Les discussions
Le bouton ps de ma manette ne marche pas
Bonjour, Ma Manette De PS4 Ne S'allume Plus Quand Je La Met En Charge Le Voyant S'allume En Jaune Mais Si J'Appuie Sur Le Bouton PS Elle Ne Marche P...
Acheter une manette xbox pour pc
Bonjour, J'aimerais pour jouer sur mon pc une des dernières manettes Xbox pour plus de comptabilité. Mais je voulais savoir si je peux en acheter ...
Impossible de lire mes video de ma messagerie
Bonsoir Il m est pas possible de regarder toutes les vidéo que mes amies m envoie sur mes messageries Gmail et ORANGE. Aussi qui peu me venir en a...
Probléme "sous titres" sur tv le32c530.b
Bonjour, Je n'arrive pas à valider l’arrêt du sous titrage !!! après avoir appuyer sur la touche : "SUD TITLE3 de la télécommande et effectuer la ...
Smart tv phillips application
Bonjour, Comment puis-je télécharger des applications sur ma smart tv Phillips Ref: 58PUS7805/12
Tv samsung s'éteint subitement et ne se rallume plus
Bonjour, Je possède une télévision Samsung de modèle le37a616a3xxc et ce matin, subitement elle s'est éteinte sans plus jamais se rallumer. Elle n...
Casque tv sans prise casque
Bonjour, Je souhaite acheter une TV 4K que j'ai repéré mais elle n'a pas de prise casque quand j'en ai besoin étant malentendant ainsi que ma compa...
Problème iptv
Bonjour, Les chaines de mon IPTV ont changé, genre avant j'avais les chained de canal , genre game one, disney chanel, etc.. Mais maintenant j'ai l...
2 comptes ps4 fifa 22 a 100€
Est-ce que si on a deux comptes ps4 et que on précommande le fifa 22 à 100€ on aura les avantages sur les deux comptes ou pas?
Connecter un tourne disque sur deux vieilles enceintes
Bonjour a tous ???? N'ayant pas les connaissances adéquates, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter mon tourne disque ayant une seule ...
Mon boîtier x 96max ne s'allume plus le voyant reste rouge il est pratiquement n
Bonjour, Mon boîtier x 96 max ne s'allume plus le voyant reste rouge j'ai changé les piles mais ça ne réagit pas le boîtier a un mois merci
[appletv - siri remote] contrôle du volume impossible
Bonjour à tous, Sans aucune raison évidente, ma télécommande d'Apple TV a cessé de gérer le réglage du son ( + et - ). Après plusieurs recherches et...
Télécommande plus détectée
RésoluBonjour, alors tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je possède une télévision Princeton, et depuis quelques...
Problème de conversion
Bonsoir ,si une personne peut m'aider ce serait sympa car je n'arrive pas à convertir avec vlc un document mp4 en Avi situé sur un disque dur externe ...
Baladeur usb vidéo
Bonjour à tous Je suis des cours à distance, certains sont sous forme de vidéos sur clef usb, j’aimerais pouvoir les écouter dans tous mes déplacemen...
I12
Bonjour, Svp depuis que j ai mis ma boite de mes i12 en charge le voyant est toujours au rouge J aimerais savoir pourquoi ça fait ça svp
Pionner mosfet 50wx4
Bonjour, comment enregistrer les stations radio
Ma barre de son hts-350 de chez sony n'émet pas le son de la télé
Bonjour, cela fait deux jours que j'essaye de refaire fonctionner l'HDMI ARC de ma barre son qui fonctionnait très bien avant mais qui aujourd'hui ne ...
Aide taux de rafraîchissement
RésoluBonsoir, J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz ...
Comment prendre un abonnement
Bonjour, j’aimerais savoir comment prendre un abonnement pour déverrouiller les chaînes cryptées sur digisat combo dx1
J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?
Bonjour, J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?
Déconnexions internet (ethernet) uniquement lorsque je joue en ligne
Bonsoir à tous, J'ai déjà demandé de l'aide il y a peu de temps pour des déconnexions intempestives sans solution sauf que j'ai remarqué depuis peu...
Plainte instant gaming service client
Bonjour, J'ai essayé 3 fois d'acheter la suite office et de l'installer sur mon PC mais à chaque fois il y a un message d'erreur quand je veux ouvr...
