Assasin's creed!!

diaboline37 -  
raouf97 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'acheter assasin's creed sur 360 et je voulais savoir ce que vous en pensé de se jeux?? je c ke lé graphisme sont exellent.

9 réponses

HAko

Bonjour mes amis , je suis Abdelhak, et je demande le numéro de série de assissan's creed brotherhood. bey.
17
the king

c le 3
0
help me

et sur pc svp
0
morel

donne moi le numéro de serie svp
0
hamza

donne moi le numéro de serie svp
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

reve pas coco
0
jeremy34 Messages postés 47 Statut Membre 22

En l'ayant acheté tu n'aurais pas le probléme du code.

@ Diaboline, le jeux est extra, je l'ai fini 2 fois, et il vaut vraiment le coup, pour celui qui affectionne ce genre de jeux
1
white storm

c'est pas une sollution ça !! tu croi ke je l'ai trouvé pour l'acheté !!
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > white storm

avant de t'enerver tu devrai lire la charte
0
white storm > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

si t'avais pas compris la question ,pas grave je te l'explique à nouveau :
demande d'aide pour décompresser un fichier téléchargé demandant un mot de passe .
ta réponse est inutile , si tu sais pas comment m'aider ne répond pas tout simplement mais merci comme même ;-)
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > white storm

franchement, t'as un cerveaux? c'est pas legal!! tu trouveras pas d'aide ici!!!
0
jeremy34 Messages postés 47 Statut Membre 22 > white storm

Je cite un extrait de la charte :

"L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

tres bon jeux, tres beau mais un peu repetitif
1
Meu-ku Messages postés 105 Statut Membre 15

un peu???? t'es gentil toi :-) avoue que tu t'es retenu ;-)
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > Meu-ku Messages postés 105 Statut Membre

j'avou, mais il reste quand beau et le scenario est interressant
0
white storm

svp , celui ki peut me donner le numero de serie d'assassin creed , je l'ai telecharger et pour le nuero de serie on me demande d'entrée dans un site et appeler un numero bizar , alors ,svpceli kipeut m'aider je lui serré reconnaissons !!
meri d'avance ;-)
0
milanista

moi aussi j'ai le mème probleme !!!!
0
Myofficiel

Moi aussi
0
koloni

moi ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
white storm

excuémoi c just ke je me rend compte ke c'est un mot de passe pour décompressé l'image !!! donc , siquelqu1 l'as déja telecharger avant moi , aider moi , mrci ! ;-)
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre 32

Il te donnera quand même pas sa clé d'activation du jeu...
0

Je confirme, le jeux, les décors sont superbes, la cinématique est pas mal aussi,
mais répétituf aussi qui sait un assasin creed's II (j'adore réver ^^)
0

c'est prevu, normalement c'est une trilogie
0

tu est sur de ça ?? j'en doute, je sais pas, j'entend dire, comme quoi il y en aurais qu'un moi
0

c'est bien une trilogie, officiellement le 2eme est prevu pour 2009, mais si ubisoft fait comme avec splinter cell ou prince of percia on peu esperer le voir sortir avant(sur console)
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre 32 > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

Jreviendrai avec des dates ultérieurement...
Dsl.. Close de Confidentialité signée.
0

alors, j'attend avec impatience
0
raouf97 Messages postés 196 Statut Membre 7

bah slt et pour ya question aufait ces un exelent jeux vraiment exelent mais je te conseil de suivre le scenario psk ces la meme histoire dans 1 2 et brotherhood ensuite revelation
0