La Nintendo DS lite et telle bien?
la-gitana
-
jiji -
jiji -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre avis sur la nintendo ds lite et telle si bien que l'on dit je l'aurais le 7 aout
a mon anniversaire
les question que vous voudrais bien répondre si vous avez le temps:
L'écran peut t'on l'éclersire pas comme l'autre nintendo ??
Y'a t'il a bon son ?
Le stylet et tile solide ?
Entre la 1 ere DS ( j'ai met ou l'écran et casset²) et la nintendo ds lite la quel et la mieu ??
²= L'écran tacline pété
( quand je touche avec le stylé sur un point fixe sa tire a coté) donc je change
la nintendo ds lite en rouge mais je devait déjà la changé car elle se démode et tout mes copine
on la ds lite mais en rose ou en blanc et moi je serai la seule a l'avoir en rouge =)
Merci de répondre a met question
Bonjour,
j'aurais besoin de votre avis sur la nintendo ds lite et telle si bien que l'on dit je l'aurais le 7 aout
a mon anniversaire
Y'a t'il a bon son ?
Entre la 1 ere DS ( j'ai met ou l'écran et casset²) et la nintendo ds lite la quel et la mieu ??
²= L'écran tacline pété
( quand je touche avec le stylé sur un point fixe sa tire a coté) donc je change
la nintendo ds lite en rouge mais je devait déjà la changé car elle se démode et tout mes copine
on la ds lite mais en rose ou en blanc et moi je serai la seule a l'avoir en rouge =)
a mon anniversaire
Y'a t'il a bon son ?
²= L'écran tacline pété
Bonjour,
a mon anniversaire
Y'a t'il a bon son ?
²= L'écran tacline pété
A voir également:
- La Nintendo DS lite et telle bien?
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
26 réponses
salut,
La ds lite est, je trouve, bien plus jolie et l'écran d'une qualité bien supérieur a celle de la première ds on peut effectivement le régler sur différent niveau d'éclairage, pour ce qui est du son je ne vois pas spécialement de grosse différence entre les deux et pour le stylet celui de la ds lite est plus gros et donc plus solide et plus facile a prendre en main.
voila j'espère t'avoir aidé a+++
La ds lite est, je trouve, bien plus jolie et l'écran d'une qualité bien supérieur a celle de la première ds on peut effectivement le régler sur différent niveau d'éclairage, pour ce qui est du son je ne vois pas spécialement de grosse différence entre les deux et pour le stylet celui de la ds lite est plus gros et donc plus solide et plus facile a prendre en main.
voila j'espère t'avoir aidé a+++
nan je trouve pas que c'est de la merde, moi je trouve la DS Lite super !
le son est bien, le stylet aussi, ya de bons jeux, enfin bref, j'aime bien, après tu verras par toi même ^__~
le son est bien, le stylet aussi, ya de bons jeux, enfin bref, j'aime bien, après tu verras par toi même ^__~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas les meilleures c'est les plus vendues non?
il y a tellement de gamins qui achetent la ds c'est normal quel soit première
il y a tellement de gamins qui achetent la ds c'est normal quel soit première
je vous donne lez pourcentage:
1er-nitendo ds lite:100%
2ème-psp:83%
3ème-wii:78%
autres:les trois autres
4ème-ps3:65%
5ème-xbox 360:50%
6ème-game cube:42%
1er-nitendo ds lite:100%
2ème-psp:83%
3ème-wii:78%
autres:les trois autres
4ème-ps3:65%
5ème-xbox 360:50%
6ème-game cube:42%
Bonjour,
Mon Avis sur la DS est sans appel, il peut y avoir un catalogue de jeux enorme mais peu de jeux sont de qualité.
Je n'ai vraiment qu'aimer le jeu Zelda et Mario.
Les jeux en 3D sont injouable, si tu aimes les jeux de voitures, Fps, platforme en 3D,... laisse tomber.
La lecture de musique ou vidéo n'est possible qu'avec un 2eme achat Supercard qui devrait normalement etre interdie à la vente !
L'écran tactile est très mal exploité par les jeux, dans beaucoup de jeux il n'y pas vraiment utile.
Le son reste correcte sans être parfait.
L'internet je n'ai pas testé
En gros : peu de jeu vraiment bien qui utilise l'écran tactile, et se n'est qu'une console de jeux.
Face à la PSP, elle ne fait pas le poids car la console de sony peut :
lire des vidéo (soit UMD, VOD,..)
la musique (mp3, wma), internet (msn en passant par https://www.ebuddy.com/
les jeux vidéo (une console flashé peut emuler des jeux de megadrive ness sness neogeo game gear mastersystem, les jeux en UMD, les jeux PS1).
La PSP a donc un catalogue de jeux assez grand ! Les jeux en 3D sont etre agreable (niveau PS2), le son est super, la console est être pour jouer.
On peut la branché sur un télé, prendre des photos ou vidéo grace au Go!cam, le Gps, bientot un clavier, la radio, compatibilité avec la PS3, Go! messenger, Skype...
Le console en custom peut faire marcher des jeux d'amateur, des logiciels divers (programme télé, emulateur,...).
