Assasin's creed!!
diaboline37
-
raouf97 Messages postés 196 Statut Membre -
raouf97 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'acheter assasin's creed sur 360 et je voulais savoir ce que vous en pensé de se jeux?? je c ke lé graphisme sont exellent.
voila je vien d'acheter assasin's creed sur 360 et je voulais savoir ce que vous en pensé de se jeux?? je c ke lé graphisme sont exellent.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
Bonjour mes amis , je suis Abdelhak, et je demande le numéro de série de assissan's creed brotherhood. bey.
-
En l'ayant acheté tu n'aurais pas le probléme du code.
@ Diaboline, le jeux est extra, je l'ai fini 2 fois, et il vaut vraiment le coup, pour celui qui affectionne ce genre de jeux-
-
-
-
-
Je cite un extrait de la charte :
"L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
-
-
-
svp , celui ki peut me donner le numero de serie d'assassin creed , je l'ai telecharger et pour le nuero de serie on me demande d'entrée dans un site et appeler un numero bizar , alors ,svpceli kipeut m'aider je lui serré reconnaissons !!
meri d'avance ;-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
excuémoi c just ke je me rend compte ke c'est un mot de passe pour décompressé l'image !!! donc , siquelqu1 l'as déja telecharger avant moi , aider moi , mrci ! ;-)
-
Je confirme, le jeux, les décors sont superbes, la cinématique est pas mal aussi,
mais répétituf aussi qui sait un assasin creed's II (j'adore réver ^^) -
tu est sur de ça ?? j'en doute, je sais pas, j'entend dire, comme quoi il y en aurais qu'un moi
-
-
bah slt et pour ya question aufait ces un exelent jeux vraiment exelent mais je te conseil de suivre le scenario psk ces la meme histoire dans 1 2 et brotherhood ensuite revelation