Pokemon diamant commen avoir le pokemon myste
pokemaniac -
je voudrai savoir si c vrai ke dan pokemon diaman il i a un pokemon mystere kon trouve en began notre parti si oui commen fai ton ?
12 réponses
Plusieurs échanges évoquent l'existence d'un Pokémon mystérieux dans Pokémon Diamant qui pourrait être rencontré dès le début de la partie et intégré à l'équipe, suscitant des questions sur sa disponibilité. D'après la meilleure contribution, le Pokémon mystérieux serait MissingNo., présenté comme un glitch qui peut apparaître et qui peut effacer des membres de l'équipe, rendant l'expérience problématique. En parallèle, certains répondants évoquent qu'il faut jouer en ligne pour l'obtenir, d'autres redoutent des virus et des messages indésirables, tandis que plusieurs participants minimisent le risque et contestent l'existence même. Pour mémoire, les échanges montrent que les informations varient selon les participants et que la validité dépend largement de la source, sans consensus clair sur la présence d'un Pokémon mystérieux.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
atention se nest pas une plaisentri selui qui a come pseudo un gars inteligent est un virus cheval de 3 fait gafe moi je me case
-
alor vous voyez il va nous metre des virus sest un virus surdouer il menvoi des mesages pour dire que sest un virus surdouer
-
-