Catch
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur le catch et la possibilité d'en discuter, avec des références à des épisodes télévisés et à des programmes comme NT1, dans un contexte technique limité (Windows XP/IE7). Des opinions divergentes sur la valeur et la nature du catch émergent, allant de critiques sur la crédibilité à des mentions de favoris comme Rey Misterio et d'autres athlètes. Parmi les contributions, certains affirment que le catch est divertissant malgré les critiques, tandis que d'autres estiment que le contenu n'est pas le lieu adapté pour discuter. D'autres remarquent l'aspect nostalgique et les contraintes techniques anciennes (Windows XP/Internet Explorer 7) qui influencent la participation, notamment le filtre des contenus et l'accessibilité, sans conclusion officielle.
-
Bonjour ,
Ce n'est pas un forum pour discuter !
Et le catch est bidon ! Au revoir !
-
Pour une fois qu'on est pas d'accord entre nous wiwi
:-p -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bouuuuuuu vilain va^^
Je trouve que c'est beaucoup trop "simuler" , je suis tomber dessus par hazard l'autre fois , et comme par hasard tu as un seul mec qui monte sur le ring , en face de lui ils sont trois , et ce sont les trois qui reculent ! O_o
Et après il arrive à se les faire tous en même temps...Y'a pas un blême là lol^^
-
Lol, bah tu sais le catch c'est que du cinéma des mise en scène quoi
Mais bon même si c'est du cinéma j'aime bien -
Oui mais ce que je voulais dire , c'est que ce n'est pas du vrai à 100% , il y à beaucoup de mises en scènes , même si je sais que dès fois ca doit faire mal^^
-
Oh oui des fois y a du sang donc sa doit pas faire du bien
:D -
-
-
-
A chaque entrer le great il nous fou un de c'est coup d'aisselle
-
lol oui mais il est fort ou sinon rey misterio el guerero latino
-
-
lol quand il fait son 6 1 9 il pleure celui qui est en face lol ! qui c'est qui a deja vu la royal rumble de la semaine derniere?
-
-
ahhh yen avais une hier soir jai pas regarde qui c'est qua gagné
-
C'est vladimir kozlov :-p
et se soir a 20h45 aussi
;-) -
-
Non non mais juste pour dire que y a catch, et le royal rumble aussi je crois mais je suis pas sur
bah regarde c'est sur nt1
;-)
- 1
- 2