.=
Dans ce cas pas étonnant que tu n'est plus de son, alors penses a vérifier.
Encore Bonne chance :D
Dans ce cas pas étonnant que tu n'est plus de son, alors penses a vérifier.
Encore Bonne chance :D
Mais C'est bien ton Pilote audio Maintenant télécharge le Pilote approprié que le site te donne et tu l'installe et cela devrais remarcher comme avant.! :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et en telechargean le pilote i me lon doné dans un fichier winrar avec plusieur application jai pris SETUP.EXE et yen navé dotre tu croi ki fo ke je les installes ?
Installes tout ce qu'ils te donnes généralement Le setup.exe devrais déja résoudre en partie ton affaire mais si il y en a d'autres te gênes pas Télécharge les.. cela peut servir a upgrader d'éventuels pilotes que tu possèdes déja donc entre autres cela ne peut t'être que bénéfique ..
Bonne chance :]
Bonne chance :]
Vas vérifier dans les paramètres Audio si par cas tout est bien détecté ainsi que dans le gestionnaire de périphériques pour voir si les pilotes on bien marché sur ta carte son ...
On vas y arriver!!!! :]
On vas y arriver!!!! :]
Okay.
Tu as l'icone du son en bas dans ta barre de taches ?
Et sinon essaye de voir dans l'ajout et suppression de programmes si ton pilote y parrait aussi.
Sinon encore, vas chercher un fichier audio ouvre le avec ton lecteur média et vérifie que ton lecteur média n'est pas en muet ou alors qu'il n'as pas de paramètres désactivés.
Ne t'en fais pas on y arrivera :D
Tu as l'icone du son en bas dans ta barre de taches ?
Et sinon essaye de voir dans l'ajout et suppression de programmes si ton pilote y parrait aussi.
Sinon encore, vas chercher un fichier audio ouvre le avec ton lecteur média et vérifie que ton lecteur média n'est pas en muet ou alors qu'il n'as pas de paramètres désactivés.
Ne t'en fais pas on y arrivera :D
Oui ya licone en bas dans la barre
Et dans ajout et supression ..
tout les truk audio ke jai sont :
Realtek AC'97 audio ( ce que javais telecharger au debut avant que tu me donne t conseil )
VIA gestinnaire de peripherique plate forme ( VIA comme le pilote qu'il mavait di de prendre sur le site toutlesdrivers )
VIA audio driver setup programme .
Realtek AC'97 audio ( ce que javais telecharger au debut avant que tu me donne t conseil )
VIA gestinnaire de peripherique plate forme ( VIA comme le pilote qu'il mavait di de prendre sur le site toutlesdrivers )
Oui ya licone en bas dans la barre
tu as peut-etre un probleme avec ton entrer de haut parleur ,branche et rebranche tes haut parleur
plusieurs fois au cas ou ton entrer resterais barrer.
je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll
plusieurs fois au cas ou ton entrer resterais barrer.
je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll
Juste Fait une chose simple et bête tu Restaures Ton Système juste au moment avant que tu n'aie plus de son (ex: si cela c'est produit un mardi .. restaure au lundi..) Certes tu perdras peut être un peu de données que tu a téléchargés pendant ou après que ton son ne marche plus mais au moins tu le retrouvera ton SON ^^
Essaye ça et Dis moi si cela fonctionne bien normalement ça devrais bien marcher..
Voila Bonne Chance a toi.! :D
Essaye ça et Dis moi si cela fonctionne bien normalement ça devrais bien marcher..
Voila Bonne Chance a toi.! :D
Bonjour,
Je me permet d'emprunter le fil de la conversation car j'ai a peu pres le meme souci. Depuis mardi mes hauts parleurs ne fonctionnent plus (exemple: j'entends les sons lié a l'ordinateur, des clic et ou lecture de CD, mais des que je vais sur un site comme Youtube j'entends plus rien)J'ai les pilotes a jours Donc je sais plus quoi faire. Merci ceux qui voudront bien éclairer mes lanternes.
Je me permet d'emprunter le fil de la conversation car j'ai a peu pres le meme souci. Depuis mardi mes hauts parleurs ne fonctionnent plus (exemple: j'entends les sons lié a l'ordinateur, des clic et ou lecture de CD, mais des que je vais sur un site comme Youtube j'entends plus rien)J'ai les pilotes a jours Donc je sais plus quoi faire. Merci ceux qui voudront bien éclairer mes lanternes.
Bonjour MarieP20 tes problèmes de son n'agissent que sur Les sites auquel tu vas? "Youtube.....etc" Ou alors sur ton les fichiers audio et le reste concernant le son de ton P.C? (merci de préciser s'il te plait :])
Bon cela dit j'ai autre chose pour vous.! voila:
Ou alors il faudrait réinstaller les pilotes de CD audio.
--> Dans le panneau de configuration, démarrer l'assistant "ajout de matériel".
--> Cliques sur "suivant" et attends que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play.
