Dragon quest monster joker defi patience svp
lookerdu06690
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tibo56 -
tibo56 -
Bonjour,
ki est le 3eme monstre du defis patience (maitrise de dressage) a trouvé ou a faire svp je ne trouve pas c'est trop dure encors merci a ceu ki me repondron svp
ki est le 3eme monstre du defis patience (maitrise de dressage) a trouvé ou a faire svp je ne trouve pas c'est trop dure encors merci a ceu ki me repondron svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
1/ monte gluant
2/ spitnik
3/ dragon vert
4/ smilodon ou smilodon de lait ou grand vampivole ou grand lezard argon
5/ pantin de boue (ou d'autre y suffit que tu lise^^)
6/ statue vivante
7/ canniboite
8/ ame en peine
9/ malroth
10/ Le monstre que vous avez choisi au début du jeu ! (vampivol, pataupe ou ornithox)
voila c'est les monstre pour le test bonne chance et bon jeu a tous j'espere avoir repondu a ta question -
Donne l'énoncé, puis une petite recherche dans les sujet déjà ouveert t'aurais montré que la questiin à déjà été posée, et que nous voulons bien répondre, mais l'énoncé nous manque.
Encore une chose, pas la peine que tu ouvre deux sujet pour la même question. -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le défi de patience, je ne sais plus exactement lequel mais je sais qu'il faut trouver un monstre qui a vécu des choses horrible mais qui garde le sourire (je pense que c'est le test de maitrise numéro 6)
Merci d'avance -
Bonjour,
ki est le monstre de 6 jusqua 10 du defis patience (maitrise de dressage) a trouvé ou a faire svp je ne trouve pas c'est trop dure encors merci a ceu ki me repondron svp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sé que c'est or de la conversasion mais jen est vemment besoin ; vous savez comment batre le bosse du deuxseme senctuere
-
Bonjour,
ki est le 3eme monstre du defis patience (maitrise de dressage) a trouvé ou a faire svp je ne trouve pas c'est trop
dure encors merci a ceu ki me repondron svp
Tu peu me dire qu'el est la question et je te rependrer -
Cherche sur les autres forums .. si tu as d'autres questions poses les moi ( peut être que si tu me rappelle les énigmes je me souviendrai .. )
-
Bonjour,juste pour dire que le niveau 9 d'aptitude de dressage ici c'est un roi gluant
ça peut varier des jeux?