[beijing 2008] Des avis ?

Lloris57 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Ketal -
Bonjour,
j' ai oublier de vous demandez si vous possedez beijing 2008 comment le trouvez-vous ?
et je repose ma question de toutes a l' heure savez vous a quelles periodes beijing 2008 va baisser de prix ?

23 réponses

• 1
  • 2
mustapha_ess Messages postés 3 Statut Membre 1

svp je veux avoir le code serial pour le jeu officielle des jeux olympiques beijing 2008
1
jayjay

ok c cool alr je pense ke je v acheter le jeu . Mais pk certain narrive pas a jouer avec des manettes de ps2 je me le demande si vou iarrivez .
1
Tambs

Bonjour

Merci feel pour le lien inutile, aucunement en rapport avec le post initial...

Pour te répondre Lloris, je viens d'acquérir Beijing 2008 sur PC et je suis extrêmement déçu.

Je m'explique,

Le jeu a clairement été conçu pour les consoles et le portage sur PC est lamentable...
De base, tu es obligé de jouer au clavier, le jeu ne reconnaissant pas les manettes que tu branches sur ton PC.
Le seul moyen de jouer au pad est d'utiliser des softs comme Xpadder ou JoytoKey pour faire l'intermédiaire.

Le plus drôle c'est que les explications de chaque épreuve sont celles de la Xbox360 !!!
Le mec nous explique donc ce qu'il faut faire avec une manette Xbox alors que les commandes sont complétement différentes sur PC et ce pour chaque épreuve ( absence de pad analogique et de gachettes ).
Il faut donc tatonner à chaque épreuve pour trouver quel bouton fait quoi...

Pour finir de vous achevez, Il est impossible de jouer à 2 sur le même pc...
On peut configurer que les touches du joueur 1,
Or le seul mode de jeu jouable à 2 sont les compétitions, mais il demande d'appuyer sur "Start" de la deuxième manette pour que le joueur 2 rentre dans la partie...
Hahaha bonne blague, les manettes sont pas reconnus et impossible de trouver les touches du joueurs 2 (qui, à mon avis, n'existent tout simplement pas sur PC !!!)

Le seul point qui dépasse le 0/20 sont les graphismes, à peu près correct et encore...
Sinon l'ambiance générale est minable, on a peine à croire qu'on participe à des compétitions internationales.
Ca manque cruellement de pep's et de fun...
Les sons et les commentaires sont pathétiques...

Voila en gros ce que je pense de Beijing 2008 sur PC...0/20

Moi qui adore les jeux d'athlétisme à plusieurs me rappelant les bons souvenirs d'Olympic Games ou autres perles, ce sera pas cette fois que je trouverais mon bonheur...

p.s: j'ai supposé que tu voulais des avis sur la version PC vu ce qu'indique ta configuration...
0
lesnakelatin

Pour moi ce jeu est génial: 32 épreuves!
Quelsues grosses déceptions: tennis de table trop long, judo pas du tout accessible au novice, les départs pour les courses un peu dur à maîtriser
Sinon pour le problème de manette y a juste à investir dans 1 ou plusieurs manettes Xbox360 pour PC
0
Mickey

Hé pov naz, ou gosse de riche c selon, t'as vu le prix du jeux ?
+ "1 ou plusieurs manettes xbox360"...
Ben voyons c une arnaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse94

Bonjour,

Quelqu'un pourrait expliquer les touche claviers de ce jeu SVP !

Merci d'avance.
0
kévin

moi ausii jé acheté beijing 2008 sur ordianteur mais je ne comprend pas les touches du clavier car on peut joué sans la mannete c'est un vendeur qui me l'a dit alors répondeé moi vite
0
Grag

Il faut la manette XBOX pour jouer sur PC c'est LAMATABLE.
C'est de la vente forcé.
Même avec le Xpadder cela ne fonctionne pas.
45 euro le jeu plus 33 la manette XBOX, je me fais remboursé de suite.
Je déconseille a l"achat.
Vivement un correctif de SEGA, c'est vraiment HONTEUX.
0
delgrego

Salut !!

Voilà je viens de lire vos messages et sachez que je peut jouer à 2 et avec 2 manettes playstation (sur PC) la dessus pas de soucis....

Moi mon souci c'est pour trouver le moyen d'enregistrer des amis pour pouvoir comparer plus facilement nos resultat...

pour ce qui est de mon avis sur le jeux je le trouve franchement bien il est plutot complet et tous les menus (si on est connecté) sont interessant car on peut toujours ameliorer nos scores et l'objectifs du jeux reste de faire des records.... le mode solo des jeux olympiques et plutot sympa, et le game play adapté plus ou moins bien avec les différentes disciplines... Et au vu du nombre de discipline, on est loin d'en faire le tour rapidement....

