Comment jouer ou tirer dans Wolfenstein
Résolu
Utilisateur anonyme
-
swatbaker -
swatbaker -
Bonjour,A VOUS LES INTERNAUTES ! j'ai installer le jeu wolfenstein maius je ne comprenbd pas car quant je lance une partie j'ai bien un viseur mais je ne sais pas ou faut appuyer pour tirer la souris me guide mais ne tire pas et j'ai l'impression que je suis juste en visiteur comme cest ecrit car je ne voit aucun ennemi.
de l'aide svp
cordialement.
de l'aide svp
cordialement.
A voir également:
- Comment jouer ou tirer dans Wolfenstein
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Hi ! Je suis un grand joueur de Wolf:ET Tu va sur le serveur ensuite tu appuis sur " L " Tu choisie soit les Allier ( Americain ) ou Axis ( les almmend ) . Apres tu choisi une class de perso soldat , medic , ammo , cover ; engi . ensuite pour avancer c'est " Z " reculer " S " recharger " R " Tirer " Mouse 1 " Tire 2 ( que pour le cover op ) " Mouse 2 " sauter " Espace "
En cas de problème ou faire un petite MAJ du jeux il as se site http://www.et4life.fr/
Il y a un très bon forum dédier as se jeux https://forum-of-wolfenstein.forumgaming.fr/
Réussir ou mourir !
Marche ou grève !
Il y a un très bon forum dédier as se jeux https://forum-of-wolfenstein.forumgaming.fr/
Réussir ou mourir !
Marche ou grève !
Non il pas de problème si tu veux quelque astuce pour se jeux ou te conseiller sur quelque chose je suis là ;)
ca y est je commence a comprender le jeu mais j'ai l'impression que je tire sur des soldat de mon unitezr ?pour passer le niveau 1 il faut ce debarasser des soldat qui te tire dessus je présume si ta un truc pour m'aider ce serais sympas de ta part
merci encore a tiu c'est bien de pouvoir compter sur des gens comme toi etc'est surtout pout mon fils c'est vrais que le jeu en lui mème y cartonne mais c'est en jouant que le n'apprent et tyu ma donner un bon coup de pousse merci l'ami
merci encore a tiu c'est bien de pouvoir compter sur des gens comme toi etc'est surtout pout mon fils c'est vrais que le jeu en lui mème y cartonne mais c'est en jouant que le n'apprent et tyu ma donner un bon coup de pousse merci l'ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba si tu est les Allier tu tire sur les bonome habiller en noir et si tu est Axi tu tire sur les bonome marron
mazouli si ta des p'ti truc pour m'aider je t'ai poster un message dans ton profile!car la je bouge merci encore a toi l'ami va dans mon profile tu aura mon email et si tu veux bien m'aider envois moi tes p'tite soluce!!cool merci encore a+ l'ami
cordialement.forminux1
cordialement.forminux1
c'etait pas un double post ca datte de ce matin la je voulait savoir comment on y joue mais c'est vrais j'aurai pu attendre merci l'ami
bonne journeé a toi
bonne journeé a toi
slt g fini le jeux une premiere fois je l ai desinstaller et g perdu le code d installation est ke tu pourrai me le passer merci d avance
slt tout le monde , voila j ai un probleme avec la "mouse 2" car avant quand je me mette cops je pouvais viser av la lunnette du fusils et maintenent je peu plus j ai regarder dans option mais tout et en anglais et je comprend pas, est ce que quelqu un pourrait m aider a remetre la viser sur la touche "mouse 2".
Merci beaucoup.
sk8er-du-08
Merci beaucoup.
sk8er-du-08
merci encore!
apres au besoin tu peux personnaliser les touches
ca ma beaucoup aider.