La Nintendo DS lite et telle bien?

la-gitana -  
 jiji -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre avis sur la nintendo ds lite et telle si bien que l'on dit je l'aurais le 7 aout
a mon anniversaire

les question que vous voudrais bien répondre si vous avez le temps:

L'écran peut t'on l'éclersire pas comme l'autre nintendo ??

Y'a t'il a bon son ?

Le stylet et tile solide ?

Entre la 1 ere DS ( j'ai met ou l'écran et casset²) et la nintendo ds lite la quel et la mieu ??

²= L'écran tacline pété
( quand je touche avec le stylé sur un point fixe sa tire a coté) donc je change
la nintendo ds lite en rouge mais je devait déjà la changé car elle se démode et tout mes copine
on la ds lite mais en rose ou en blanc et moi je serai la seule a l'avoir en rouge =)

Merci de répondre a met question
Bonjour,
j'aurais besoin de votre avis sur la nintendo ds lite et telle si bien que l'on dit je l'aurais le 7 aout
a mon anniversaire

les question que vous voudrais bien répondre si vous avez le temps:

L'écran peut t'on l'éclersire pas comme l'autre nintendo ??

Y'a t'il a bon son ?

Le stylet et tile solide ?

Entre la 1 ere DS ( j'ai met ou l'écran et casset²) et la nintendo ds lite la quel et la mieu ??

²= L'écran tacline pété
( quand je touche avec le stylé sur un point fixe sa tire a coté) donc je change
la nintendo ds lite en rouge mais je devait déjà la changé car elle se démode et tout mes copine
on la ds lite mais en rose ou en blanc et moi je serai la seule a l'avoir en rouge =)

Merci de répondre a met question
A voir également:

26 réponses

dorian

c'est aussi vendu le classement
1
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

c'est juste de la merde comparé a la psp
mais pour des jeux comme mario c'est sympa
0
linksys23 Messages postés 140 Statut Membre 27

salut,
La ds lite est, je trouve, bien plus jolie et l'écran d'une qualité bien supérieur a celle de la première ds on peut effectivement le régler sur différent niveau d'éclairage, pour ce qui est du son je ne vois pas spécialement de grosse différence entre les deux et pour le stylet celui de la ds lite est plus gros et donc plus solide et plus facile a prendre en main.
voila j'espère t'avoir aidé a+++
0
Yume666 Messages postés 10 Statut Membre 12

nan je trouve pas que c'est de la merde, moi je trouve la DS Lite super !

le son est bien, le stylet aussi, ya de bons jeux, enfin bref, j'aime bien, après tu verras par toi même ^__~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta vu les graphismes cest des pixels?
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

Les gens qui achetent la DS ne sont pas les mêmes qui achetent la PSP.

Tu ne peux pas comparer les 2 et être aussi catégorique dans ton jugement.
0

tous les écran son fais de pixels donc même t'as psp en a aussi.
0
dorian

je vous donne le classement des 3 meilleurs consoles
1er-nitendo ds lite
2ème-psp
3ème-wii
0

et tu le sors d'ou ce classement?!
0
dorian

d'un site international
0

c'est pas les meilleures c'est les plus vendues non?
il y a tellement de gamins qui achetent la ds c'est normal quel soit première
0
dorian

je vous donne lez pourcentage:
1er-nitendo ds lite:100%
2ème-psp:83%
3ème-wii:78%
autres:les trois autres
4ème-ps3:65%
5ème-xbox 360:50%
6ème-game cube:42%
0

100 % de quoi? ça veut rien dire ce classement!
0
Origami27

Bonjour,

Mon Avis sur la DS est sans appel, il peut y avoir un catalogue de jeux enorme mais peu de jeux sont de qualité.

Je n'ai vraiment qu'aimer le jeu Zelda et Mario.

Les jeux en 3D sont injouable, si tu aimes les jeux de voitures, Fps, platforme en 3D,... laisse tomber.

La lecture de musique ou vidéo n'est possible qu'avec un 2eme achat Supercard qui devrait normalement etre interdie à la vente !

L'écran tactile est très mal exploité par les jeux, dans beaucoup de jeux il n'y pas vraiment utile.

