GRABBINO Numérisation

Fermé
justineetperrine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 22:32
 DESCIEUX - 16 août 2012 à 18:23
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un numérisateur grabbino pour passer mes cassettes VHS sur des DVD.
J'ai installé les pilotes comme indiqué et effectué les branchements à la sortie de mon magnétoscope (rouge, jaune et blanc).
Je peux rentrer dans les logiciels "honestech VHS to DVD 2.5 SE" et "One Touch video capture".
Dans ce dernier, lorsque j'appuie sur le bouton enregistrer et que mon magnétoscope est en lecture, le décompte commence mais quand je visionne l'enregistrement : tout noir... RIEN !! C'est énervant...
Est ce quelqu'un aurait rencontré des problèmes simlaires et serait susceptible de m'aider ???
Merci d'avance à tous
Justineetperrine

17 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 22:50
un truc tout bête vérifier que les sorties magnéto sont bien des sorties ou se servir d'adaptateur péritel vers rca jaune' composite ) rouge blanc (le son) avec commutateur in out
27
que faut il faire lorsque le magnetoscope n'a pas de sorties bleu rouge oublanche merci
0
pareil pour moi il faut que tu achetes une prise peritel avec les sorties dessus malgre cela ca ne fonctionne toujours pas
0
idem pour moi, comment faire besoin d'aide
0