Problème avec age of empire 3 avec ESO

edwin -  
 lolokiller54 -
Bonjour, j'ai un problème avec age of empires 3 sur ordi avec ESO.sa fait trois mois que jai le jeux et que je joue en ligne . pour l'instant tout ce passait bien jusqu au 4 decembre ou le jeux ne voulait plus dutout ce connecter à ESO alors que avant il voulait tres bien.merci de me repondre au plus vite car jadore cz jeux.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème de connexion en ligne à ESO sur Age of Empires 3, rencontré après plusieurs mois sans souci et autour du 4 décembre, sous Windows XP et Internet Explorer 7. Des échanges indiquent que le problème peut venir des serveurs ESO ou de paramètres locaux, avec des propositions allant de vérifier la sécurité réseau à recommander d’accéder à la configuration de la Livebox. Des liens externes et des réactions communautaires apparaissent en réponse, mais aucune confirmation définitive sur l’état global du service n’est fournie, et certains participants restent en attente d’un retour opérationnel.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hobisone

hello.!!
    je suis dans le meme cas que toi alors je ne sais pas si ca vien du serveur ou d'autre chause..§
    2
  2. nido

bonjours si vous rencontrez des problèmes avec ESO cela peut venir de votre sécurité internet trop élevé , allez sur votre livebox si vous etes chez orange 192.168.1.1 et dans wifi il me semble vous m'étez le niveau de sécurité normal . En espérant en aider plus d'un .Bon jeu a tous
    2
  3. alopecie

Moi c'est pareil à mon avis c'est la fin d'ensemble studio !!!
    0
  4. Xedea

vous penser que Les serveurs ESO sont definitevement fini?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. alopecie

Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est si ce n'est pas aujourd'hui, cela va bientôt arriver !!
    0
  7. Logred

Pourquoi les serveurs ESO devraient fermer ??
    Sinon si quelqu'un arrive à se connecter, qu'il fasse signe, qu'on sache si ça vient d'ESO ou de notre PC.
    0
  8. titou70

bjr

moi j'ai le meme probleme plus d'acces au reso...

je pense que c la fin pourtant c prevu pas avant septembre 2009..

mais bon je pense que c bien partie pour ne plus pouvoir jouer....

snif,snif..
    0
  9. Logred

Plus jamais sur Internet ?
    AOE III sans Internet ça n'a aucun interet !!! J'ai payé 30€ pour rien là !
    0
  10. ro

bonjour depuis ojourdhui je ne peut plus me connecter a eso ,si quelqun a son compte qui marche quil laisse un message merci
    0
  11. generalephilips

bonjour

le probleme j'ai le meme il y a 5minute en voulant me connecter sa ma changer la phrase et ma marquer que eso fesait une maintenance.

alor je pense que des demain il sera possible de jouer a nouveau
    0
  12. titou70

cool il es 3h40 et eso remarche..........ouf.

GG a tous
    0
  13. Logred

Oui pour ma part ça remarche, j'ai eu les boules, mais ESO va vraiment fermer ?
    0
    1. age of empire est le meilleur jeu(avec eso)

bonjour,moi je n'arrive pas à me conecter! :(
      0
    2. lolokiller54

moi j'ai aoe 3 depuis 1 an et je n'ai jamais eu de probleme de ce type
      0
  14. provigo

je comprend vraiment pas, j'ai jouer sur ESO puis 5 minutes après sa marchait plus. JE suis en colère car c'était la première fois que jouais réeau.
    0
    1. SAIYEN

BONJOUR POUR INFO LE SERVEUR D ESO EST EN MAINTENANCE C EST SUREMENT SU AU NOUVEAU FAN PATCH QUANT A LA FERMETURE DEFINITIVE D ESO ELLE EST FORT PROBABLE ALORS PROFITONS EN
      0
    2. actarus61

Salut as-tu réglé ton probleme avec age of empire car moi j'aiu le méme merci de me passé l'info si il y en a
      0
  15. bossl21

http://www.robotentertainment.com/News/
    bande de ..........
    ces ricains
    0
    1. tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

bande de toi on sait la suite donc T::GG
      0
  16. bossl21

en plus on prévient même pas c la fête
    youpi!!!
    0
  17. tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

maintenant que robot entrainement s'occupe du serveur eso fonctionne mais pour combien de temps ?
    0
  18. milbona35

slt peu etre de faire executer aoe3 en mode administrareur et tu vera ca fonctionne
    0
  19. clem3181 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous!
    Je viens pour faire part d'un probleme concernant aoe3 en multi .. Alors voila je viens de recommencer a jouer ce cher jeu avec mes ottomans chéris depuis hier apres 2 ans d'absence! Je fais 2,3,4 parties.. Puis entre 2 parties le panneau d'affichage disant " votre adversaire a un "probleme de connexion" ( a peu de chose pres) apparait.. j'expulse celui-ci tout content me mettant une victoire de plus dans la poche! Sauf qu'en revenant sur le menu, je vais voir mes stats et puis Paf la partie que j'ai joué a été perdu en fin de compte .. Le joueur adverse a abandonné et c'est moi qui est perdu ! Ce qui veut dire que c'est moi qui est subis une deconnexion.. pourtant a ce moment la internet marche tres bien, aucun probleme de naviguateur ni rien .. alors pourquoi je subis une deconnexion ? et encore plus pourquoi le jeu marque que c'est mon adversaire qui a un probleme de connexion .. ?
    Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
    Merci d'avance.
    0
  20. tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

Salut, oui enf aite c'était toi qui lagait car moi aussi des fois ca me mets 3 joueur qui lag mais c'est moi lol
    0
  • 1
  • 2