Comment jouer ou tirer dans Wolfenstein

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 swatbaker -
Bonjour,A VOUS LES INTERNAUTES ! j'ai installer le jeu wolfenstein maius je ne comprenbd pas car quant je lance une partie j'ai bien un viseur mais je ne sais pas ou faut appuyer pour tirer la souris me guide mais ne tire pas et j'ai l'impression que je suis juste en visiteur comme cest ecrit car je ne voit aucun ennemi.
de l'aide svp
cordialement.

A voir également:

11 réponses

mazouli Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hi ! Je suis un grand joueur de Wolf:ET Tu va sur le serveur ensuite tu appuis sur " L " Tu choisie soit les Allier ( Americain ) ou Axis ( les almmend ) . Apres tu choisi une class de perso soldat , medic , ammo , cover ; engi . ensuite pour avancer c'est " Z " reculer " S " recharger " R " Tirer " Mouse 1 " Tire 2 ( que pour le cover op ) " Mouse 2 " sauter " Espace "
2
Utilisateur anonyme

ouais cool merci pour ton aide mazouli j'vais essayé et j'te dirais c'que ca donne car il a l'air d'etre terriblr ce jeu et j'aimerrais bien l'avoir en main!
merci encore!
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

voila les touches par defaut
apres au besoin tu peux personnaliser les touches
0
sidimouhamed

Franchement merci pour ton aide même si je ne t pas posé la question.
ca ma beaucoup aider.
0
sidimouhamed

CHER MAZOULI T VREMENT UN GRAND JOUEUR DE WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY DONC TU SORé FORCEMENT COMMENT ON FAIT POUR AVOIR DES MAPS
0
jeanfardsel75

c quoi mouse1??
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

resalut

il faut que tu appuies sur L pour entrer dans la partie.
1
Utilisateur anonyme

oui mais une fois dans la parti ce n'est pas moi qui joue est-ce que tu peut me dire une foi appuyer sur l ce que je doit faire en fete comment on commence ce jeu merci a toi jakolefou!
0
amine

oui mais je n'arrive pas a entrer les bots
0
mazouli Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En cas de problème ou faire un petite MAJ du jeux il as se site http://www.et4life.fr/
Il y a un très bon forum dédier as se jeux https://forum-of-wolfenstein.forumgaming.fr/
Réussir ou mourir !
Marche ou grève !
1
Utilisateur anonyme

MERCI A TOI MAZOULI JE COMMENCE A COMPRENDRE LE JEU GRACE A TON AIDE MAIS IL FAUT QUE J4AILLE OU CAR QUANT JE PASSE DEVANT UN DRAPEAU IL ME DIT #2 ET JE NE COMPREND PAS LE PREMIER PARCOUR IL FAUT QUE JE FASSE QUOI,MERCI ENCORE A TOI MAZOULI§
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152 > Utilisateur anonyme

quels drapeaux? t'es sur que tu n'est pas sur battlefield?! :op
0
Utilisateur anonyme > jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

NON JE SUIS BIEN SUR WOLFENSTEIN ENNEMY TERRITORY!!je vois des pti drapeau bleu et quant je passe devant ca me marque ...#2
0
Utilisateur anonyme

MERCI POUR TES LIEN CA M4AIDE UN PEU CAR IL EST VRAIMENT PAZS MAL CE JEU ET J4AIMERAIS BIEN LE CONNAITRE BIEN AVEC TON AIDE SI CA N4TE DERANGE PAS
CORDIALEMENT;
0
sidimouhamed

1 otre question stp komen tu fé pour lire c ecritur dan ce même jeu
0

Non il pas de problème si tu veux quelque astuce pour se jeux ou te conseiller sur quelque chose je suis là ;)
1
Utilisateur anonyme

merci a toi l'ami pour l'instan je suis dans une ville mais je ne sais pas ce que je doit faire a part tirer sur tout c'qui bouge ,mais ca viendra c'est comme le vele merci encore l'ami c'est sympa de te part
cordialement.
j'y retoure et j'te dirais si ca le fait bonne journeé a toi mazouli!
0
Utilisateur anonyme

ca y est je commence a comprender le jeu mais j'ai l'impression que je tire sur des soldat de mon unitezr ?pour passer le niveau 1 il faut ce debarasser des soldat qui te tire dessus je présume si ta un truc pour m'aider ce serais sympas de ta part
merci encore a tiu c'est bien de pouvoir compter sur des gens comme toi etc'est surtout pout mon fils c'est vrais que le jeu en lui mème y cartonne mais c'est en jouant que le n'apprent et tyu ma donner un bon coup de pousse merci l'ami
0
Utilisateur anonyme

merci mazouliu ca y est j'ai compris le sens du jeu mais faut etre prudent car en fete nous on est tireue ou sniper donc faut surtout pas ce mettre a decouver sinon la partie fini tres vite
alle bonne journeé a toi et merci encore bonne continuation l'ami merci
cordialement.
0
sidimouhamed

jen né besoin moi des astuces.
avec les maps que g ,je s8 le seul a etre dans la ville?
et c ki ki se charge d grenade? d porte bloké?
Je, de part ta gentiyesse et de par ton experience te remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba si tu est les Allier tu tire sur les bonome habiller en noir et si tu est Axi tu tire sur les bonome marron
1
Utilisateur anonyme

ok merci a toi mazouli!et desole pour le retard
cordialement
0
Utilisateur anonyme

c'est pratiquement impossible des qu'ont sort de l'enseinte on ce fait tuer et sa tire de partout je ne sais meme pas coment faire pour avoir de bonne armes ta une solution merci encore a toi§
0

Oui j'ai vue merci . Mais évite de fair des double-post =)
1
Utilisateur anonyme

mazouli si ta des p'ti truc pour m'aider je t'ai poster un message dans ton profile!car la je bouge merci encore a toi l'ami va dans mon profile tu aura mon email et si tu veux bien m'aider envois moi tes p'tite soluce!!cool merci encore a+ l'ami
cordialement.forminux1
0
Utilisateur anonyme

c'etait pas un double post ca datte de ce matin la je voulait savoir comment on y joue mais c'est vrais j'aurai pu attendre merci l'ami
bonne journeé a toi
0
benji02240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt g fini le jeux une premiere fois je l ai desinstaller et g perdu le code d installation est ke tu pourrai me le passer merci d avance
0
sk8er-du-08

slt tout le monde , voila j ai un probleme avec la "mouse 2" car avant quand je me mette cops je pouvais viser av la lunnette du fusils et maintenent je peu plus j ai regarder dans option mais tout et en anglais et je comprend pas, est ce que quelqu un pourrait m aider a remetre la viser sur la touche "mouse 2".
Merci beaucoup.
sk8er-du-08
0
azert

:)
0