Probleme avec street gears
devil reaper
-
MATT -
MATT -
Bonjour,
moi mon problème avec street gears un mmo de gpotato je l'ai téléchargé sur jeux-video.com mais quand j'appui sur start pour joué un petite fenêtre s'ouvre dans laquelle il est inscrit game guard check [17].
Pourquoi ca fait ca et comment je peux règlé le problème.
Devil Reaper
moi mon problème avec street gears un mmo de gpotato je l'ai téléchargé sur jeux-video.com mais quand j'appui sur start pour joué un petite fenêtre s'ouvre dans laquelle il est inscrit game guard check [17].
Pourquoi ca fait ca et comment je peux règlé le problème.
Devil Reaper
A voir également:
- Probleme avec street gears
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Baker street generique - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique street dancer ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique street dancer I'll be there for you baby, I'm alright fo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
22 réponses
a tous ceux qui voient le message précédent n'écoutez pas ce débile ne desactivez votre antivirus sous auquain prétexte même pour jouer!!!!
saisou
moi je clique sur street gears mai il marque le mot : vous ne pouvez pas accedez au server
J'AI LA SOLUTION !! J'avais le meme probleme, mais le jeux avait déja marcher avant, j'ai donc trouver qu'est-ce que mon ordi avait de différent d'aujourd'hui a lundi et la réponse est : L'antivirus ne marchait pas !
Alors essayez en fermant votre antivirus pour jouer à SG !! :D
Passez le mot !
Alors essayez en fermant votre antivirus pour jouer à SG !! :D
Passez le mot !
Pareil pour moi , depuis hier ( le 18.11.09 ) , je ne peux pas jouer .
Au début , le jeu se lance normalement mais , après avoir clické sur " Jouer " , une petite
fenêtre s'ouvre en disant :
" Game Guard Check [2] "
Ce qui est assez bizarre car ça ne m'a j'amais fait ça avec ce PC .
Je tiens aussi à dire que , ma version d'essai de WinRar vien d'expirer hier, on ne sais j'amais si ça peut venir de ça.
Merci de me répondre.
Hypnotics.
Au début , le jeu se lance normalement mais , après avoir clické sur " Jouer " , une petite
fenêtre s'ouvre en disant :
" Game Guard Check [2] "
Ce qui est assez bizarre car ça ne m'a j'amais fait ça avec ce PC .
Je tiens aussi à dire que , ma version d'essai de WinRar vien d'expirer hier, on ne sais j'amais si ça peut venir de ça.
Merci de me répondre.
Hypnotics.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai exactement le même probléme avec Win7 , je pense pas que ma configue soit le probléme.
Si quelqu'un a la solution .
Merci d'avance
J'ai exactement le même probléme avec Win7 , je pense pas que ma configue soit le probléme.
Si quelqu'un a la solution .
Merci d'avance
Bonjour
J'ai aussi un problème avec le jeu "street gear", je suis aller sur le site du jeu et je l'ai télécharger mais quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre pour accéder au jeu mais une barre de chargement se met en place et elle ne dépasse pas les 45 % après quoi le chargement s'arrête et un message apparait: "It is a wrong sized file."
Pouvez vous m'aider SVP
merci de me répondre SVP
J'ai aussi un problème avec le jeu "street gear", je suis aller sur le site du jeu et je l'ai télécharger mais quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre pour accéder au jeu mais une barre de chargement se met en place et elle ne dépasse pas les 45 % après quoi le chargement s'arrête et un message apparait: "It is a wrong sized file."
Pouvez vous m'aider SVP
merci de me répondre SVP
avec gpotato cé un probleme de game guard(j'ai eu le meme pb sur dragonica et jé déja jouer à street geers)donc il faut fair une maj game guard
cé se qiu permet de lancer le jeu correctement par contre je sais pas comment fair une maj apres avoir installer le jeu donc pour faire plus simple vous d'ésinstaller le jeu et le réinstaller et normalement sa drvrai fonctionner
ah probleme la je peux pas d'aider jai eu pareil pour dragonica de gpotato j'ai attendue et quand j'ai voulu y jouer j'ai lancer la maj et sa a fonctionner
Moi le problème est réglé comme je l'avai sur le pc de ma mère j'ai envoyé les fichiers manquant sur le mien
bonjour moi quand je lance street gear sa marque que le jeu a rencontré une erreur et doit fermer
Mon ordi est un intel inside pentium avec XP
Mon ordi est un intel inside pentium avec XP
Moi aussi dans street gears j'ai télécharger j'appuis sur entrer sa fais aprés ya un écran noire ki sort aprés sa se referme aider moi svp sa marche pas je veux tros jouer a street gears . plizz
Bonjours tout le monde !
Voila donc moi j'ai un problème à peut près similaire ... J'ai sur mon ordinateur le jeu street gears depuis sa sortie et il a toujours très bien marché .. Depuis quelque temps je l'ouvre .. Clique sur jouer puis un écran noir apparait et quelque seconde plus tard " Streetgears a cessé de fonctionner " s'affiche dans un petit cadre.
J'ai testé de réinstaller sans succès, j'ai désactivé mes pare-feux également sans résultat ..
Je suis sous Vista et j'ai ESET Smart Sécurity comme antivirus .. Si quelqu'un a une solution .. Tel quelle soit .. Je suis prenante .. A par si c'est une grosse connerie bien évidemment ^^
Merci d'avance ..
Voila donc moi j'ai un problème à peut près similaire ... J'ai sur mon ordinateur le jeu street gears depuis sa sortie et il a toujours très bien marché .. Depuis quelque temps je l'ouvre .. Clique sur jouer puis un écran noir apparait et quelque seconde plus tard " Streetgears a cessé de fonctionner " s'affiche dans un petit cadre.
J'ai testé de réinstaller sans succès, j'ai désactivé mes pare-feux également sans résultat ..
Je suis sous Vista et j'ai ESET Smart Sécurity comme antivirus .. Si quelqu'un a une solution .. Tel quelle soit .. Je suis prenante .. A par si c'est une grosse connerie bien évidemment ^^
Merci d'avance ..