LSDA : BFME II ( Connexion perdue )
Magnustar -
Lorsque je veux me connecter en multijoueur, j'ai un message après 2 ou 3 secondes: "Connexion à la Bataille Pour La Terre Du Milieu II perdue."
J'ai donc le jeu + l'add on, les patchs téléchargés et installés sans problème et un compte EA qui marche sans problème.
Cependant dans le menu Options => Paramètres, tout à droite dans la partie En Ligne, tout est bloqué. Je ne peux rien modifier. Je pense donc que c'est lié.
Sinon pour ma configuration---> Je ne sais pas trop quoi mettre, le processeur et la carte graphique devraient suffire?
- Carte graphique: ATI Radeon HD 4800 series
- Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60Ghz )-> 2
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
30 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit concerne l'échec de connexion multijoueur à La Bataille Pour La Terre Du Milieu II et à son add-on, avec l’onglet En Ligne bloqué. La configuration citée — Windows XP, ATI Radeon HD 4800, Pentium Dual-Core E5300 à 2,60 GHz — et le fait que patchs et compte EA fonctionnent ne résolvent pas le problème. Plusieurs messages "up" précisent le blocage persistant, mais une solution notable évoquée est de désactiver l’antivirus, ce qui permettrait d’accéder au multijoueur. En cas de nouvelles indications, certaines configurations ou logiciels de sécurité pourraient influencer l’accès en ligne et varier selon l’environnement logiciel.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Waow, ça se bouscule pas au portillon dites-donc.
Personne pour aider? -
-
-
-
-
-
Je ne vais pas t aider mais j ai aussi aussi le même soucis sur le 1er opus du jeu alors qu auparavant aucun probleme pour jouer en réseau , celà viendrait il d EA directement ?
-
Hmm.. ça m'étonnerait. Mais c'est un problème assez rare, le seul autre topic que j'ai trouvé là-dessus datait de 2003.. et n'a pas été résolu. u_u
-
-
-
-
-
-
Et un autre up. Je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas reçu de réponse.
-
- 1
- 2