Quantum of solace( PS2)
Fermé
jb
-
14 déc. 2008 à 10:19
golum2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 10 nov. 2012 à 14:11
golum2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 10 nov. 2012 à 14:11
A voir également:
- Quantum of solace( PS2)
- Emulateur ps2 pc - Télécharger - Émulation
- Manette ps3 sur ps2 - Forum Jeux vidéo
- Ps2 to hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 ps2 - Forum Jeux vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
14 réponses
Bonjour,j'suis bloqué ds le musé:"eliminez Dimitrios",j'arrive pas à flinguer LE TYPE en costume brun clair,ya un truc à savoir,à faire ??? .Merci
kelkun orai po le codes munition ilimiter si il existe parce ke j l ai depui po lontemps et jsui a kan il fau tuer le pilote de l helico ds la grotte pr la 2e fois mais j ai po asser de munition mercii d avance!!!
et pour l'helico dans le gouffre il y a des munitions de fusil de sniper a ta disposition dans les coins de l'endroit ou tu es. voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pour la vanne dans le bateau il faut mettre la première barrette dans la zone verte, puis il faute mettre l'autre barrette (celle de droite) dans la même position. a se moment la le "gaz" s'arrêtera de s'échapper et tu sauras sortir ^^ bon jeu ! !
je suis bloker dans lélicoptere ken il fo arreté médranos je ne set po comment fo fere kelkun peut maider svp!!
nounours89200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
8 avril 2010 à 17:37
8 avril 2010 à 17:37
moi aussi je suis bloqué a ce niveau et j'ai tout éssayé pour empecher l'helico de medranos de partir avec lui . il n'y aucune indication
j'ai essayé de tirer dans l'hélicopter et sur medranos as tu eu une réponse j'ai lu qu'il y avait un lance grenade mais je l'ai pas trouvé
j'ai essayé de tirer dans l'hélicopter et sur medranos as tu eu une réponse j'ai lu qu'il y avait un lance grenade mais je l'ai pas trouvé
bat le povre nouille
moua jai fini quantum of solace je pe te dire si tarive pas apelle moi au 0632286508 merci bone journer
é ben cé fastoch en te demande de toucher par ex x tu touche mais si y a une big fléche tu touche bocou de fois juska ke sa disparé.
bonne chance et a plus
bonne chance et a plus
coute c simple tu voi les touche il fau la faire quand il y a la fleche il faut apuier vitte sinon nan
kikxo
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
3
14 janv. 2010 à 00:34
14 janv. 2010 à 00:34
Pk tu dit le noir il n'a ps un nom sa te plairai si je disai je dois battre le blanc ou le jaune ?
20 août 2012 à 18:55
Modifié par golum2 le 10/11/2012 à 14:12