17 réponses
Les autres, vous êtes vraiment tous nul, personne n'a été foutu de trouver le problème^^
L'écran de ta PSP ne s'allume pas quand tu inséré ta pandora batt. c'est normal !
c'est le but de cet battery
après il te faut une carte mémoire avec un kit despertar d'installer dessus pour créer une carte mémoire tu peux passer par ton PC en suivant ce tuto :
https://sebyin.com
Une fois ta MS magique prête tu l'insère dans ta psp et ensuite tu insère ta battery, et là a l'écran tu as le choix d'installer une Firmware NON-officiel (qui permettent entre-autre de lancer des copies de jeux)
L'écran de ta PSP ne s'allume pas quand tu inséré ta pandora batt. c'est normal !
après il te faut une carte mémoire avec un kit despertar d'installer dessus pour créer une carte mémoire tu peux passer par ton PC en suivant ce tuto :
https://sebyin.com
Une fois ta MS magique prête tu l'insère dans ta psp et ensuite tu insère ta battery, et là a l'écran tu as le choix d'installer une Firmware NON-officiel (qui permettent entre-autre de lancer des copies de jeux)
Donc ta batterie est chargé, le bouton vert s'allume et aucun de tes boutons ne fonctionne. Je suppose donc que c'est un problème d'écran car c'est assez rare que tous les boutons ne fonctionnent plus d'un coup. A bon avis, tes boutons fonctionnent mais tu ne peux les voirs car l'écran a un soucis. Essaye de retirer ta batterie et de la remmetre dans 2 ou 3 minutes.
Arrive tu a éteindre ta PSP?
Arrive tu a éteindre ta PSP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quand tu la rallume c'est toujours pareil?
Car j'ai déjà eu le meme probleme, l'écran noir bouton de signal vert. J'arrivais pas a eteindre ma PSP et j'ai retiré ma batterie. Quand je l'ai remise, tout refonctionnais et j'arrivais sur l'écran principal.
Car j'ai déjà eu le meme probleme, l'écran noir bouton de signal vert. J'arrivais pas a eteindre ma PSP et j'ai retiré ma batterie. Quand je l'ai remise, tout refonctionnais et j'arrivais sur l'écran principal.
Bon,
Je te conseille donc de remmettre ta baterie d'origine et d'aller voir le magasin ou tu as acheté la batterie pour plus de conseil
Je te conseille donc de remmettre ta baterie d'origine et d'aller voir le magasin ou tu as acheté la batterie pour plus de conseil
Non, je ne donne pas mon adresse pour la bonne et simple raison qu'avec une adresse MSN et une personne mal intentionné, tu peux avoir de mauvaises surprise ( SPAM par exemple). Mais je retiens, si un jour, j'ai besoin de conseil!
tu la po
craker c normale
fo la craker etb aprer tu mais la baterri pandora
mai comme tu mai ell dorigine lecran marche t-il????
craker c normale
fo la craker etb aprer tu mais la baterri pandora
mai comme tu mai ell dorigine lecran marche t-il????
https://sebyin.com-psp/3471
+1