A voir également:
- :Sitegoogledrive:joker
- :Site google drive: joker - Accueil - Guide piratage
- Quest ce que le mode avion - Guide
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
8 réponses
1/ monte gluant
2/ spitnik
3/ dragon vert
4/ smilodon ou smilodon de lait ou grand vampivole ou grand lezard argon
5/ pantin de boue (ou d'autre y suffit que tu lise^^)
6/ statue vivante
7/ canniboite
8/ ame en peine
9/ malroth
10/ Le monstre que vous avez choisi au début du jeu ! (vampivol, pataupe ou ornithox)
voila c'est les monstre pour le test bonne chance et bon jeu a tous j'espere avoir repondu a ta question
2/ spitnik
3/ dragon vert
4/ smilodon ou smilodon de lait ou grand vampivole ou grand lezard argon
5/ pantin de boue (ou d'autre y suffit que tu lise^^)
6/ statue vivante
7/ canniboite
8/ ame en peine
9/ malroth
10/ Le monstre que vous avez choisi au début du jeu ! (vampivol, pataupe ou ornithox)
voila c'est les monstre pour le test bonne chance et bon jeu a tous j'espere avoir repondu a ta question
Donne l'énoncé, puis une petite recherche dans les sujet déjà ouveert t'aurais montré que la questiin à déjà été posée, et que nous voulons bien répondre, mais l'énoncé nous manque.
Encore une chose, pas la peine que tu ouvre deux sujet pour la même question.
Encore une chose, pas la peine que tu ouvre deux sujet pour la même question.
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le défi de patience, je ne sais plus exactement lequel mais je sais qu'il faut trouver un monstre qui a vécu des choses horrible mais qui garde le sourire (je pense que c'est le test de maitrise numéro 6)
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
ki est le monstre de 6 jusqua 10 du defis patience (maitrise de dressage) a trouvé ou a faire svp je ne trouve pas c'est trop dure encors merci a ceu ki me repondron svp
ki est le monstre de 6 jusqua 10 du defis patience (maitrise de dressage) a trouvé ou a faire svp je ne trouve pas c'est trop dure encors merci a ceu ki me repondron svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sé que c'est or de la conversasion mais jen est vemment besoin ; vous savez comment batre le bosse du deuxseme senctuere
Bonjour,
ki est le 3eme monstre du defis patience (maitrise de dressage) a trouvé ou a faire svp je ne trouve pas c'est trop
dure encors merci a ceu ki me repondron svp
Tu peu me dire qu'el est la question et je te rependrer
ki est le 3eme monstre du defis patience (maitrise de dressage) a trouvé ou a faire svp je ne trouve pas c'est trop
dure encors merci a ceu ki me repondron svp
Tu peu me dire qu'el est la question et je te rependrer
. j'étais bloqué.