Probleme Bizarre Black and White 1

Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -  
Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !!

Alors voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé mon jeu BW hier..

C'est très peu commun en plus, j'ai trouvé aucun sujet qui traitait de se problème, le problème, le voici :

Je suis maintenant dans le 2ème monde, et j'ai appris les boules de feu, mais quand je veux les lancer, au lieu de partir tout droit normal quoi, elles font des mégas courbes Oo... Et je sais même pas pourquoi, car j'ai bien vérifié je lance bien tout droit, je fais aucun mouvement de courbe ni rien.. Ce que je ne comprends pas c'est que quand je lance un rocher ( de la même façon ), lui, pourtant, part tout droit sans aucun problème..

Merci de me répondre assez vite svp car c'est vraiment pas pratique que aucune boule de feu partent droit, ça va n'importe où si vous voyez ce que je veux dire :/

Merci d'avance aux courageux !!
A voir également:

28 réponses

Polo-stikers

Ho ho no stress ^^
le même probleme m'est arrivé! Mais tinkiete pas il faut viser en balancant la souris comme ils te disent, sinon va dans le village que tu dois impressioner et entraine toi sur les maison (ces assez barbare ^^) Ou sur des pierres avec ta Creature pour quel maitrise aussi le sort!

Si sa marche pas remet un up
0
Polo-stikers

^^ je suis la^^
Je sais pas mais tu dois avoir un bug :s
Moi sa a arreter plus tard donc continu a jouer,
si ta encore un probleme dis le
0
Diqblo

up omg please.......
0
Diqblo

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diqblo

Up please, le problème persiste toujours T_T...
0
SRF.godlike

c'est à cause de l'effet.il faut attendre 1s pour qu'elle parte droite et encore ils ont imité le vent sauf au quatrième monde (1er)

question :que se passe il à la toute fin?
0
SRF.godlike

c'est à cause de l'effet.il faut attendre 1s pour qu'elle parte droite ,et encore ils ont imité le vent sauf au quatrième monde (1er)

question :que se passe il à la toute fin?
0
SRF.godlike

il faut attendre 1s pour enlever l'effet et prendre en compte le vent ajouté.

j'ai tout fini de 9 manières différentes mais je n'ai pas la vidéo de fin.que se passe t' il à la fin?
0
Diqblo

MEGA UP PLEASE
0
solaido

C'est à cause du vent . Tu dois d'abord observer la force et la direction du vent et te servir de ça pour lancer la boule de feu !
0
Diqblo Messages postés 206 Statut Membre 5

Bon ben je relance le sujet..

Tu me parles de vent mais ou est ce que tas vu quil y avait du vent sur black and white 1 ? XD

On parle bien du meme jeu ? :p

Le bug persiste toujours.. j'ai beau réinstallé le jeu rien n'y fait..

HELP PLEASE :D
0

UP, répondez please ce serait sympa....
0

up please
0

up
0

uppppppppppp
0

up.. vive les réponses ^^
0

cest cool l'entre aide ici :)

Bravo
0

UP s'il vous plaît c'est important ça gache tout le jeu :-(
-1

UP s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaît
-1

up
-1

Lol, j'ai dit dans mon message que je lançais parfaitement droit, depuis le temps que je joue a BW je sais play :p

Surtout que quand je lance des rochers, ça part tout à fait bien comme je veux, bien droit..

C'est un bug avec les boules de feu, je sais pas pourquoi, elles font que des courbes, pas moyen de les faire aller droit alors que je les lances exactement de la même façon que les rochers..

Merci d'avance !
-1

up
-1

S'il te plaît polo-strikers reviens :p

UPPPPPP
-1