Impossible d'ouvrir windows media player 10

Fermé
fredoxe Messages postés 35 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 9 août 2006 à 21:26
 angie1306 - 5 août 2012 à 20:49
bonjour j'ai un probleme avec windows media player 10,quand j'essai d'y acceder un message apparait et me dit qu'une erreur d'application interne c'est produite!j'ai essayer de le desinstaller et meme de restaurer la version de base mais toujours ce message!j'ai aussi voulu telecharger la nouvelle version de media player pensant que cela aller s'arranger mais je n'est meme pas pu l'installer car un message est apparu en me disant qu'il n'etait pas valide avec win32 ou quelque chose dans le genre!en esperant avoir compris l'integralité ce message!merci de m'aider
A voir également:

19 réponses

Une erreur d'application interne c'est produite. C'est le genre de message auquel vous pouvez être confronté avec Windows Média Player.

La première solution consiste tout simplment à installer la dernière version de WMP.

Si cela ne fonctionne pas faites ceci:

Démarrer / exécuter et taper la ligne suivante (faites un copier coller c'est plus rapide )

regsvr32 jscript.dll
cliquez sur ok.

ensuite refaites l'opération avec cette ligne:
regsvr32 vbscript.dll
et bien sur cliquez sur "ok"

Cela devrait fonctionner après
6
MErci, mon gars ta résolutions sur wmp ;)) sa fait plus d'1 mois que je cherche t'ira loin merci bcp!!
0
regsvr32 jscript.dll .................trop génial je me prenait la tête ettu as resolu mon pblm en 2 sec en fait je suis trop contente merci merci merci MERCI.
0
slt j'ai essayer de faire ce que a dis avec executé et le regsvr32 vbs iscript.dll ne marche pas sa ma marque que le module n'a rien trouver pourrais tu me renseigner pour la suite stp merci d'avance
0
F T formidable. Merci T génail
Un Sénégalas en Corée
0
trooooooooooooo fooooooorrrrrt
0
Bonjour!

As-tu trouvé la solution je me prends la teête depuis des jours et je n'y arrive pas. Je ne peux plus ouvrir de video!!! Je pense que c'est à cause du virus win32 trojan pourtant je l'ai mis en quarantaine...

Merci de ta réponse!!
2
tecnoanar Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
5 sept. 2006 à 17:17
sulut julie
pourquoi te prends tu la tete avec media player alors que VLC marche au poil et de plus est tres lege
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 19:30
salut,
le 1er messeage de free indique vraisemblablement que son fichier est endommagé : message apparement win32= n'est pas une application win32 (=windows 32 bits)

Julie, ton pb est tout autre : d'une part ton soi disant virus w32 trojan est un cheval de troie : tu l'expédie aux enfer au lieu de le mettre en quarantaine
Pour info : http://www.plus-securite.com/asp/informatique/pandavirus/informaticpandavirussom.asp
0
bonjour jai le meme probleme que toi moi aussi jai le message''une erreur dapplication interne cest produite''quand jessaie de louvrir jais tout essayer et rien a faire sa ne veux vrm pas marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djabino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 22:32
Bonsoir à vous tous, c’est juste pour vous faire savoir que j’ai le mm pb. Mon Pb est à la suite d’une mise à jour du système d’exploitation via internet. Mais malheureusement la mise ajoure du système n’ai pas arrivé à sa fin. Après avoir fait le constat 30 mn après j’ai voulu arrêté mais impossible. En redémarrant le système le lecteur Windows média player 10 ne s’ouvrait plus et m’affichait à chaque foi (une erreur d’application c’est produite). Je n’arrive mm pas à le désinstallé, comment faire dans ce cas de figure merci de me venir en aide.
0
salut moi ausi media player est bloquer et pour installer media player 11 il demande la cles windows et comme la plus part de nous c est une copie il ne reconnait pas la clé et mieux encore j ai fait un retour en arriere système mais il ne veux rien savoir il accepte le retour mais ne veux plus restituer media player 10 ,comme solution je lis mes fichiers audio avec nero ou winamp le seul probleme c est quil ne donne q un morceau de musique a la fois dommage j ai quand meme du racheter une clé d origine que je n ai pas payer trop chere 35 euros j espere que cela ira
0
Ouaaaah c'est génial merci !!! Une heure et quart que je cherchais et j'étais au désespoir !!
0
Bonjour moi j'ai un tout autre probléme j'ai désinstaller le lecteur 10 car il ne fonctionné plus en voulant le réinstaller un message m'indique ceci : "Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."......
Que faire je suis en galére :) :s ?
0
harris teed
25 juin 2007 à 17:30
merci les gars vous m'avez o6 aider ds votre discussion car j'avai le meme prob.et j'avai installer media 11 et ca ne tournai pas
0
j'ai fais ce que tu a dis pourtant j'ai toujour le meme probleme :s
0
Merci a F. pour les renseignements , sa a marché du 1 er coup @+ merci
0
Jai fait se que tu a dit F mais sa n'as pas marche sa continue a me metre une erreur d'application interne c'est produite

peux tu maide merci
0
Salut ! si quelqu'un lit ce message j'ai tout essayé sans succès n'y aurait il pas d'autre moyens ?

wpm 10 m'écrit ''erreur d'application interne s'est produite '' après quelques jours d'utilisation

Merci
0
merci beaucoup a toit mon amis f
0
salut voila j'ai un souci je ne peus plus regarder de video sur windows media player quand j'essai le messaga suivant apparait : (windows media player a cesse de fonctionner, windows va fermer le programme et trouver une solution) mais rien ne se passe, aidez moi svp
0
jkdbl Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
4 avril 2008 à 19:29
salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur .

s'il vous plait aidez moi
> merci <

0
Je n arrive pas a ouvrir wmp du bureau avec le raccourci J'y arrive en faisant executer en tant que... et ensuite en decochant proteger mon ordinateur .....
Que faire pour y remedier
0
bonjour j'ai le meme probleme que toi je ne sais pas comment faire aucune mise à jour pour reparer
je n'arrive pas a ouvrir ce lecteur ni ecouter de la musique
j'ai la meme erreur
bon soiré à vous
0
c geniel tu es un expert merci
0