Les sims 2 sur netbook

bulle -  
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde !
je voulais savoir comment installer les sims 2 sur netbook...
j'ai un asus EEEpc 1000HD sous windows XP, avec 1Go memoire vive et 160Go DD
A voir également:

11 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

fais des images iso des cd des sims
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso

copies ces iso sur le note book via cle usb

telecharge DaemonTools lecteur virtuel

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

monte les images iso et installe le jeu
https://www.commentcamarche.net/faq/28163-installer-un-logiciel-sans-lecteur-cd-dvd
4
bulle

si y a quelqu'un qui passe par la et qui m'expliquer la procedure ca serait cool
1
Bylauuu

Bonjour,

Je viens a ton aide !! c'est trop facile !! jtassure moi je l'ai ai depuis plusieurs mois sur mon netbook et là jviens de mettre les sims 3 !

Alors il faut que tu télécharge les sims 2 déja en fichier iso ! (moi je l'ai pris en torrent),
ensuite il te faut télécharger le logiciel " Daemon tool" qui te permettra d'avoir un lecteur cd virtuel !
et là tu joueras aux sims 2 tranquille !!! :)

Si tu veux plus d'info rep moi, je t'expliquerais mieux ! mais sache que c'est tout simple !
0
Bylauuu

Re,

Pour mieux t'expliquer :

tape sur google " daemon tool " télécharge le et installe le !

puis tu télécharge les sims 2 en liens torrent,tu les installe ect.

Et là grace à daemon tool, tu ouvres ce logiciel, tu clique dessus :

-clique droit
-CD DVD ROM Virtuel
-périphérique 0 - pas de média
-Monter une image ( là tu vas etre diriger ou tu as placer le fichier des sims 2)
-tu cliques dessus et le jeux va se lancer tout seul !
- ou si sa ne fait rien, clique directement sur " les sims 2 " qui se trouvent sur ton bureau !

Voilà si ta du mal, rep moi !
0
skerelex > Bylauuu

Les sims 3 sur un netbook! Comment t'as fait ? J'ai un message d'erreur au lancement car carte graphique non détecté! Si t' as la solution, merci d'en faire profiter la communauté.
0
Bylauu > skerelex

Bjr Skerelex!

Euh ui ça passe sr un netbook ! si le tient ta afficher un message d'erreur, c'est surement que ta carte graphique n'est pas compatible mahureseent !
ta koi kome netbook?
0
skerelex > Bylauu

Un acer aspire one A150 avec Windows Xp, les sims 2 ca marche mais pas le 3. Il parait qu'il faut changer la résolution mais je ne sais pas comment faire...
0
Bylauu

Pour mieux t'expliquer :

tape sur google " daemon tool " télécharge le et installe le !

puis tu télécharge les sims 2 en liens torrent,tu les installe ect.

Et là grace à daemon tool, tu ouvres ce logiciel, tu clique dessus :

-clique droit
-CD DVD ROM Virtuel
-périphérique 0 - pas de média
-Monter une image ( là tu vas etre diriger ou tu as placer le fichier des sims 2)
-tu cliques dessus et le jeux va se lancer tout seul !
- ou si sa ne fait rien, clique directement sur " les sims 2 " qui se trouvent sur ton bureau !
1
ingrid91

bonjour moi aussi j'ai une petite question je voudrais inverstir dans un netbook a ecran 10 pouce ou superieure pour y mettre sims internet ... et je voudrais savoir quel modele serait le plus approprier en memoire et carte graphique ? voila si vous avez une marque et le modele je serais super contente !!! merci
0
julia

quel est l'adresse du lien torrent
0
lollypop57

Bonjour , j'ai recu hier mon netbook , j'ai en ma possesionq qu'elleque CDroom des sims 2
Je voudrais savoir comment faire pour intallé les sims 2 sur mon netbook sachant que j'ai les CDroom ?
Mercii .
0
Axel33450

Il faut seulement s'acheter un Ordinateur de bureau ou un lecteur graveur externe par USB
0
Ptite_amatrice

Peut-on avoir l'adresse du lien torrent pour les Sims 2 ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas...
0

salut
faire une image iso des cd/dvd des sims2 (néro : graver sur dd power iso etc)
copier ces iso sur cle usb, copier iso sur dd
installer DaemonTool
"monter" les iso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulle

oula, ca m'a l'air compliqué tout ca ! les iso on les fait avec nero ?
qu'est ce que tu sous entendu par "monter" les iso et ou trouver daemon tool (que je ne connais pas)
0
bulle

alors, quelqu'un a t il une réponse ?
0
Lilie

génial! moi qui pensait qu'il fallait que je m'achete un lecteur! suis soulagée!
Mais comme je vais avoir les cd d'installation, il est possible que je transfert les données via une clé USB? puis que j'utilise le lecteur virtuel?

