Sims2naufragés sur ds
isabelle0724
-
alexandra -
alexandra -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!c'est que je m'en suis servis pour faire un pied de biche, je ne sais pas comment m'en procurer un autre. la doc veut un plat à base de curry mais on le trouve où le curry, je suis aller voir la fermière j'ai beau papotter echanger donner elle ne me le propose pas je suis bloquée sas compter l'étudiante qui veut que je lui joue de la musiqueje suis en mauvais therme avec celle là aussi je suis bloquée à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!c'est que je m'en suis servis pour faire un pied de biche, je ne sais pas comment m'en procurer un autre. la doc veut un plat à base de curry mais on le trouve où le curry, je suis aller voir la fermière j'ai beau papotter echanger donner elle ne me le propose pas je suis bloquée sas compter l'étudiante qui veut que je lui joue de la musiqueje suis en mauvais therme avec celle là aussi je suis bloquée à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
A voir également:
- Sims2naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
26 réponses
La doctoresse me demande de l'eau je ne sais pas comment en prendre j'ai une bouteille mais je n'y arrive pas merci de m'aider!
marikiri
tu vas ds coin ou on fabrique les aliments , il y a une arrivee d eau douce tu vas dedans et tu pointe stylet sur ton sims, apparaitra ramasser de l'eau
svp aidé moi jsui bloké le chef me demande de lui faire un four en terre cru !!!kel materiel il fo svpppppppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous, je ne sai pas comment il faut resoudre la mission de la doctoresse quand elle me demande de trouver un produit spesiale avec du curry.Merci te m'aider
salu!!! jvoudrai savoir un truk la doctoress me dmande un type de plat o cury!! le cuisinier du citron et la dermièr une mangu!! comen fair??
je sui exactemen dan le meme probleme ke toi maleresement ! si tu trouve kel ke chose pe tu me prévenir stp ?
et je voulé te dire, kan tu parle a linfirmiere, elle te demande u pla o curry et apré kan la discution é preske fini,
elle parle d'aubergine et dune noi de coco... il fo pe etre trouver une obergine.. mé ou !
et je voulé te dire, kan tu parle a linfirmiere, elle te demande u pla o curry et apré kan la discution é preske fini,
elle parle d'aubergine et dune noi de coco... il fo pe etre trouver une obergine.. mé ou !
bonjour comment on construit la cane a peche et le couteaux aider moi svp jui en plein dans la galere si vous maider je pourais vous aider si jai le jeux que vous me demander je vous le jure que je vais vous aidez alors aidez moi svp
Alor pour la fermiere faut lui donnez des noix de coco !!
Et aprés je sais plus mais si tu veu je peu t'aider mon adresse de blog est http://lastardu8520.skyrock.com et tu me demande mon adresse je te la filerais !
;-) KISS :-)*
Et aprés je sais plus mais si tu veu je peu t'aider mon adresse de blog est http://lastardu8520.skyrock.com et tu me demande mon adresse je te la filerais !
;-) KISS :-)*