Code amie super smash bros brawl
yasindu57
-
Kashi Messages postés 72 Statut Membre -
Kashi Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,je joue beaucoup a ssbb mé en ligne il n'ya jamé personne alr je joue en mode anonyme c pa marrant
alr ceux quil veulet m'ajouter y a pa de brobleme mé il fo me le dire et vous donner votre code et surnom
ok merci le mien c 3008-0021-8554 et surnom yasin
alr ceux quil veulet m'ajouter y a pa de brobleme mé il fo me le dire et vous donner votre code et surnom
ok merci le mien c 3008-0021-8554 et surnom yasin
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
tu n'as pas un autre jeu ? (Comme Mariokart car moi je cherche aussi un adversaire !)
Cordialement
Hugo -
-
slt moi aussi je cherche des prsonnes pour jouer a ssbb en mode ami tiens voilà mon code 1118-2569-0410 g enregistere le tien bon a+
-
Pour tous les fans de Brawl, passez à cette adresse ! https://smashbrosstorm.xooit.fr/index.php
C'est une petite communauté toute nouvelle d'à peine 1 mois ne recelant que 8 membres mais avec déjà plus de 400 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
Faites-y juste au moins un tour, je suis sûr que cela pourrait vous intéresser !
Note : Ce forum n'est pas une team, simplement une communautée de joueurs Smash brosiens : si vous avez une team, vous pouvez vous y inscrire sans problèmes ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour je suis exactement dans le meme cas que toi je joue aussi en mode anonyme donc je t'ajoute dans liste d'ami et je te donne le mien 3609-2697-1438 et mon surnon c'est julie tout simplement......voila
-
Et seu qui veulent m'ajouter pas de probleme mais prévené moi c'est tout mon code c 3609-2697-1438 et mon surnom c julie voila
-
et donc mon code est :0130-3823-5337
bun je vous souhaite bon jeu a tous a+ j'esperre et bonne chance ciao -
Julie j aurai voulu t ajouter si t d accord mon code c est 0860-4718-0336 dit moi oui ou non.
-
-
-
slt les gars je suis nouveau donc si vou ètes partant pour des parties de ssbb mon code : 1633-6626-1230 et mon pseudo axel
-
Salut je cherche un amie sur super smash brawl ,voila mon code 4811-8469-1535,mon surnom C'est Gino donner les votres et enregistrez le miens,A bientot pour des combats delirants.
-
-
en ce moment je suis pas bcp co mais pendant le week-end je suis 4h/24
-
-
-
-
-
sorry yasin c aujourdi ke je v t'enregistree surtout oublie pas le miens ;)
-
- 1
- 2
Suivant