Forum Image & Son

Page 532

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

leo.kgl PS4

Bug connexion ps4

Bonjour, j'ai repris depuis quelques jours la ps4 mais je ne peux pas y jour. J'ai essayé maintes fois de jouer mais impossible. Quand j'allume ma ps...

1 réponse 30 sept. 2021 par Kiilla
Monique Box et Streaming vidéo

Arnaque goboutik.com

Attention ce site est une véritable escroquerie, leur abonnement est une arnaque bien fisselé : les coupures sont extrêmement fréquentes ( il est souv...

6 réponses 30 sept. 2021 par bendrop
Amar Casque et écouteurs

Buds pro

Bonjour, J'ai perdu le côté droit de mon buds pro noir y a t il une solution d'acheter que ce côté ??

3 réponses 30 sept. 2021 par bazfile
andhuc TV & Vidéo

Videoprojecteur benq w1060

Bonjour, j 'ai un videoprojecteur Benq w1060 de 2011.quand je l'allume la lampe s'eteind au bout d'une minute j'ai changé la lampe croyant que ça...

1 réponse 30 sept. 2021 par glandu
Rachel76550 Téléviseurs

Achat tv philips

Bonjour, J’ai acheté d’occasion une TV smart TV Philips 32PFS6805/12 p mettre dans ma cuisine je pensais pouvoir connecter mon portable qui est un i...

1 réponse 30 sept. 2021 par glandu
Junior Jeux PC

Clés activation

Bonjour, j'aimerais savoir si ont peux voir sa clés d'activation dans les fichiers du jeux pour voir si quelqu'un a la même

3 réponses 30 sept. 2021 par Junior44000
hdb89 PS4

Mannette inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne ...

2 réponses 30 sept. 2021 par hdb89
Awdeline Audio

Hauts parleurs absents après une mise à jour

Bonjour, Depuis la mise à jour de son PC mon mari n'a plus de son. Dans le mélangeur de volume, son système et lecture il n'apparaît pas de haut-par...

2 réponses 30 sept. 2021 par Awdeline
Joeboy TV & Vidéo

Besoin d'aide.

Besoin d'aide. Quand je télécharge une vidéo le son est là mais l'image est complètement noir

1 réponse 30 sept. 2021 par AgentMulder
31igor Photo numérique

Soucis avec google photo

Bonjour, à partir de google phiotos,j'essaie de créer un URL pour un fichier d'images.Je clique bien sur "partager",je balaie de gauche à droite p...

1 réponse 29 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
Arthur.V Téléviseurs

Télé samsung en panne

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans l'annonce , ma télé Samsung UE55MU6505 ne fonctionne plus depuis quelques jours et je ne sais pas quoi fair...

3 réponses 29 sept. 2021 par Andy31200
alberico_2800 TNT / Satellite / Réception

Decodeur philips dsr3031f

Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...

3 réponses 29 sept. 2021 par alberico_2800
Nicolas Téléviseurs

Pb tv : tvc55uhdpr001

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv , en allumant ma TV elle fais des bandes puis plus rien , j'ai démonter la tv en integrale toute les bande led ...

3 réponses 28 sept. 2021 par jeannets
El PS3

Problème de d allumage ps3

Bonjour, enfet la manette de ma play est chargé mais quand je déconnecte le câble USB il arrête completement de s allumer !!que faire svpl

1 réponse 28 sept. 2021 par MPMP10
Atary_ Audio

Question pour mise en place d'une carte son

Bonjour, Je suis créateur de contenu sur Youtube. Depuis peu je souhaite faire du contenu sur le site Omegle et plus précisément du piano. Mon ...

1 réponse 28 sept. 2021 par Lemusicienfou
Titi59 Autoradio

Extraire mon « poste «  kenwood ddx4028bt

Résolu

Bonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...

3 réponses 28 sept. 2021 par macbernic
Patlastar Audio

Matériel

Bonjour, Quand je branche mon matériel sur mon pc, c'est à dire mon ampli, mon ddj, mon casque audio, micro, je n'ai aucun son dans le casque et mic...

1 réponse 28 sept. 2021 par blackmefias_3350
JuLouAsPol-01 Téléviseurs

Iptv

Bonjour, Quelles sont les applications iptv dispo sur ma tv Philips svp merci

1 réponse 28 sept. 2021 par Andy31200
lillou1986 Canon

Powershot g1x mark iii - ecran lcd

BONJOUR Je rencontre un problème avec mon powershot G1X MARK III. Je ne parviens plus à utiliser mon écran pour faire des prises de vue, seulement le...

5 réponses 28 sept. 2021 par jeannets
Laurent40290 Jeux en ligne

Clash of clan mise a jour

Bonjour, depuis aujourd'hui coc ne se lance pas et me dit qu il y a une mise à jour a effectué sauf que sous play store il n y a pas de mise a jour???...

2 réponses 27 sept. 2021 par Steeve
Nathalie TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...

3 réponses 27 sept. 2021 par alex64-PB
falconnette TV & Vidéo

Choix d'une antenne intérieure

Bonjour, Pour disposer de ma télé SONY TRINITRON KV-X2993V dans une chambre, quelle antenne intérieure me proposez-vous. Merci à vous.

4 réponses 27 sept. 2021 par Andy31200
papyro Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour la communauté, Je souhaite télécharger VLC media player, or le système me demande ma carte bancaire avec le code à 3 chiffres, qui permet d...

1 réponse 27 sept. 2021 par tanteelise
MacBrehilt Téléviseurs

Telco philips srp3410/10

Bonjour, J'ai un ampli Marantz NR1200. Aucun code fourni par Philips ne me permet de commander mon ampli, même en recherche automatique. Pouvez-vous...

1 réponse 27 sept. 2021 par baladur13
ferlin_titi Photo numérique

Détection pile vide

Bonjour à tous Je possède depuis 2013 un appareil photo numérique Fujifilm AX500 et j ai un problème de détection de piles depuis 2017 J ai ach...

6 réponses 27 sept. 2021 par jeannets
Reznatca TV & Vidéo

Prise

Bonjour Quelle est cette prise ? Merci beaucoup

2 réponses 27 sept. 2021 par baladur13
Maiwen1606 Jeux en ligne

Plato

Bonjour, depuis quelques heures quand je veux lancer plato, l'application se referme automatiquement dès que je choisis un mode de jeux. Je peut envoy...

2 réponses 27 sept. 2021 par Mimi
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000