Le mystère du vieux château dans platine

Fermé
célébi77 - 17 janv. 2010 à 10:37
 shaymin - 3 sept. 2012 à 19:50
Bonjour,

C'est pour le vieux château dans pokémon platine .J'ai capturé motisma
qui aurait un lien avec les fantômes du vieux château .Et ce château
aurait un lien avec la ville du dessous ,Unionpolis .Et aussi avec le manoir
et son fameux propriétaire .
Je mène l'enquête pour savoir pourquoi les deux femmes bloque le passage .
Il en a une où elle demande de défier les autres femmes ,en 5 coups .
Après ,vous affronter le chef .
Mais là ,je m'éloigne un peu du sujet .Au fait ,on ne peut pas aller dans l'autre
partie du manoir ,car la femme dit :"oh ,non je suis désolée mais vous ne pouvez
pas aller ici ,mr. serait furieux contre moi!"
En enquêtant sur les fantômes ,il y aurait deux fantômes ,d'après mes enquêtes .
Un avec une petite fille ,dans la dernière chambre à droite .Elle n'a plus ses jambes ,
et s'arrête pile à l'endroit où vous avez ramasser la CT clonage .
Un autre ,c'est le grand-père .Il est dans la cuisine ,à la troisième chaise .
Il se dirige EN VOLANT et EN TRAVERSANT le mur ,mais il y a trois tables !
J'ai aussi lu l'énigme :
"Quelque chose devrait se produire avec le motisma..."
Dans le manoir ,un garde nous empêche de toucher une statue ...

Les fantômes en auraient-ils après motisma ?

Que signifie l'énigme ?

Le propriétaire du manoir serait aussi le propriétaire du vieux château ?

Pourrait-on aller dans l'autre partie du manoir ?

La statue aurait un rapport avec le château ?

Mystère....

Merci de vous joindre à moi pour percer le mystère ...
A voir également:

28 réponses

merci ,mais je crois qu'on a un autre mystère sous les bras ! pourquoi il y a
trois tables et pas deux ??
3
apparament il y aurait trois fantomes parce que une petite fille sa se fais pas sans

papa ni maman donc logiquement il y a une mère !!!!!!
1
JAI TROUVER LENIGME !
0
Mr décorum envoi le vieu pépé vou savé celui qui est à côté de mr décorum, et mr décorum l'envoi partir quelque part sa ne serrais pa se vieu mioche qui recherche le motisma ou qui fais le fantôme (VIEUX) à la cuisine, Comme le décorum a manaphy en photo.
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
17 janv. 2010 à 10:52
ce mystere est tres dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 10:55
Salut dlissou.
0
merci ,savait vous percer le mystère ???
Et aussi ectoplasma ...
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
17 janv. 2010 à 11:04
sava clavin78
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:06
oué trankil, à part que demain c'est les cours :(
0
17 janv. 2010 à 11:09
comme moi
0
17 janv. 2010 à 11:09
Ectoplasma je crois qu'il faut unévènement nintendo
0
hum hum ,a votre avis ,on peut aller dans l'autre partie du manoir?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:13
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/pokemon-version-perle/decorum-acceder-manoir-sujet_58048_1.htm
0
17 janv. 2010 à 11:23
c parcequil y a un autre fantome
0
dans la bibliothèque ? pas possible ! ha oui ,peut-être qu'il y a la dame blonde ...
Pourquoi il y pas pas d'assiète ???
0
17 janv. 2010 à 11:29
bah c normale c des fantomes
0
mais sur les deux tables il y en a ...
0
17 janv. 2010 à 11:35
bah sa ve dire qu un fantome ne mange pas
0
hin hin très marrant ,un peu de sérieux stp !
0
ouais c'est vraiment une blonde !:!!!!
0
J'ai 2 truck si vous aver motisma aller au vieux chateau 1 soluce aller dans un endrois ou il i a un fantomê il vous parleras enfin je crois...................................................................................... 2soluce aller o manoir parler a la famme qui dit desoles tu ne peut pas entre Mmr serais blablabla montrer lui motisema peut-être q'elle acceptera de vous laisser pasais on sais jamais .....................................................????????????????????????????mystere?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
0