Problème avec age of empire 3 avec ESO

edwin -  
 lolokiller54 -
Bonjour, j'ai un problème avec age of empires 3 sur ordi avec ESO.sa fait trois mois que jai le jeux et que je joue en ligne . pour l'instant tout ce passait bien jusqu au 4 decembre ou le jeux ne voulait plus dutout ce connecter à ESO alors que avant il voulait tres bien.merci de me repondre au plus vite car jadore cz jeux.merci
A voir également:

25 réponses

hobisone

hello.!!
je suis dans le meme cas que toi alors je ne sais pas si ca vien du serveur ou d'autre chause..§
2
nido

bonjours si vous rencontrez des problèmes avec ESO cela peut venir de votre sécurité internet trop élevé , allez sur votre livebox si vous etes chez orange 192.168.1.1 et dans wifi il me semble vous m'étez le niveau de sécurité normal . En espérant en aider plus d'un .Bon jeu a tous
2
alopecie

Moi c'est pareil à mon avis c'est la fin d'ensemble studio !!!
0
Xedea

vous penser que Les serveurs ESO sont definitevement fini?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alopecie

Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est si ce n'est pas aujourd'hui, cela va bientôt arriver !!
0
Logred

Pourquoi les serveurs ESO devraient fermer ??
Sinon si quelqu'un arrive à se connecter, qu'il fasse signe, qu'on sache si ça vient d'ESO ou de notre PC.
0
titou70

bjr

moi j'ai le meme probleme plus d'acces au reso...

je pense que c la fin pourtant c prevu pas avant septembre 2009..

mais bon je pense que c bien partie pour ne plus pouvoir jouer....

snif,snif..
0
Logred

Plus jamais sur Internet ?
AOE III sans Internet ça n'a aucun interet !!! J'ai payé 30€ pour rien là !
0
ro

bonjour depuis ojourdhui je ne peut plus me connecter a eso ,si quelqun a son compte qui marche quil laisse un message merci
0
generalephilips

bonjour

le probleme j'ai le meme il y a 5minute en voulant me connecter sa ma changer la phrase et ma marquer que eso fesait une maintenance.

alor je pense que des demain il sera possible de jouer a nouveau
0
titou70

cool il es 3h40 et eso remarche..........ouf.

GG a tous
0
Logred

Oui pour ma part ça remarche, j'ai eu les boules, mais ESO va vraiment fermer ?
0
age of empire est le meilleur jeu(avec eso)

bonjour,moi je n'arrive pas à me conecter! :(
0
lolokiller54

moi j'ai aoe 3 depuis 1 an et je n'ai jamais eu de probleme de ce type
0
provigo

je comprend vraiment pas, j'ai jouer sur ESO puis 5 minutes après sa marchait plus. JE suis en colère car c'était la première fois que jouais réeau.
0
SAIYEN

BONJOUR POUR INFO LE SERVEUR D ESO EST EN MAINTENANCE C EST SUREMENT SU AU NOUVEAU FAN PATCH QUANT A LA FERMETURE DEFINITIVE D ESO ELLE EST FORT PROBABLE ALORS PROFITONS EN
0
actarus61

Salut as-tu réglé ton probleme avec age of empire car moi j'aiu le méme merci de me passé l'info si il y en a
0
faite pa chier

eso va fermer c triste
0
bossl21

http://www.robotentertainment.com/News/
bande de ..........
ces ricains
0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

bande de toi on sait la suite donc T::GG
0
bossl21

en plus on prévient même pas c la fête
youpi!!!
0

maintenant que robot entrainement s'occupe du serveur eso fonctionne mais pour combien de temps ?
0
milbona35

slt peu etre de faire executer aoe3 en mode administrareur et tu vera ca fonctionne
0
clem3181 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous!
Je viens pour faire part d'un probleme concernant aoe3 en multi .. Alors voila je viens de recommencer a jouer ce cher jeu avec mes ottomans chéris depuis hier apres 2 ans d'absence! Je fais 2,3,4 parties.. Puis entre 2 parties le panneau d'affichage disant " votre adversaire a un "probleme de connexion" ( a peu de chose pres) apparait.. j'expulse celui-ci tout content me mettant une victoire de plus dans la poche! Sauf qu'en revenant sur le menu, je vais voir mes stats et puis Paf la partie que j'ai joué a été perdu en fin de compte .. Le joueur adverse a abandonné et c'est moi qui est perdu ! Ce qui veut dire que c'est moi qui est subis une deconnexion.. pourtant a ce moment la internet marche tres bien, aucun probleme de naviguateur ni rien .. alors pourquoi je subis une deconnexion ? et encore plus pourquoi le jeu marque que c'est mon adversaire qui a un probleme de connexion .. ?
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance.
0

Salut, oui enf aite c'était toi qui lagait car moi aussi des fois ca me mets 3 joueur qui lag mais c'est moi lol
0