Enlever le par feu pour host a warcraft3
Fermé
Rinnop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2006
-
4 août 2006 à 02:54
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 29 août 2012 à 20:32
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 29 août 2012 à 20:32
A voir également:
- Enlever le par feu pour host a warcraft3
- Fichier host - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
21 réponses
QuelBeauPseudo
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
32
31 août 2007 à 19:22
31 août 2007 à 19:22
Salut.
Il faut ouvrir le port internet 6112 en TCP.
1) le mur de feu (pour mur de feu windows): "panneau de configuration/centre de securité/pare feu windows/exceptions/ajouter port"
*Nom:" Warcraft "Numero de port:"6112" Protocol:"TCP"
2)le routeur si il y en a un (pour la live box): "tous les programmes/livebox/configuration de la livebox" ,une page web s'affiche, nom d'utilisateur: "admin" mot de passe: "admin", "configuration/avancée/routeur/ajouter", service: "warcraft" numero port interne:"6112" numero de port externe:"6112" adresse ip du serveur: "any"
Voila si vous n'utilisez pas le mur de feu windows, ou la live box, ce n'est pas grave vous devez trouver des choses tres similaires pour proceder aux reglages.
GL HF.
Il faut ouvrir le port internet 6112 en TCP.
1) le mur de feu (pour mur de feu windows): "panneau de configuration/centre de securité/pare feu windows/exceptions/ajouter port"
*Nom:" Warcraft "Numero de port:"6112" Protocol:"TCP"
2)le routeur si il y en a un (pour la live box): "tous les programmes/livebox/configuration de la livebox" ,une page web s'affiche, nom d'utilisateur: "admin" mot de passe: "admin", "configuration/avancée/routeur/ajouter", service: "warcraft" numero port interne:"6112" numero de port externe:"6112" adresse ip du serveur: "any"
Voila si vous n'utilisez pas le mur de feu windows, ou la live box, ce n'est pas grave vous devez trouver des choses tres similaires pour proceder aux reglages.
GL HF.
76matt76
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
10
23 janv. 2010 à 12:09
23 janv. 2010 à 12:09
Salut
Pour free c'est simple il faut faire le Firewall:Panneau de configuration>Centre de Sécurité>Exeption>Ajouter un port nom:Warcraft3 Port 6112
Puis sur free.fr Connecter vosu a l'interface de gestion>internet>Configurer mon Routeur>Redirection de port et vous completer
Pour vos identifiant free c'est dans vos papier free ^^
Pour free c'est simple il faut faire le Firewall:Panneau de configuration>Centre de Sécurité>Exeption>Ajouter un port nom:Warcraft3 Port 6112
Puis sur free.fr Connecter vosu a l'interface de gestion>internet>Configurer mon Routeur>Redirection de port et vous completer
Pour vos identifiant free c'est dans vos papier free ^^
QuelBeauPseudo
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
32
16 sept. 2007 à 15:06
16 sept. 2007 à 15:06
Bon NE T'ECONECTE JAMAIS TON MUR DE FEU JAMAIS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SININ T'AURA LE "PLAISIR" DE POSTER SUR LE FORUM DE DESINCFECTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que sache le nom du reseau que tu utilise (FAI) et que tu le regle si posssible et regle ton mur de feu mais ne l'abaisse jamais!
Il faut que sache le nom du reseau que tu utilise (FAI) et que tu le regle si posssible et regle ton mur de feu mais ne l'abaisse jamais!
et bien moi g le meme prob mais lotre probleme c ke moi g jamé u besoin de la desactivé et je c pas comme faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
QuelBeauPseudo
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
32
2 sept. 2007 à 14:36
2 sept. 2007 à 14:36
Je ne sait pas comment fonctionne la freebox mais il y a surement dans "tous les programmes" quelque chose" pour acceder a sa configuration.
moi mon pare feu est desactiver. mai je narive tjr pa a host (je jou ac un ordinateur portable le réseau ke jutilise je ne le connai pas)g vista je c pa si sa change kelkechose mai jmré bi1avoir un petit conseil
mon pare feu c alerte de securité windows ensuite g mi warcraft dans les exception dc il ne surveille pa battle net et apres vu ke jutilise des reseau differen une semaine sur 2 je c pa kommen faire pour host (il fo modif le routeur mai je sui sur une live box et je nes pa le mot de pass)
QuelBeauPseudo
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
32
17 sept. 2007 à 12:15
17 sept. 2007 à 12:15
qunad tu lance la page de la live box tu a une ligne:
Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
C'est ecrit en orange clic dessut.
Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
C'est ecrit en orange clic dessut.
