Problème videos avec MP3 zicplay vizio 2GO

Fermé
danns Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 13 mai 2007 à 10:40
 kimbaloo - 21 mars 2012 à 17:24
Bonjour à tous,

J'ai un lecteur mp3 vizio 2GO et quand j'essaie de lire lire les videos au format mp4 que j'ai stocké à l'intérieur , ça me met empty disk ! Je comprends pas pourquoi si quelqu'un aurait une explication ce serait super merci.

26 réponses

salut,même si tu n'as que quelques musiques et que ton mp3 affiche "empty disk", c'est que tu a des fichiers "source" qui accompagne tes musiques et qui sont invisibles. Ce qu'il te faut faire, c'est sauvegarder les musiques qui sont sur ton mp3, ensuite tu formates le disque amovible du mp3. Ensuite tu remet tes musiques sur le lecteur en faisant des copier-coller et non 'clique droit- envoyer fichier sur disque E:'
1
danns Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
13 mai 2007 à 10:58
Oui mais j'aimerais savoir alors aussi comment le formater s'il te plait. merci.
1
clik droit /formater
0
leptitbreton > steph
2 sept. 2007 à 16:10
a koi ser le fichier Ebook é komen on louvre
0
terminatux@hotmail.fr
22 août 2007 à 15:53
le lecteur zicplay vizio ne lit pas les mp4 mais les fichiers amv,il te faut le logiciel amv converter pour transformer tes mp4 en amv ,ce logiciel est disponible sur le site internet de zicplay
1
merci jai suivie les conseille ecrie et je croiebien que sa le marcher merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui peut m aider a mettre des video dans mon zicplay trio 2go??svp??
1
danns Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
13 mai 2007 à 10:49
Mais je comprends pas car empty ca veut dire vide donc il me dit que je n'ai pas de videos mais c'est faux.
0
as tu fais ce que j ai marque?c'est que tu as des fichiers invisibles(relis)
0
danns Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
13 mai 2007 à 11:01
Ok alors je vais essayer merci beaucoup.
0
danns Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
13 mai 2007 à 11:18
Rien à faire j'ai fait ce que tu m'a dit mais toujours quand je veux lire une video ca me met empty disk mais merci quand même.
0
moi osi sa me fé pareil
0
moi je n'arrive pas a charger la batterie de mon zicplay, autonomie 1h!!!! pourtant je branche bien sur ordi et le laisse des heures! normalement l'autonomie est de 7h!!! y a t il un truc que je ne fais pas??
merci bcp!
0
jé osi 1 otre problème je sui obligé de changé de chançon 1 par1
i a til 1 otre sistème ke de fére pose a la chançon, dapuyé sur menu, dossier loc. parske en fesant de set manier on pe juste changer plus vite de chançon ke sur 1 seul disk pas sur tous les disk kon a téléchargé sur le mp3.
0
moi jai un problem avec mon mp-v5 il veut pas les vide o mai il fai option video
aider sil vous plait
0
Quel chargeur dois je acheter pour mon zicplay vizio 2go! il tien tà peine la charge 4h et je ne peux pas le laisser tout le temps branché à mon pc...la nuit j'aimerai dormir :)
a la fnac ils m'ont dit d'aller sur le site, mais bon j'ai rien vu concernant les chargeurs....
0
!!!!!! PROBLEM RESOLU !!!!!!!!

j'ai moi même un lecteur mp3 zicplay et jusqu'à mintenant ma batterie ne tenez que 2 heures environ mais en cherchant partout je croi avoir trouvé la solution. D'après moi c'était parce que l'éclairage restait sens cesse allumé mais j'ai trouvé comment mettre l'écran en veille pour économiser les pilles.

1.menu
2.setup
3.lcd set
4.black
5.après choisissez le temps que vous voulez avant que l'écran se mette en veille

bonne chance à tous
0
Salut message a steph je voulais savoir le formatage du mp3
du a dit kon faisait klik droi formater mé il ny a pa de formatage sur klik droit
0
Bonjour,
probléùme avec mp man 2go vx po lire lkes vidéo
0
jais le méme problème pour la vidéo seulement
0
Bonjour,
refer www.xivida.com for latest MP3,Mp4 players
0
tchebourashka29
14 nov. 2007 à 15:30
J'ai un problème avec mon mp3 ZICPLAY VIZIO 2GO

j'ai une autonomie de seulement 3h00 à peine, alors qu'il pourrait tenir plus de 7heures! C'est pas normal. Quelqu'un sait comment faut faire pour avoir une autonomie plus longue?

merci répondez vite!
0
on doi marquer koi sur google pour enregistrer le logiciel amv ???
0
Bonjour,
comme indiqué plus haut, il faut chercher le pack utilitaires sur le site de zicplay : zicplay.com je crois (en anglais).
ensuite décompresser les fichiers, installer sur ton disque dur. Attention, sur mon ordinateur l'installation ne créee pas de raccourci bureau ni dans le menu démarrer. Il faut aller chercher les répertoires manuellement sur le disque (noter le chemin lors de l'installation). Dans un des répertoires, il y a le programme pour convertir les vidéos en amv. A noter que sur le site de zicplay, il y a un manuel en pdf plus détaillé que celui de la boîte d'achat.

Quand à la batterie, c'est vrai que c'est compliqué. La fonction "black" dans le setup semble efficace. Pour la recharge je suis en train de tester un conseil fourni dans une autre discussion : Avec un chargeur usb : connecter en mode "off", à l'accueil passer un mode "on" puis appuyer deux seconde sur play. le mp3 devient noir mais il semble qu'il charge.

Ce qui me gêne le plus, c'est le bruit de fond de l'appareil en fonctionnement. Je vais chercher après une mise à jour pour voir si cela résoud le problème.

Bon courage à tous
0