Sims2naufragés sur ds

isabelle0724 -  
 alexandra -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!c'est que je m'en suis servis pour faire un pied de biche, je ne sais pas comment m'en procurer un autre. la doc veut un plat à base de curry mais on le trouve où le curry, je suis aller voir la fermière j'ai beau papotter echanger donner elle ne me le propose pas je suis bloquée sas compter l'étudiante qui veut que je lui joue de la musiqueje suis en mauvais therme avec celle là aussi je suis bloquée à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
A voir également:

26 réponses

sulli

La doctoresse me demande de l'eau je ne sais pas comment en prendre j'ai une bouteille mais je n'y arrive pas merci de m'aider!
0
marikiri

tu vas ds coin ou on fabrique les aliments , il y a une arrivee d eau douce tu vas dedans et tu pointe stylet sur ton sims, apparaitra ramasser de l'eau
0
loOra02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu saiis pa cOmment on faiit pOur avOiir une pelle et lengraiis pOur la fermiiere
mercii davance
0
anas

pour l ' engrai , demande de l ' aide a la doctoresse , elle te demandera de trouver des ingredients ( insectes , poissons ... )
pour la pelle , la fermiere te la donera quand tu lui ora doné l ' engrai
Bonne chance !!!
0
marikiri

MOI JE CHERCHE COMMENT AVOIR LE COUTEAU ET LA PELLE merci d avance ....
0
lilidu22470 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp aidé moi jsui bloké le chef me demande de lui faire un four en terre cru !!!kel materiel il fo svpppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura du 44

bonjour a tous, je ne sai pas comment il faut resoudre la mission de la doctoresse quand elle me demande de trouver un produit spesiale avec du curry.Merci te m'aider
0
alexandra

au fil du temps, tu progresseras dans le jeu et qquand tu fera du feu a coté de ta cabane ou tu dors, tu pourras cuoisiné et il te donneron la recette du curi. si ta pa compris écris moi de mon adresse mail et je téxpliqueras en + clair
0
=>diidiin3<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu!!! jvoudrai savoir un truk la doctoress me dmande un type de plat o cury!! le cuisinier du citron et la dermièr une mangu!! comen fair??
0
=>diidiin3<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh moi jc mm pa ou el es létudiante dsl mai toi eske tu pourai me repondr a ma kestion stp??
0
loulou

salut moi je voudrai savoir commen reparer la pelle
0
anthony68300

ouai slt chu bloquer je suis a trente jours et j'arrive pas a fabriquer répondez mooi merci davance
0
anthony68300

jarrive pas a fabriquer la canne a pêche merci davance
0
anthony68300

jarrive pas a fabriquer la canne a pêche merci davance
0
baby jump Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pa koman monté dan le canoé aider moi svp
0
dadamimi76

tu va a la source qui a a coter la ou on prépare a mangé
0
zoukkine4ever

je sui exactemen dan le meme probleme ke toi maleresement ! si tu trouve kel ke chose pe tu me prévenir stp ?
et je voulé te dire, kan tu parle a linfirmiere, elle te demande u pla o curry et apré kan la discution é preske fini,
elle parle d'aubergine et dune noi de coco... il fo pe etre trouver une obergine.. mé ou !
0
dadamimi76

bonjour comment on construit la cane a peche et le couteaux aider moi svp jui en plein dans la galere si vous maider je pourais vous aider si jai le jeux que vous me demander je vous le jure que je vais vous aidez alors aidez moi svp
0
dadamimi76

aider moi jui bloker o sims2naufragés on construis comment le couteau et la cane a peche'
0
milou17

Alor pour la fermiere faut lui donnez des noix de coco !!

Et aprés je sais plus mais si tu veu je peu t'aider mon adresse de blog est http://lastardu8520.skyrock.com et tu me demande mon adresse je te la filerais !

;-) KISS :-)*
0
cricri59113

komen on doit faire pour couper les lianes
0
psyche2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut construire une sorte de hache et après tu vas vers les lianes et tu cliques sur enlever
0
cricri59113

apparemment mo, micro ne fo,ctionne pas komen faire pour activer le feu .
0
alexis_2702

Si ton micro ne fonctionne pas tu ne peux pas allumer de feux
0
TINE

SI C POUR LE CUISTOT IL FO INSISTER ET SOUFFLER UN BON MOMENT C TOUT
0