Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi SVP
Résolu
olylouis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
papis.diop79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papis.diop79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le problème est que après avoir entrer le code 'numéro de série, l'installation ne s'éxécute pas; une fenêtre s'ouvre avec ce message :
"ERREUR LORS DE L'APPLICATION DES DIFFERENCES. VERIFIEZ QUE LES CHEMINS D'ACCES DES TRANSFORMATIONS SONT VALIDES".
que faire, je n'ai aucune idée, si vous pouvez m'aider, ca serait sympas. merci d'avance
Bonjour,
je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le problème est que après avoir entrer le code 'numéro de série, l'installation ne s'éxécute pas; une fenêtre s'ouvre avec ce message :
"ERREUR LORS DE L'APPLICATION DES DIFFERENCES. VERIFIEZ QUE LES CHEMINS D'ACCES DES TRANSFORMATIONS SONT VALIDES".
que faire, je n'ai aucune idée, si vous pouvez m'aider, ca serait sympas. merci d'avance
A voir également:
- Fifa 2008 pc télécharger gratuit
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
20 réponses
non
coach_bordelais18, j'ai retapé le code en plusieurs fois et sans succés, c terrible. je ne comprends pas
coach_bordelais18, j'ai retapé le code en plusieurs fois et sans succés, c terrible. je ne comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, avez vous trouver la réponse à votre problème d'installation de fifa 2008 svp? Car j'ai exactement le meme et je ne trouve absolument rien... :-(
D'avance merci !
D'avance merci !
et par hassard eske tu n'aurai pas le code d'installation pour pc de fifa 2009
car j'avais un code,mais maintenant il ne veut plus l'accepter
se serai bien
merci</gras>