Bloquer mission 6 call of duty black ops xbox

lemnt -  
 dragortas45 -
Bonjour,

je suis bloquer au niveau de la mission 6,je dois détruire la dca viet-cong mais avant cela je traverse la rue et rentre dans une pièce et là écran noir,rien ne se passe mais toutes les commandes fonctionnent(bousole,...),le son fonctionne,etc...mais j'ai un fichu écran noir et rien ne se passe
qq'un a une idée?
merci
A voir également:

21 réponses

Popome

Bonjour,
Il faut tapoter plusieurs fois sur "X" sans laisser le doigt appuyé. En faisant ça l'écran noir disparaît et on passe à l'étape suivante
8
lemnt

merci beaucoup
0
JULIEN

comment faire sa marche pas pour moi . autre solutions ????
0
Soap

Ca marche effectivement le fait de tapoter sur le x
0
ou

je tapote met ya rien
0
jeremy

comment sortir de grotte
0
etienne Marquis

tu dois te tuer et recommencer
3
jeremy

je me suis tuer
0
jeremy

ca ne marche pas
0
fahoi

en traversant la rue, tu suis woods jusqu'à une porte blindée et avec lui tu cliques sur "x" plusieurs fois et tu verras, si tu le fais assez vite, tu n'auras pas d'ecran noir !!
2
czam0 Messages postés 3 Statut Membre 2

j'avais le meme problème sur pc si ca peu aider voila comment je me suis pris

quand il pousse la porte vous devez appuyer sur F en tappotant dès qu'il y'a l'explosion et que la porte cède tappoter (c'est ce que j'ai fais pour passer)
la lettre F et la barre d'espace et vous aurez la scene animée quand il pousse le GI mort qui étais sur lui voilà...bonne continuation ;-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragortas45

sur XBOX il faut quand il y a une voiture qui t'arrive dessus que tu apuis plusieurs fois sur X rapidement
1
mazta

moi aussi j'ai ce problém " quand il pousse la porte après ....>/////< !!! Help :'(
0
phil

idem que dois je faire
0
lemnt

il y a vraiment personne qui connait la solution??
0
lolo

j'ai le mm probleme et sa me bloque !!
0
loola

le même soucis
0
phil

y a t il un autre site ou trouver la réponse ?
merci d avance
0
lolo

oui il faut continuer avec la bossole ses comme sa que jai reussi
0
jeffgi

impossible avec la boussole, il n y a pas une mise à jour à faire?
0
rayatoufsandr

slt a tous moi aussi j'ai u un écran noir avec une cible jaune est j'ai été a 6metre de sa ensuite c été marque installé le c4 ,mais j'ai pas réussi a le faire alors si quelqu'un a une réponse aide moi svp
0
saditer

faut aller voir a micromania moi g etais et i mon tou expliqe mai je sai pu comment faire
0
bernard

moi aussi c'est bloquer tous noir
0
PHIL

FAUT SAUTER SAUTER SANS ARRÊTER DES QU IL COMMENCE A POUSSER LA PORTE
0
jojo

tu bute tous le monde
0
gibs28

ca foctionne, merci
0
Camille

J'ai le mm problem, j'ai recommencer trois fois, donc si j'ai bien compri il faut sauter sans arrêt devant la porte et ne pas ouvrir la porte avec la touche carré ???
0