Problème caméra invizimals

Fermé
jaja11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 14:35
 sentinelle - 25 août 2012 à 21:47
Bonjour,

J'ai acheter le jeux invizimals ma psp de 2001 jai acheter une caméra psp-450 mais quand je lance le jeux je met la langue français je fait nouvelle partit et tout et a la fin du film sa me met "connecter un appareil photo numérique"




Merci d'avance

Aider moi plizz
A voir également:

19 réponses

moi je sais normalement c est un probleme de camera pas de la psp.si vous avez encore le ticket de caisse changer de camera

salut
6
en fait le truc s est qui faut inserer la cam que quand il vous le dit.

salut
2
moi il me dise la meème chose.il faut avoir la version 6.00 de la psp pou que sa fontcione
0
moi aussi ca fais pareil! c'est peut etre parceque nos PSP sont trop vieille!ilfaut en acheter des nouvelle
1
J'ai le même problème et pourtant la console et à jour
0
nn car fo acheter l'appareil qui va avec
0
Blacktoon Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
22 janv. 2011 à 18:22
ya pas un pilote a installer aussi??
svp
0
Blacktoon Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
22 janv. 2011 à 18:22
j'ai le meme probléme de connater un appareil Photo Num....
0
non au contraire ta psp est trop puissante pour ta camera
0
autre suggestion
27 déc. 2010 à 00:51
Moi aussi au début j'avais ce problème. Mais après, l'avoir un peu dévissé, elle fonctionnait. Pour être sûr, je l'ai revissé à fond et elle ne marchait pas. Donc il faut un peu la déserrer pour un meilleur fonctionnement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même pb, j'ai nettoyé avec un cure dent les parties dorés sur le coté de la prise USB. Maintenant la psp détecte la cam. Seulement elle s'éteint quelque secondes après, donc je ne peux pas m'en servir.................
SVP , si quelqu'un sait help me.
1
merci beaucoup
0
Mais Ouais Mais Faut instalé la caam et tout mais Moi , il me dise juste " Connecter Un Appareil Photo Numerique " --'
1
j ai le meme probleme svp aidez moi
:-(((
0
ma psp c est le 6.00 mais ca ne march e pas.
ca marque connecter un appareil compatible avec le systeme psp
0
aidez moi
svp
0
meme probleme ^^
0
moi aussi
0
salut j'ai acheter le jeu aujourd'hui et jai le même problème que toi
aide SVP
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : la caméra psp 450 n'est pas détectée.

Je suis en psp 3000, et même avec le dernier système (6.35) le problème reste.

Quelqu'un aurait-il une solution svp (jeu acheté pour l'anniv de mon fils, et du coup grosse déception du bonhomme :-(
0
jean-victor2001
19 déc. 2010 à 17:23
MEME MOI J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS TOUS HELP SVP
0
vous devez l enlever et le reenfoncer plus fort
0
J'ai le même problème (alors que je viens de l'acheter) --.
J'ai déjà enfoncé la caméra, et il y a toujours écrit "CONNECTER UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE"
Ca craint :(
0
ma PSP n'arrive pas a voir que ma camera est connecté j'aimerrais que kelk1 me dise comment fair g tros bezo1 d'aide pliz
0
moi aussi
0
je pense que nos camera sont tous hs
0
votre sauveur
25 déc. 2010 à 15:30
moi aussi la cam ne marchais pas .et après 3 heures de recherche sur le net j'ai fait un truc tout bête j'ai soufflé sur les connecteur de la psp la on branche la cam ,j'ai donc rebranché la cam été sur le périphérique photo de la console et oh miracle ça marche.
0
votre sauveur
25 déc. 2010 à 15:38
le problème 80108d50 quand on branche la cam,correspond a une mauvaise connections( encrassé )
0
invizimalman
26 janv. 2011 à 11:19
meme si on souffle ca ne marche pas svp ke kelkun viennent nous aider je narive pa a la brencher :(
0
pareil ma psp n'aeeive pas a detecter l'appareil photo de invizimals et je ne suis pas tres caller en psp quelqu'un peut -il m'aider (j'ai essayer tout les conseil dit plus haut)
0
non la cam marche pas de probleme il faut etre en 6.00 officiel.
0