Bon FPS

Résolu
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -  
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un FPS un peut léger genre Assault cube et qui fonctionne bien avec une RAM de 2GB et un lien en version portable ( que je peut mettre sur usb )

et pas du genre quake live ...

merci pour vos réponse :)

2 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la recherche d’un FPS léger, équivalent d’AssaultCube, capable de fonctionner avec 2 Go de RAM et d’être utilisé en version portable sur USB sous Windows 7. Des éléments recommandent Nexuiz comme solution gratuite et légère compatible avec 2 Go de RAM, avec une invitation à se croiser dans le jeu sous un pseudo. En fin de fil, le téléchargement est long et certains maintiennent AssaultCube comme option correcte, bien que l’exécution puisse être lente. D'autres réponses évoquent des échanges rapides et des attentes de fin de discussion, sans confirmer une solution unique ni vérifier la compatibilité exacte des versions portables.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut,

Un tuto très complet : Jeux de type FPS gratuits

Moi perso je te conseil Nexuiz
    Si tu opte pour Nexuiz, tu peux me croiser sur le jeu, j'ai le pseudo Waluigi [LK] ;=)

@+
    1
    1. kiba-94

Merci je vais essai de trouver un lien portable tout seul , mais si tu en connais je le veut bien ;)

Mon pseudo sera surment : deysuke si c'est pas deja prit

Merci
      0
    2. kiba-94

a nan c'est deja portable ^^

Mais connais tu un fps style Counter strike car c'est vraiments se que je cherche :) en portable
      0
    3. Utilisateur anonyme

Sur Nexuiz, y'a pas de soucis si ton pseudo est déjà pris ou pas, faut juste demander à quelqu'un qui a le même que toi si tu peux le garder.
      0
    4. kiba-94

:) MERCI je considère pas encor comme résolue mais c'est sympa d'avoir répondu

le telechargement est long et je te conseil assaut cube :) un tres bon FPS mais on sans lace vite =(
      0
    5. kiba-94

Je parle de ton jeux paraport au telechargements assaultcube se telecharge en 15 sec ^^
      0
  2. Utilisateur anonyme

Plusieurs type de serveur sur Nexuiz :

Serveur avec armes classiques : Mitraillette, fusil à pompe, laser, etc.
    Serveur avec Minsta : un laser qui tue d'un coup
    serveur campinrifle : un sorte de mitraillette fun

Plusieurs modes de jeux :
    DM = deathmatch ( le 1er à 30 )
    TDM = teamdeathmatch
    CTF = capturetheflag
    FT = Freeztag ( en équipe, tu dois libérer tes joueurs tué et tué les autres joueurs de l'autre équipe )

Voilà, un bon résumé.
    0
    1. kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 94

C'est presque pareil qu'assaultcube ^^ sauf de dans ya des laser ^^
      0
    2. kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 94

on peut cree des serveur ?

et s'ajouté en amis ?
      0
    3. kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 94

dans assaultcube on peut pas s'ajouté en amis car ya pas d'inscription
      0
    4. Utilisateur anonyme

On peux pas "s'ajouter en amis", pour créer un serveur, faut payer :D, sinon ton serveur ne marcheras qu'en réseau internet local.
      0
    5. kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 94

Ha d'accor donc si par exemple je veut jouer avec toi de toi avoir la chance que tu soit conecté au jeux :O spa cool
      0