[XBox] Bloqué dans buffy the vampire slayer
chihiro146
-
vanessa -
vanessa -
bonjour tout le monde !
jsp ke lun ou lune de vous pourra maidé!!!
je suis en train de jouer au jeu xbox buffy the vampire slayer chaos bled et je suis bloké au niveau ou il fo délivrer les otages je réussis a délivré alex spike et willow mai je vois pa ou il fo allé et ce kil fo faire pour récupérer faith alor aidez moi svp!!!
jatten vos réponses avec impatience pour enfin pouvoir avancer dans le jeu.... lol
jsp ke lun ou lune de vous pourra maidé!!!
je suis en train de jouer au jeu xbox buffy the vampire slayer chaos bled et je suis bloké au niveau ou il fo délivrer les otages je réussis a délivré alex spike et willow mai je vois pa ou il fo allé et ce kil fo faire pour récupérer faith alor aidez moi svp!!!
jatten vos réponses avec impatience pour enfin pouvoir avancer dans le jeu.... lol
A voir également:
- [XBox] Bloqué dans buffy the vampire slayer
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
23 réponses
slt moi ossi je suis bloquer dans le meme niveau je sai quil faut une lampe met jla trouve pas si tu la trouve repond moi stp merci
besoin d'aide.. je suis bloquer dans l'hopital, je suis Sid la marionette, et je n'arrive pa a sortir d'un couloir,,il y'a du feu qui m'empeche de passer, et une porte cassée;j'ai trouver un bouteille de gas mais je ne sais pas se que e dois faire avec :s aide moi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour delivrer faith
il aller ds le batiment ds lequel on monte en deplacement la bene je crois que c'est a droite au meme niveau que le camion accidente/attention il faut aller tout en bas du batiment avec l ascenseur/il faut bien regarder car ds l ascenseur il y a un bouton pour descendre et pour monter /
au sous sol 1 il y a es bureaux et au sous sol 2 faith est ds le coffre fort/
il faut vous procurer le code pour l ouvrir avant /
voila j'espère que ca va vous aider
il aller ds le batiment ds lequel on monte en deplacement la bene je crois que c'est a droite au meme niveau que le camion accidente/attention il faut aller tout en bas du batiment avec l ascenseur/il faut bien regarder car ds l ascenseur il y a un bouton pour descendre et pour monter /
au sous sol 1 il y a es bureaux et au sous sol 2 faith est ds le coffre fort/
il faut vous procurer le code pour l ouvrir avant /
voila j'espère que ca va vous aider
Bonjour a tous, je suis actuellement bloqué au niveau de l'ascensceur bloqué (niveau 7), dc je voudrais savoir comment se sortir de cette situation?merci d'avance
salut j'espère que sa va vous aidé se que je vais vous dire
il faut aller dans le dernier bâtiment, la ou on a besoin d'une poubelle pour monter.
tu rentre dans l'immeuble et tu prend l'ascenseur et descendre au sous sol et après vous ouvré la chambre forte et elle sera devant vous sur une chaise.
bonne chance
il faut aller dans le dernier bâtiment, la ou on a besoin d'une poubelle pour monter.
tu rentre dans l'immeuble et tu prend l'ascenseur et descendre au sous sol et après vous ouvré la chambre forte et elle sera devant vous sur une chaise.
bonne chance
moi j'lai fini . faith ce trouve ds la banque.mai par contre j'sai plu ou c . dsl j'espere que ca vs aidera
salut,
je suis bloquée au niveau où il faut libérer les otages!
je viens de déplacer un meuble pour dégager un trou dans le mur, et j'ai atterri dans une grande cour.
je suis allée dans une pièce où j'ai déclenché une fuite de gaz, mais je ne vois plus du tout où il faut aller pour continuer, car dans la pièce précédente, la porte de l'étage (qui doit donner ds la cour je pense, en "l'air" est vérrouillée).
qui peut m'aider?!!!!!
merci
je suis bloquée au niveau où il faut libérer les otages!
