Psp

fnx94220 -  
 fnx94220 -
Bonjour,
j'ai acheter une batterie pandora et quand je la met dans la psp les voyant son allumer mais l'écran de la psp et noir aider moi svp merci d' avance

17 réponses

gaspirator

Les autres, vous êtes vraiment tous nul, personne n'a été foutu de trouver le problème^^

L'écran de ta PSP ne s'allume pas quand tu inséré ta pandora batt. c'est normal !
c'est le but de cet battery
après il te faut une carte mémoire avec un kit despertar d'installer dessus pour créer une carte mémoire tu peux passer par ton PC en suivant ce tuto :

https://sebyin.com

Une fois ta MS magique prête tu l'insère dans ta psp et ensuite tu insère ta battery, et là a l'écran tu as le choix d'installer une Firmware NON-officiel (qui permettent entre-autre de lancer des copies de jeux)
1
fnx94220

toi t tro une bête je te remercie si tu veut mon msn demande en tout ka merci
0
jejej Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fnx94220

Les autres, vous êtes vraiment tous nul, personne n'a été foutu de trouver le problème^^

L'écran de ta PSP ne s'allume pas quand tu inséré ta pandora batt. c'est normal !
c'est le but de cet battery
après il te faut une carte mémoire avec un kit despertar d'installer dessus pour créer une carte mémoire tu peux passer par ton PC en suivant ce tuto :

https://sebyin.com­-psp/3471

Une fois ta MS magique prête tu l'insère dans ta psp et ensuite tu insère ta battery, et là a l'écran tu as le choix d'installer une Firmware NON-officiel (qui permettent entre-autre de lancer des copies de jeux)

+1
0
toinougame Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le bouton home fonctionne t'il?
0
fnx94220

non il fonctionne pas
0
toinougame Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta batterie est bien chargé?
0
fnx94220

oui et et bien charger
0

Donc ta batterie est chargé, le bouton vert s'allume et aucun de tes boutons ne fonctionne. Je suppose donc que c'est un problème d'écran car c'est assez rare que tous les boutons ne fonctionnent plus d'un coup. A bon avis, tes boutons fonctionnent mais tu ne peux les voirs car l'écran a un soucis. Essaye de retirer ta batterie et de la remmetre dans 2 ou 3 minutes.
Arrive tu a éteindre ta PSP?
0
fnx94220

non parce que l'écran s'allume pas du tout mais le voyant vert s'allume et 3 minutes il s'éteint tout seul bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et quand tu la rallume c'est toujours pareil?
Car j'ai déjà eu le meme probleme, l'écran noir bouton de signal vert. J'arrivais pas a eteindre ma PSP et j'ai retiré ma batterie. Quand je l'ai remise, tout refonctionnais et j'arrivais sur l'écran principal.
0
fnx94220

oui moi aussi je suis obliger de retiré ma batterie quand le voyant vert veux pas s'éteindre mais j'ai une batterie d'origine et elle elle fonctionne sans problème
0

Bon,
Je te conseille donc de remmettre ta baterie d'origine et d'aller voir le magasin ou tu as acheté la batterie pour plus de conseil
0
fnx94220

OK je te remercie de ton aide si un jour tu a un problème tu peut conter sur moi o situe veut t k me donner ton adresse msn comme tu veut merci beaucoup !!!
0

Non, je ne donne pas mon adresse pour la bonne et simple raison qu'avec une adresse MSN et une personne mal intentionné, tu peux avoir de mauvaises surprise ( SPAM par exemple). Mais je retiens, si un jour, j'ai besoin de conseil!
0
fnx94220

OK a + et encore merci
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

tu la po
craker c normale
fo la craker etb aprer tu mais la baterri pandora
mai comme tu mai ell dorigine lecran marche t-il????
0
fnx94220

oui l'écran marche avec la batterie d'origine
0
fnx94220

comment on fait pour la cracker la batterie si faut la cracker??
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allume ta psp en restant appuyer sur x
0
fnx94220

avec quel batterie ?
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

tu va sur google et tu tape tuto pour craquer ma psp
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ton firmware (version)
0
fnx94220

comment je peux savoir??
0

tu vas ds paramettre- parmettre systeme -information systeme
0
fnx94220

version 3.95
0

revends ta pandora sa marche po
0
fnx94220

pour koi
0

de rien!
0
gaspirator

TKT c'est rien, au début j'étais comme toi ^^ je savais pas faire grand chose.

Par contre ceux qui pose ce genre de question "le bouton home fonctionne t'il?" lol je trouve sa super marrant vu qu'il ne doit pas bien connaitre sa PSP, parce que le "bouton home" n'existe pas ^^
0
fnx94220

ba si il existe parce que moi je les juste a cote de mon bouton volume
0
fnx94220

la magique card ca va marcher si il y-a des jeux de su pour faire le tuto
0