QuelBeauPseudo
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
32
17 sept. 2007 à 20:22
17 sept. 2007 à 20:22
kelk'un a changé le non ou le mot de passe demande autour de toi
SALUT! j'ai un probleme comme tout le monde :) j'arrive pas host. J'ai regarder plusieur foit dans le panneau de configuration et j'ai pas de "centre de sécurité" ou quelque chose qui lui resemble. J ai pas d'anti vérus mais mon fire-wire me permet pas de hoster.J ai essayer plusieur foit de hoster tenter des manoeuvre mais rien fonctionne.Par exemple:chuiz aller sur le net tapper mon ip, mais ca a riend onner j'ai chercher pandant des heure pour trouver n'importe koi qui resemblerai a une sécurité .... sans espoir je demande a kelk1 si il peut m'aider S.V.P........J'arrive juste pas trouver ou je doit mettre le ports 6112.....si vous savez koi ke ce soit meme si je l'ai deja fait cet étape juste redite le moi avec les détails les plus petit s'il faut.........Je sait que je demande 1 peut trop....je suis navré pour...mais je n'ai pas vraiment le choix.Merci a tout le monde d'avoir lus le message et repondre si possible.CHAO
p.s:Je m'en fou de refaire les étape s'il faut je les referait dite moi juste koi faire ou demander moi des question si vous voulez a propo de mon ordi ca me derange......SAUF DES QUESTION PERSONNEL MERCI BEAUCOUP.....ty
p.s:Je m'en fou de refaire les étape s'il faut je les referait dite moi juste koi faire ou demander moi des question si vous voulez a propo de mon ordi ca me derange......SAUF DES QUESTION PERSONNEL MERCI BEAUCOUP.....ty
Bonjour,
g reussit a mettre les config sur ma live box et mon pare feu ne surveille pa warcraft dc sa devrai marcher mai NON je pense que ladress ip anyn'est pa pour les pc portable besoin de conseil pouvai vs maider
merci
g reussit a mettre les config sur ma live box et mon pare feu ne surveille pa warcraft dc sa devrai marcher mai NON je pense que ladress ip anyn'est pa pour les pc portable besoin de conseil pouvai vs maider
merci
nn mai franchemen fau areter les mec vs ete tro ugly pr config un modem
sa craint...
>.<
le par feu windows a rien a voir il sert a rien :p*
sa craint...
>.<
le par feu windows a rien a voir il sert a rien :p*
Voila ... j'ai le meme prbleme.. mes je vais essayer ce que vous dites bon c pr dire sur tt<...> regarder bien c bizzard !!!
BOn mon pote jouer a une partie "Run Kitty Run(extreme)" un gars faiser que la refair et un moment apres avoir fait la parti il a essayer de host[LE RUN KITTY RUN...] et sa a marcher !
APre il a pu host tt les parties quil voulait voilaa !!
BOnne chance ha vous pour [HOST] ;)
BOn mon pote jouer a une partie "Run Kitty Run(extreme)" un gars faiser que la refair et un moment apres avoir fait la parti il a essayer de host[LE RUN KITTY RUN...] et sa a marcher !
APre il a pu host tt les parties quil voulait voilaa !!
BOnne chance ha vous pour [HOST] ;)
liche170597
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
25 août 2008 à 17:54
25 août 2008 à 17:54
Voila quelbeaupseudo g fait tout ce ke je t dit mais sof ke moi g la SFR box et jaimerer bien ke tu mexplik ou ke tu me dise un site ou je pourer hoster sur battlnet merci si tu me repond :)
Voilà,
Comme tout le monde ici je n'arrive pas à créer des parties sur war3.
J'ai XP, fire wall désactivé, zone alarm, que je n'arrive pas à ouvrir ce p*** de port 6112..., j'ai aussi la freebox ( j'ai ouvert le port 6112 sur le site...)
Mais bon là jsui désespéré si qqn pouvait m'aider.
Comme tout le monde ici je n'arrive pas à créer des parties sur war3.
J'ai XP, fire wall désactivé, zone alarm, que je n'arrive pas à ouvrir ce p*** de port 6112..., j'ai aussi la freebox ( j'ai ouvert le port 6112 sur le site...)
Mais bon là jsui désespéré si qqn pouvait m'aider.
j ai un routeur mais quand je clic sur tout les programme je ne trouve pas la patente de live box qui peu maider????
Moi je ne suis pas capable d'accéder a la freebox je tape mon ip par défaut et sa dit:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
11 mars 2008 à 21:32
23 oct. 2008 à 19:07
20 déc. 2008 à 10:36
10 avril 2010 à 13:28
14 juil. 2011 à 02:31
Bonne journée.