PB lancement Frontlines Fuel Of War :(

cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dag -
Bonjour,

Je vous explique mon probleme ... j'ai acheté dernierement Frontlines FoW et ayant eu pas mal de probleme pour le lancer, j'ai mis plusieurs patchs.

Actuellement le jeux se lance, j'ai bien acces aux menus, la 1ere partie se lance avec les cinématiques ... et dés que c'est a moi de gamer ... bah pouff back to Windobe !

je sais plus quoi faire ... et j'aimerais savoir si cela peut venir de ma CG ??

d'avance merci

25 réponses

dag

bonjour, je n'arrive pas a rejoindre les serveurs pour jouer en multijoueur (frontlines) , au démarrage du jeux on me dit d'aller telecharger directement sur le site mais je ne sais pas quel patch telecharger en effet il y en a une multitudes...
mercie d'avance de me dire lequel.
a bientot.
3
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

+ d'infos sur ta config ?? correspond t'elle au critère demandés sur la boite du jeux ??
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Processeur : AMD X2 3800+
Carte mere : ASUS M2N SLI delux
Carte video : ASUS 7600GT SLI Silence
Disques dur : 160Go & 500Go SATA II & 250Go IDE
Ram : 2*1024 Mo DDR2 800
Tour : ANTEC sonata II

je pensais que vous aviez acces a ces info sur mon profil ...

0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

est-ce une gonfig assemblée ou acheté complete ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je me le suis assemblé moi meme

0

ok,

as tu installer le drivers amd dual core :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18655

il regle de probleme de gestion des double coeurs pour certains jeux
0

J'avoue ne pas y avoir pensé à celui la ! ....

je vais essayer .

Merci de cette piste ... tu me sauve la VIE ! enfin si ca marche ! .... :D
0

en tous cas un gains perf non négliigable grace a ce patch ^^
0

bon donc je viens de mettre a jour le driver dont tu m'a parlé mais ca ne change rien au probleme ...

concernant le driver de ma carte video ... je pense avoir mis le dernier en date seulement j'ai deja eu pas mal de pb les concernant donc j'aimerais mieu ne pas y toucher ...
quand je regarde la version de ce dernier j'ai 6.14.10.9424

J'ai egalement bien lancé avec le CD2 dans le lecteur, en solo ou LAN ...
0

ok,

donc voit pour ce drivers :https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/

i
il convient parfaitement pour la 7600 et peut corriger les conflit sli dans le jeux
0

car tu ne possede pas le dernier drivers c'est la version 169,21 et tu dois posseder la 94,24
0

ouai OK je vois.... mais c pas vraiment tres explicite qd meme !
0

ok bon je vais essayer en esperant qu'ils me foutent pas le bordel comme ceux d'ASUS !

... je te fais confiance et je croise les doigts ...
0

Bon alors la MAJ des drivers de ma CG n'ont rien changés .... :( ...

d'autre pistes ?

0

as tu installer le bon patch correspondant a ta version ?

ce patch est pour la version boite (dvd):http://www.kaosstudios.com/ffow-patches/retail.shtml

0

oui tout a fais ... je les ais meme tous testés !

0

Je viens de trouver ce lien dans lequel il y a pas mal de patchs ... mais je ne sais lequel choisir !
est ce que tu peux m'eclairer sur le choix le plus judicieux ... avant que je ne me lance dans tous !

http://www.jeuxvideopc.com/patch/11468-frontlines-fuel-of-war.php

0

Je viens de trouver ce lien dans lequel il y a pas mal de patchs ... mais je ne sais lequel choisir !
est ce que tu peux m'eclairer sur le choix le plus judicieux ... avant que je ne me lance dans tous !

http://www.jeuxvideopc.com/patch/11468-frontlines-fuel-of-war.php

0

tous testé ??

ben il y a e patch 1.02 europénne et regroupe les autres normalement donc pas étonnant que le jeux bug ^^ avec tous ces patchs ..

désinstalle le et fais une réinstalle propre puis le patch (dvd) si tu possede le dvd ...
0

ok ...

Bon je desinstalle tout et je patch qu'avec le 1.02 version européene ...

0

ça y est, c'est fait .... j'ai tout desinstallé en supprimant tout le contenu des repertoires puis reinstallé et patché ... mais rien n'y fait !
une fois que le je suis dans le menu SOLO et que je lance une partie, il charge puis POUFF back to Windob !

:(

je commence a desesperer et ca me fais raller de geter mon argent par les fenetres !
0

ok donc quand tu est dans le menu quel sont les parametre graphique qui doivent etre en auto ? mets tous les parametre au + bas
0

ca y est c'est testé mais ca n'a rien changfé !

resolution au plus bas, tous les effets desactivés ...

Aarrgggg
0

alors la je peux d'aider d'avantage !!dsl
0