Combat en wi-fi pokemon
yann97 Messages postés 585 Statut Membre -
qui est pour un petit combat en wi-fi demain ?
31 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'organisation d'un petit combat en wi-fi demain et sur les difficultés techniques liées à la connexion et à l'identification du réseau. Des échanges convergent entre clarifications techniques sur la clé WEP et le SSID, sources fréquentess d'erreur, et des tentatives d'explication simples comme référencer la clé la plus longue et le nom affiché. Plusieurs messages témoignent d'incertitudes pratiques, notamment une entrée incorrecte et le désir de retrouver les codes sur la Livebox, avec des explications qui précisent où trouver la clé et le SSID. En cas de complément, certains commentaires évoquent des confusions résolues par des précisions telles que la distinction entre clé WEP et code réseau, et l'identification du nom exact du réseau.
-
Moi je voudrais bien le problème est que je n'arrive pas à faire marcher la wi-fi (je ne trouve pas la clé wep sous ma livebox).
-
la clé wep c'est le plus long code sous ta livebox et le SSID c'est le nom de ta luvebox
-
-
dialga
palkia
giratina
les 3 des lacs
Heatran
Artikodin
sulfura
Dracofeu
toute la companie et bientot mew -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais ta dit c'est ce que ta mis donc finalement sa marche ?
-
Le SSID marche mais j'entre le plus long code comme cle WEP et ça me met "Entrée incorrecte" (ça m'énerve !!!).
-
-
Le plus long code fait 32 caractères et il n'y a écrit aucun tiret entre les groupes de caractères.
-
-
Ah bon moi j'ai aucun code qui fait 20 caractères... J'ai clé sécurité wi-fi (32 carac), nom livebox (Livebox-****), j'ai bulk (14 ou 15), n° de série (15), modèle (******-**).
-
normalement clée de sécuritée wi-fi sa fait pas 32 par exemple moi : AC742B14CC1537F0FFA7134E33
-
Moi il y a un espace entre chaque groupe de 4 carac et à la fin un groupe de 2 carac.
-
-
-
-
-
-
Oui en testant la connexion sur pokémon ça marque la connexion a été établie et sur les paramètres de ma ds ça marche pas.
-
-
- 1
- 2