Probleme saint row 2 pc

neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -  
 allan -
Bonjour,
j'ai saint row 2 sur pc mais il bugue au démarrage des qu"il arrive a powered by gamespy l'ecran deviens noir et je retourne a windows et j'ai mis les dossier qui m'enqué dans saint row 2 help svp merci
Configuration: Windows XP sp 3
Internet Explorer 6.0
nvidia 9800gtx+ oc
intel core 2 qaud q6600 @ 3.16 ghz
2 go ram corsair dominator (1053 mhz)

15 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne le démarrage de Saint Row 2 sur PC, l'écran passe au noir après l'écran « Powered by Gamespy » et le système revient instantanément au bureau sans lancer le jeu. Pour démarrer, exécutez le fichier DirectX présent dans le répertoire du jeu (directx.exe) afin de corriger d'éventuels défauts DirectX qui bloquent le lancement au démarrage du titre. En cas de blocage sous Windows, SR2_pc.exe doit être autorisé par le système, et certains suggèrent d’essayer d’installer le pack Saint Row 1 et 2 pour rétablir la compatibilité. Des références en ligne évoquent également des contrôles de configuration graphique et des exigences système pour vérifier la compatibilité matérielle et les pilotes, afin d’éviter des blocages similaires.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Nicodu40

C simple pour que le jeu demarre va dans c/programmes/saints row 2/directx et la execute le fichier directx.exe je croi je me rapelle plus mais il sapelle directx et c le seul ou l icone est difféente

En esperant avoir résolu vos probleme tchou
    5
    1. klakill

bonsoir, pourait- tu me donner la solution au meme probleme que toi si' il te plait
      0
    2. Nicodu40 > klakill

j'ai revérifier il faut aller dans C/programmes/saints row 2 /Directx/et la clique sur le fichier qui s'apelle DXSETUP.exe(et non directx escusez moi) et la suis l'installation et ca devrait marcher
      0