Voilà mon avis :-)
Dorian j'aimerai savoir d'ou tu sort que la Game-Cube se vent encore XD
La classement des Ventes au Japon durant la semaine du 6 Juillet au 12 Juillet :
PSP 60156
DS 46594
Wii 39606
PS3 13589
PS2 11266
Xbox360 3683
En Europe des ventes durant la semaine du 6 Juillet au 12 Juillet
DS 236596
Wii 172807
Ps3 84904
Psp 70541
Xbox360 62331
Ps2 55579
Mon Avis sur la DS est sans appel, il peut y avoir un catalogue de jeux enorme mais peu de jeux sont de qualité.
Je n'ai vraiment qu'aimer le jeu Zelda et Mario.
Les jeux en 3D sont injouable, si tu aimes les jeux de voitures, Fps, platforme en 3D,... laisse tomber.
La lecture de musique ou vidéo n'est possible qu'avec un 2eme achat Supercard qui devrait normalement etre interdie à la vente !
L'écran tactile est très mal exploité par les jeux, dans beaucoup de jeux il n'y pas vraiment utile.
Le son reste correcte sans être parfait.
L'internet je n'ai pas testé
En gros : peu de jeu vraiment bien qui utilise l'écran tactile, et se n'est qu'une console de jeux.
Face à la PSP, elle ne fait pas le poids car la console de sony peut :
lire des vidéo (soit UMD, VOD,..)
la musique (mp3, wma), internet (msn en passant par https://www.ebuddy.com/
les jeux vidéo (une console flashé peut emuler des jeux de megadrive ness sness neogeo game gear mastersystem, les jeux en UMD, les jeux PS1).
La PSP a donc un catalogue de jeux assez grand ! Les jeux en 3D sont etre agreable (niveau PS2), le son est super, la console est être pour jouer.
On peut la branché sur un télé, prendre des photos ou vidéo grace au Go!cam, le Gps, bientot un clavier, la radio, compatibilité avec la PS3, Go! messenger, Skype...
Le console en custom peut faire marcher des jeux d'amateur, des logiciels divers (programme télé, emulateur,...).
Voilà mon avis :-)
Dorian j'aimerai savoir d'ou tu sort que la Game-Cube se vent encore XD
La classement des Ventes au Japon durant la semaine du 6 Juillet au 12 Juillet :
PSP 60156
DS 46594
Wii 39606
PS3 13589
PS2 11266
Xbox360 3683
En Europe des ventes durant la semaine du 6 Juillet au 12 Juillet
DS 236596
Wii 172807
Ps3 84904
Psp 70541
Xbox360 62331
Ps2 55579
J'aimerais rappeler que l'on parle de console de jeu et je considère la psp comme une platforme media center tous comme la ps3, pourquoi une console devrait elle lire de la musique et des films, une console c'est fais pour jouer non? Si tu veux surfer sur le net voir des filme ou encore emuler des jeux tu t'achètes un pc parce que c'est ça que les console sony sont en train de devenir, et franchement je préfère m'acheter un bon pc de bureau à 600€ plutot qu'une PS3
non la psp ne coute que 170€
la ds 140 ou 150€ je crois elle a des jeux pour les bebe des graphismes de 1930 elle ne fait rien (sauf le wifi)
la psp c'est presque une petite ps2 on peut la brancher a une tele aller sur internet , ecouter de la musique regarder un film, avoir le gps (en plus payant), la webcam (en plus payant), msn, des jeux de qualite
on peut mettre des jeux PS1,
on peut tout faire pour 170€ avec de bon jeux!
la ds 140 ou 150€ je crois elle a des jeux pour les bebe des graphismes de 1930 elle ne fait rien (sauf le wifi)
la psp c'est presque une petite ps2 on peut la brancher a une tele aller sur internet , ecouter de la musique regarder un film, avoir le gps (en plus payant), la webcam (en plus payant), msn, des jeux de qualite
on peut mettre des jeux PS1,
on peut tout faire pour 170€ avec de bon jeux!
linksys23, la PS3 n'est plus un console ! je l'accrode. c'est l'ordinateur le plus puissance pour 400euro. Installe le systeme d'exploitation Lixus et c'est bon.
Pour la PSP elle est multi-platforme.. et alors ?? je prefere avoir juste une PSP sur moi qu'avoir un lecteur dvd portable à 100€ + un DS 140 (qui n'arrive au niveau jeux de la PSP) + un Ipod 150€ (ou tu dois changer le format) + un appareille photo + ...
Le calcul est vite fait .. au lieu de prendre un sac a dos remplis prend juste un psp dans ta poche et au final elle revient moins cher !
(je joue a Mario et Zelda sur ma psp est alors ??)
Pour la PSP elle est multi-platforme.. et alors ?? je prefere avoir juste une PSP sur moi qu'avoir un lecteur dvd portable à 100€ + un DS 140 (qui n'arrive au niveau jeux de la PSP) + un Ipod 150€ (ou tu dois changer le format) + un appareille photo + ...
Le calcul est vite fait .. au lieu de prendre un sac a dos remplis prend juste un psp dans ta poche et au final elle revient moins cher !
(je joue a Mario et Zelda sur ma psp est alors ??)
absolument en custom firware
on peut mettre des jeux de nitendo 64 , super nes
de game boy , game boy advance
on peut mettre des jeux de nitendo 64 , super nes
de game boy , game boy advance