Tcl model 32a33h fabrique en 2010
Bonjour, est çe que model 32A33H possède connexion pour phones sennheiser sans que le volume se coupe
Format .heic
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des photos au format .heic : que je ne peux ouvrir. comment les transformer en .jpeg. Merci, Cordialement. ...
Demande de code pin
Bonjour, j’ai perdu oublie le code pin de mon décodeur StarTimes aidez moi
Carte tntsat
bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos
Films enregistrés incomplets
RésoluBonjour, je suis avec une freebox révolution et depuis une semaine les films enregistrés sur le disque dur repartent au début après un arrêt...
Enregistrer le son de l'ordi et le microphone
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer le son de l'ordi comme youtube par exemple ainsi que son microphone ? Mer...
Platine rca vers optique ou hdmi
Bonjour, J'ai une platine Denon DP-29f je souhaiterai la brancher a ma barre de son TCL ts8111 . J'aimerais savoir s'il est possible de la br...
Gigablue récepteur satellites
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur sat GIGABLUE UHD UE 4K, j'ai fais une une màj par satellites et puis j'ai tout perdu. J'ai réi...
Création de film multi-langues
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de créer des vidéos que les utilisateurs pourront écouter un plusieurs langues en choisissant...
Bouton ok sur télé philips sans télécommande
Bonjour Ma vieille télé flat TV Philips DV3 me demande d’appuyer sur OK pour une première mise en route. Or elle fonctionnait hier et je n’ai plus l...
A propos
Bonjour, pour une clé usb de 32 go combien d heures de musique je peut enregister a l avance merci
Mise à jour
Bonjour, je vais sur le site pour faire ma mise à jour de ma gopro hero 3 blak mais impossible sa n'a marche pas sa veux pas téléchargez le fichier ...
Probleme tv lg oled
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV. De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant q...
A clarion file read sur usb.j arrivais à lire précédemment cette clé etdepannage
Bonjour, pb clé USB ne fonctionne plus sur mon auto radio clarion. Message file read.Que faire SVP MERCI POUR VOS RÉPONSES.
Bruits d'étincelles strident très aléatoire
Bonjour, J'ai régulièrement des bruits d'étincelles assez strident sur mon téléviseur Toshiba j'ai appelé le sav qui m'a dit de mettre tous les par...
Tv samsung
Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...
Ou se trouve la musique téléchargée spotify premium ?
RésoluBonjour, à tous. Je me suis abonné à Spotify Premium pour pouvoir télécharger ma musique préférée sur mon PC portable (Windows 10). Pouvez vous me di...
Plus de son sur mon ordi
Bonjour, voilà, depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon pc, tous les indicateurs me semblent pourtant corrects. j'ai windows 10 pro, que dois-je f...
Personnage qui sprinte lentement
Bonjour, J'ai un probleme avec mon personnage quand je court bah il court lentement alors que je suis a fond sur mon joystick gauche du coup sa me...
Télévision haier ldf48v180s bloqué
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléviseur haier ldf48v180s depuis quelques jours impossible d'aller plus loin elle reste bloqué sur l'écran de ...
Combien cela coûte ?
Bonjour, Ma soeur a récemment retrouvé sa game boy color en état de marche ( avec sa boîte et notice) ainsi que 5 jeux dont pokémon édition spéciale...
Davinci resolve 17 : volume du son non modifiable
Bonjour, Je débute en montage vidéo sur Davinci et je rencontre un problème avec le son de l'ensemble de mon montage. Normalement, dans le vumètr...
Musique sur clef usb dans la voiture
Bonjour, J'ai converti des fichiers vidéo de youtube en mp3 et en mp4 pour les sauvegarder sur une clef usb et les faire jouer dans la voiture Ca...
Tapis de danse interactif
Bonjour, J'ai acheté un tapis de danse malheureusement le CD avec ne fonctionne pas que dois je faire
Bug affichage tag musiques
Bonjour, Il m'arrive quelques fois de modifier des tags de musiques au format MP3. Seulement certaines chansons possèdent des caractères différent...
Mise à jour tv thomson 55u66*6
Bonjour, Comment fait on la mise à jour Je ne peux plus avoir Netflix Merci
Replay télé samsung
bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung QE43Q68AAU et je ne peux pas avoir accès au Replay que cela soit tf1 ou M6. J'ai uniquement accès au Re...