En clair je le recommande pour se faire plaisir a plusieur c'est l'ideal....
0
jayjay

tu joues avec une manette de ps2 sur ton pc ? parce que je me tate a acheter le jeu car je ne possede pas de manette xbox 360
0
Ketal > jayjay

J'utilise un SmartJoy avec mes manettes PS2, ca marche nickel sur Beijing 2008. D'ailleurs j'ai des SmartJoy (simple ou multi pad) à vendre si ça intéresse :P
Le jeu en lui même est pas exceptionnel, mais ca occupe pas mal, ca détend :)
0
battigoal

Salut je vois ue tu joues a beijing 2008 avec manette playstation. Comment as-tu fais pour la configuration.
Je n'y arrive pa et je suis débutant en informatique.
Peux-tu m'expliquer?
Merci d'avance.
0
Ketal > battigoal

Pour connecter la manette PS2 au pc j'utilise un boitier qui s'appelle "Smartjoy Plus", ca adapte la prise de la manette pour aller sur un port USB standard.
Les fonctions de vibration et tous les fonctionnalités des boutons sont conservées, c'est donc l'idéal pour l'émulation de jeux console par exemple. Sous Beijing 2008 ca marche plutôt bien, sauf pour le stick analogique droit qui ne semble pas être reconnu correctement dans le jeu.
Sinon la manette est reconnue comme n'importe quel périphérique de jeu, tu peux donc la calibrer en passant par le panneau de configuration de windows, et ensuite attribuer les touches que tu souhaites dans la configuration de ton jeu. En l'occurence sous Beijing 2008 c'est un point qui manque, leur menu de configuration est totalement incomplet, preuve en est toutes les personnes qui se retrouvent dans l'incapacité de jouer au clavier...
0
hqrdstone

salut a tous !

eh bien moi pareille que delgrego^^

jai 2 manette ps2 avec usb qui fonctionnent tres bien sur beijing

c un jeu extra avec quand meme beaucoup de deiscipline (dmg manque des sport CO)

et jai le meme soucisque toi pôur enregistrer les amis ^^

sinon pour une note je donne un 16/20

sa me rappel trop track and field c'étais génial ^^

@plouch !

Hqrdstone
0
Ismou

Ben moi j'ai une manette de Ps2 ( officel sony)
et pa moyen qu'il la reconnaisse, j'ai donc tendai d'utiliser xpadder, mais le gros souci c'est que je trouve pas touche du clavier coreespondante, par exemple impossible de trouvair RT et RL
0
jayjay

voila je ne compren pa pk certain arrive a utiliser la manette de ps2 et pas les autres . en ce ki me concerne jai lintention dacheter le jeu mais pa 1 manette de xbox donc jaimerai pouvoir utiliser 1 manette de ps2 . pouvez vous massurer ke je puisse lutiliser ?
0
Ismou

Ben personellement je ne t'assurai rien, moi j'aia cheter ce jeux en croyant pvr jouais avec ma manette de ps2, avec la quel je joue a tout mauis jeux mes la je compren pas....
0
jayjay

ok ba je v attendre dautres temoignages pour savoir si jachete ou pas le jeu
0
geoffrey

Bonjour, j'ai lu tous vos messages car moi avec mes manettes ps2 ça ne marche pas non plus. Cependant avec joytokey (voir plus haut), j'ai réussi à me servir de ma manette. Par contre, je me demandais quelle touche du clavier permettait de remplacer les touches "rt" et "lt" car sans ces touches on peut quasiment rien faire. Pour répondre à la question, avec joytokey, tu peut réussir à programmer ta manette pour les fonctions de base du jeu assez simplement*.
*à condition de trouver quelque part les commandes du clavier.
Après, tu sais que ça peut fonctionner mais à toi de voir si tu veux l'acheter ou pas.
Je sais déjà que pour faire avancer les sportifs, il faut utiliser enter et retour arrière. Pour les autres touches, je sais pas.
Si quelqu'un a les touches clavier du jeu, si il pouvait me les communiquer, ce serait sympa.

a+
0
jojo64

slt tu c ou pas si la manette de pc marche pour le jeu ou pas ?
0
Lloris57

c' est sur Xbox360 qu' il m' interesse
0
Ismou

Ben moi j'ai le méme probléme j'utilise xpadder mais c'est un logiciel similaire, le probléme c'est que je ne trouve pa lé correspondence avec la clavier pour RL et RT
0
geoffrey

j'ai exactement le même problème que toi. Pour LB et RB J'utilise les touches "maj" mais par contre pour lt et rt, j'ai tout essayé... Si tu trouve la correspondance, tu me tiens au courant.

a+
0
Ismou

Voila apres mainte recherche je te fait par de mon travaille comme promis, le seule truc correcte que j'ai trouvé c'est ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14682-3062-1-0-1-0-tuto-pc-touche-clavier.htm jspr que ca tr'aidera voila a+
0
geoffrey

merci beaucoup;

a+
0
ismou

Bon ben au résulta j'ai été donné 70€ a bill pour 2 manette de Xbox 360 avec c'est mannette ca amrche nikel, et le jeux a 2 et impec, expéron que pes demande pa une mannete de ps3 xD
0
Antho

Bjr à tous .
Si sa vous interrressse moi je c kan les nouvo beijing sortitra.
Je les il é trop bien
0
geoffrey

tu parles d'un nouveau patch qui corrigerait le problème des manettes ?
Peux tu être plus précis ?

merci de l'info
0
  • 1
  • 2