je viens de déplacer un meuble pour dégager un trou dans le mur, et j'ai atterri dans une grande cour.
je suis allée dans une pièce où j'ai déclenché une fuite de gaz, mais je ne vois plus du tout où il faut aller pour continuer, car dans la pièce précédente, la porte de l'étage (qui doit donner ds la cour je pense, en "l'air" est vérrouillée).
qui peut m'aider?!!!!!
merci
salut en fait ici tu dois prendre un briket o gardien ki est tu vois si tu la pas prit fo ke tu sorte et ke tu retoure a la salle ac lescalier sort de la et kan tu sort va a droit i a un mec mort prend lui son briket apre tu retourne a la fuite de gaz et tu appui sur action alex va lancer le briket et boum la porte souvre!
Bonsoir, moi aussi je suis coincée, mais vers la fin (encore plus rageant!) T___T"
Le niveau "Dreamers' Realm", je suis dans un fichu labyrinthe &je ne sais pas quoi faire ! Je tourne en rond..
Si quelqu'un pourrait m'aider, MERCI !
Le niveau "Dreamers' Realm", je suis dans un fichu labyrinthe &je ne sais pas quoi faire ! Je tourne en rond..
Si quelqu'un pourrait m'aider, MERCI !
salut;
je suis bloqué ou il faut délivrer les otages quand on est alex. J'ai tué tous les vampires libérer les 3 otages et après
comment faire ?
je suis bloqué ou il faut délivrer les otages quand on est alex. J'ai tué tous les vampires libérer les 3 otages et après
comment faire ?
il faut que tu aille dans la salle de stockage et tu ora plein de placard tu tape dedans
dans une il i a une arbalete tu la prend
apres tu vas ds la salle ou il i a le grillage tu vise le bouton vert sa coupe l'electricité
apres tu grimpe apres la grille et tu passe de lotre coter
bonne chance
a toi
dans une il i a une arbalete tu la prend
apres tu vas ds la salle ou il i a le grillage tu vise le bouton vert sa coupe l'electricité
apres tu grimpe apres la grille et tu passe de lotre coter
bonne chance
a toi
Bonjour je suis bloque au niveau 8 quand il fo tuer kakistos kommen on fer pr le tuer vu kil gagne de la vie tout le temp merci de repondre je galere depui lonten
slt
je suis bloqué, au niveau Sunnydale docks, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
je monte à l'étage, mais je sais pas quoi faire.
je suis monté à l'étage, et tué un vampire qui m'a sauté dessus, mais après je dois redescendre
pouvez-vous me dire ce qu je dois faire?
je suis bloqué, au niveau Sunnydale docks, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
je monte à l'étage, mais je sais pas quoi faire.
je suis monté à l'étage, et tué un vampire qui m'a sauté dessus, mais après je dois redescendre
pouvez-vous me dire ce qu je dois faire?
Avec sid pour te débloquer dans le couloir avec la bouteille de gaz: Dans le couloir il y a une porte cassée, à côté de celle ci , tu trouvera des cartons en flammes, prendre la bouteille de gaz aller a coté de ces cartons et appuyer sur L ET X pour que le gaz s'echappe ensuite viser les bouteilles visiblent par le trou de la porte .
Si tu es bloqué a l'usine sanglante avec Alex tu voi la fuite de gaz
que tu as enclenché tu a ton briqué ?
alors va a côté de la fuite de gaz et appuie sur Y pui tu vera un mini film avec Alex qui fait explosé le mur cela va faire un trou est tu y rentre puis a toi de jouer !!!
Bonne chance a toi !!!!
Spike et Buffy
que tu as enclenché tu a ton briqué ?
alors va a côté de la fuite de gaz et appuie sur Y pui tu vera un mini film avec Alex qui fait explosé le mur cela va faire un trou est tu y rentre puis a toi de jouer !!!
Bonne chance a toi !!!!
Spike et Buffy
moi je suis bloqué a lusine des otages je trouve pas la fuite de gaz!!!