merci d'avance!!
0
claireot

Bonjour,
J'ai fait les manipulations que vous avez dites pour pouvoir jouer au sims 2 sur mon netbook mais quand je lance le jeu il me mette que le cd est introuvable, réessayez..
Comment faire ? Merci d'avance.
claireot.
0
Bylauu

bonjour,

euh ça ne marche pas pour vous aparement !
je ne sais pas pourquoi ça vous affiche ça !
avez-vous essayer d'effacer et de retélécharger les sims 2 et daemon tool ???
0
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre 29

Alors tu peut chercher ce qu'on appelle un no-cd. Il y a beaucoup de versions différentes, certaines pouvant modifier le jeux, d'autres ne fonctionnant que partiellement.

Il y a deux types de no-cd :
-Les no-cd fixed image, ce sont des petits fichiers iso à mettre dans daemon tools pour ensuite pouvoir lancer ton jeux
-Les no-cd fixed exe qui remplacent ton executable de jeux, ce dernier étant plus facile d'utilisation, et plus agrèable.

Pour le no-cd cherche ici http://fr.simsland.com/forum/viewtopic.php?t=130
Ou alors, google est ton ami!
0
lilouuuu > ibac001 Messages postés 262 Statut Membre

Je voulais savoir si il fallait etre trés doué en informatique pour reussir a mettre les sims sur son netbook ?
parce que je ne comprend pas l'image Iso ! si quelqu'un pourait m'expliqué un peu plus en detail çe serait cool !
et si on achete un lecteur CD externe c'est possible ou du mois plus simple de les avoir sur son netbook ?!
Merci !
0

Bah si t'as un lecteur cd usb, c'est évidemment plus facile, puisqu'il n'y a pas d'autres manip' supplémentaire que celle de brancher ton lecteur.
Sinon, c'est pas bien compliquer. Un iso c'est une copie sous forme de fichier d'un disque ou DVD. Pour cela, tu dois utiliser un logiciel permettant de le faire, comme "imgburn". Tu suis tous simplement l'interface du logiciel pour créer un iso (mode lecture pour imgburn) tu choisis un emplacement (autres que C:/ qui ne fonctionne pas sous vista) et un nom. une fois que tu as tes iso, tu les transferts sur ton netbook par clef usb, tu télécharge daemon tools et tu ouvres les iso avec ce logiciel, enfin tu suis les instructions d'installation des sims, et tu télécharge un no-cd (son fonctionnement dépendra de celui choisit).
0

une image iso est une copie exacte du dvd/cd contenue dans un seul dossier cela afin de respecter l'ordre des fichiers
pour créer cet iso il faut les cd/dvd des sims et un log de gravure ( nero ou encore Isorecorder https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12739-iso-recorder/
pour jouer au sims il faut donc cet iso su rcle usb + installer un lecteur virtuel sur le minipc (DaemonTools par exemple)
évidemment un lecteur externe est la meilleure solution puisque semble-t-il tu as les cd des sims
0
florentin

mais ca va pas ou quoi vou me telecharger ou pas sil vou plais merci
0
x-lauux

Bonjour,
J'ai un problème. J'ai télécharger sur torrent tout les sims 2 ainsi qu'un patch no-cd, Je lance l'installation & il me demande d'insérer le disque 2 ! Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ? :/
0

Bonjour à toi!
Premièrement, je te conseil de t'inscrire pour avoir plus d'aide.
Deuxièmement, c'est contre la charte d'aider les gens qui ont "piraté" (bouh quel vilain mot!) un jeu.
Troisièmement, si tu as un "nouveau" problème, crée un post
Et enfin, quatrièmement, je vais faire comme si j'avais pas vu que tu avais téléchargé sur torrent faire comme si tu avais fait des copies de tes dvd, parce que ça pourrait en aider plus d'un.
Alors normalement, il faut utiliser daemon tools (google it!), l'ouvrir, clique sur le petite icone qui s'affiche dans la barre des taches, sélectionner le premier dvd/cd, puis sélectionner de la même façon le disque 2 quand on te demande de l'insérer! Et ça marche! Après le crack va remplacer le lanceur normal du jeu, pour ça >>> Program files!
0