A voir également:
- Assasin's creed!!
- Assassin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Bonjour mes amis , je suis Abdelhak, et je demande le numéro de série de assissan's creed brotherhood. bey.
the king
c le 3
help me
et sur pc svp
morel
donne moi le numéro de serie svp
hamza
donne moi le numéro de serie svp
integrahellsing
Messages postés
1322
Statut
Membre
387
reve pas coco
En l'ayant acheté tu n'aurais pas le probléme du code.
@ Diaboline, le jeux est extra, je l'ai fini 2 fois, et il vaut vraiment le coup, pour celui qui affectionne ce genre de jeux
@ Diaboline, le jeux est extra, je l'ai fini 2 fois, et il vaut vraiment le coup, pour celui qui affectionne ce genre de jeux
Je cite un extrait de la charte :
"L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
"L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
svp , celui ki peut me donner le numero de serie d'assassin creed , je l'ai telecharger et pour le nuero de serie on me demande d'entrée dans un site et appeler un numero bizar , alors ,svpceli kipeut m'aider je lui serré reconnaissons !!
meri d'avance ;-)
meri d'avance ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuémoi c just ke je me rend compte ke c'est un mot de passe pour décompressé l'image !!! donc , siquelqu1 l'as déja telecharger avant moi , aider moi , mrci ! ;-)
Je confirme, le jeux, les décors sont superbes, la cinématique est pas mal aussi,
mais répétituf aussi qui sait un assasin creed's II (j'adore réver ^^)
mais répétituf aussi qui sait un assasin creed's II (j'adore réver ^^)