--> Si aucun périphérique n'est trouvé, une liste de périphériques s'affiche. Cliques sur "Ajouter un nouveau périphérique", puis sur "suivant".
--> Cliques sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste", puis sur "suivant"
--> Dans la liste "Types de matériels communs", cliques sur "Contrôleurs son, vidéo et jeu", puis sur "suivant".
--> Dans la liste "Fabricants", cliques sur "Périphériques système standard".
--> Dans la liste "Modèles", cliques sur "Périphériques MCI".
--> Cliques sur "suivant" à trois reprises. Si tu dois insérer le CD-ROM ou les disquettes de Windows, suis les instructions affichées à l'écran.
--> Redémarres l'ordinateur si il te le demande.
Et la normalement ton son devrais revenir vas vérifier dans le panneau de configuration ..!
Voila :D .Spawnn.
Ou alors il faudrait réinstaller les pilotes de CD audio.
--> Dans le panneau de configuration, démarrer l'assistant "ajout de matériel".
--> Cliques sur "suivant" et attends que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play.
--> Si aucun périphérique n'est trouvé, une liste de périphériques s'affiche. Cliques sur "Ajouter un nouveau périphérique", puis sur "suivant".
--> Cliques sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste", puis sur "suivant"
--> Dans la liste "Types de matériels communs", cliques sur "Contrôleurs son, vidéo et jeu", puis sur "suivant".
--> Dans la liste "Fabricants", cliques sur "Périphériques système standard".
--> Dans la liste "Modèles", cliques sur "Périphériques MCI".
--> Cliques sur "suivant" à trois reprises. Si tu dois insérer le CD-ROM ou les disquettes de Windows, suis les instructions affichées à l'écran.
--> Redémarres l'ordinateur si il te le demande.
Et la normalement ton son devrais revenir vas vérifier dans le panneau de configuration ..!
Voila :D .Spawnn.
Bonjour Spawnn,
Et bien mes problemes de son sont sur les sites internet, là j'ai mis un CD et je l'entends tres bien et où la fenetre MSN aussi où j'entends les sons et clins d'oeil. J'ai essayé de regardé une vidéo ce matin encore sur Youtube et rien n'a fonctionné ou Deezer aussi que je n'entends plus.
Et bien mes problemes de son sont sur les sites internet, là j'ai mis un CD et je l'entends tres bien et où la fenetre MSN aussi où j'entends les sons et clins d'oeil. J'ai essayé de regardé une vidéo ce matin encore sur Youtube et rien n'a fonctionné ou Deezer aussi que je n'entends plus.
Okay essaye de regarder d'éventuels paramètres audio dans ton explorer ( Mozilla si tu l'as ou I.E si tu l'as dans Outils>>>>Options>>>>Applications et regardes si t'as déja des fichiers audio/video intégrés dedans..)
Ensuite essaye aussi de regarder si il ne bloque pas tes sites.. car il peut aussi limiter les actions sur des sites non autorisés.
En espérant que cela t'aide .. :D .Spawnn.
Ensuite essaye aussi de regarder si il ne bloque pas tes sites.. car il peut aussi limiter les actions sur des sites non autorisés.
En espérant que cela t'aide .. :D .Spawnn.
Re
Je suis sous Vista et j'arrive pas a trouver Applications dans options, j'ai juste options internet et du coup je n'ai pas ca. Je suis un peu larguée coté informatique :$ Merci à toi de l'aide que tu m'apporte^^
Je suis sous Vista et j'arrive pas a trouver Applications dans options, j'ai juste options internet et du coup je n'ai pas ca. Je suis un peu larguée coté informatique :$ Merci à toi de l'aide que tu m'apporte^^
Ben moi j'ai plus de son non plus. J'ai du formaté mon PC pour me débarrasser d'1 virus tenace. J'ai réinstallé XP et depuis tt va bien à part le son. Une copine m'a dit qu'il fallait un pilote ou un driver, elle ne savait pas très bien, pour le faire revenir.
Mon PC c'est un HP530. Eske qq'1 peut me dire xe que je dois faire pourque le son revienne ? Merci de me le dire en détails parce que je suis nulle en informatique.
Mon PC c'est un HP530. Eske qq'1 peut me dire xe que je dois faire pourque le son revienne ? Merci de me le dire en détails parce que je suis nulle en informatique.
Pour Zette:
Pour MarieP20 vas dans des option d'internet et regardes par ci par la si t'as pas des fichiers audio/video qui traine par la au moins qu'il te les affiche.
Bonne chance. :D .Spawnn.
Pour MarieP20 vas dans des option d'internet et regardes par ci par la si t'as pas des fichiers audio/video qui traine par la au moins qu'il te les affiche.
Bonne chance. :D .Spawnn.
Drivers installés:
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: wdma_via.inf | Classe: media | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Drivers disponibles:
Via Pilote AC97 (drivers 7.00B WHQL)
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: vinyl971.inf | Classe: media | Version: 6.14.01.4200 | Date: 27/06/2007 | Date de publication: 26/11/2007
C sa ?