Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi SVP
Résolupapis.diop79 -
Bonjour,
je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le problème est que après avoir entrer le code 'numéro de série, l'installation ne s'éxécute pas; une fenêtre s'ouvre avec ce message :
"ERREUR LORS DE L'APPLICATION DES DIFFERENCES. VERIFIEZ QUE LES CHEMINS D'ACCES DES TRANSFORMATIONS SONT VALIDES".
que faire, je n'ai aucune idée, si vous pouvez m'aider, ca serait sympas. merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
20 réponses
Le problème d'installation de FIFA 2008 sur Windows XP survient après saisie du numéro de série, avec l'erreur 'ERREUR LORS DE L'APPLICATION DES DIFFERENCES' et 'VÉRIFIEZ QUE LES CHEMINS D'ACCES DES TRANSFORMATIONS SONT VALIDES'. Plusieurs messages évoquent des codes de série et des solutions liées à l'installation, certains proposant un code d'exemple tel que X8MM-RWM9-FIFA-KFLT-FIFA, tout en précisant que cela peut ne pas résoudre le problème. D'autres interventions comportent des conseils peu pertinents ou hors sujet, tandis que certaines suggèrent le téléchargement ou la récupération de codes, ce qui alimente le mélange d'informations contradictoires. En cas d'erreur persistante, la discussion suggère d'examiner les chemins d'accès des fichiers et l'intégrité des scripts d'installation sans conclure à une solution unique pour l'utilisateur.
-
-
non
coach_bordelais18, j'ai retapé le code en plusieurs fois et sans succés, c terrible. je ne comprends pas -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je pense que il faut tu refait tes no serie peut etre a tu fait une erreure
-
Bonsoir, avez vous trouver la réponse à votre problème d'installation de fifa 2008 svp? Car j'ai exactement le meme et je ne trouve absolument rien... :-(
D'avance merci ! -
nous avons un peu le meme probleme le mien après l'installlation rien appparait sur l'ecran lcran devient tout noir
-
-
-