Le son reste correcte sans être parfait.

L'internet je n'ai pas testé

En gros : peu de jeu vraiment bien qui utilise l'écran tactile, et se n'est qu'une console de jeux.

Face à la PSP, elle ne fait pas le poids car la console de sony peut :

lire des vidéo (soit UMD, VOD,..)

la musique (mp3, wma), internet (msn en passant par https://www.ebuddy.com/

les jeux vidéo (une console flashé peut emuler des jeux de megadrive ness sness neogeo game gear mastersystem, les jeux en UMD, les jeux PS1).
La PSP a donc un catalogue de jeux assez grand ! Les jeux en 3D sont etre agreable (niveau PS2), le son est super, la console est être pour jouer.

On peut la branché sur un télé, prendre des photos ou vidéo grace au Go!cam, le Gps, bientot un clavier, la radio, compatibilité avec la PS3, Go! messenger, Skype...

Le console en custom peut faire marcher des jeux d'amateur, des logiciels divers (programme télé, emulateur,...).

Voilà mon avis :-)

Dorian j'aimerai savoir d'ou tu sort que la Game-Cube se vent encore XD

La classement des Ventes au Japon durant la semaine du 6 Juillet au 12 Juillet :

PSP 60156
DS 46594
Wii 39606
PS3 13589
PS2 11266
Xbox360 3683

En Europe des ventes durant la semaine du 6 Juillet au 12 Juillet

DS 236596
Wii 172807
Ps3 84904
Psp 70541
Xbox360 62331
Ps2 55579
0

J'aimerais rappeler que l'on parle de console de jeu et je considère la psp comme une platforme media center tous comme la ps3, pourquoi une console devrait elle lire de la musique et des films, une console c'est fais pour jouer non? Si tu veux surfer sur le net voir des filme ou encore emuler des jeux tu t'achètes un pc parce que c'est ça que les console sony sont en train de devenir, et franchement je préfère m'acheter un bon pc de bureau à 600€ plutot qu'une PS3
0

non la psp ne coute que 170€
la ds 140 ou 150€ je crois elle a des jeux pour les bebe des graphismes de 1930 elle ne fait rien (sauf le wifi)
la psp c'est presque une petite ps2 on peut la brancher a une tele aller sur internet , ecouter de la musique regarder un film, avoir le gps (en plus payant), la webcam (en plus payant), msn, des jeux de qualite
on peut mettre des jeux PS1,
on peut tout faire pour 170€ avec de bon jeux!
0
Origami27

linksys23, la PS3 n'est plus un console ! je l'accrode. c'est l'ordinateur le plus puissance pour 400euro. Installe le systeme d'exploitation Lixus et c'est bon.

Pour la PSP elle est multi-platforme.. et alors ?? je prefere avoir juste une PSP sur moi qu'avoir un lecteur dvd portable à 100€ + un DS 140 (qui n'arrive au niveau jeux de la PSP) + un Ipod 150€ (ou tu dois changer le format) + un appareille photo + ...

Le calcul est vite fait .. au lieu de prendre un sac a dos remplis prend juste un psp dans ta poche et au final elle revient moins cher !

(je joue a Mario et Zelda sur ma psp est alors ??)
0

absolument en custom firware
on peut mettre des jeux de nitendo 64 , super nes
de game boy , game boy advance
0

arretez les gars vous me donnez envie d'acheter une PSP et c'est bientot mon anniversaire!
0

evidemment que c'est 2000000000000fois mieux une psp
0
Origami27

jackolefou si tu veux acheter une psp, pour la flashé tu aura besoin de l'aide d'une psp déjà flashé..

Sur le site de PSPgen tu peux trouver une liste de personne qui le font. c'est gratuit !

je pourrai le faire, mais je le ferai pas.
0

merci por l'info
si je l'achete j'irais faire un tour sur le site
0
jiji

tu rigole cest trop nul je te propose la nintendo 3ds tu peux envoyer des messages a tes amies
tu peus telecharger des jeux gratuitement ecouter de la musique faire des photos ou videos
lecran et 3d cest drole
0

pspgen est LE site pour la psp
0