Bon FPS
Résolukiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -
Je cherche un FPS un peut léger genre Assault cube et qui fonctionne bien avec une RAM de 2GB et un lien en version portable ( que je peut mettre sur usb )
et pas du genre quake live ...
merci pour vos réponse :)
2 réponses
La discussion porte sur la recherche d’un FPS léger, équivalent d’AssaultCube, capable de fonctionner avec 2 Go de RAM et d’être utilisé en version portable sur USB sous Windows 7. Des éléments recommandent Nexuiz comme solution gratuite et légère compatible avec 2 Go de RAM, avec une invitation à se croiser dans le jeu sous un pseudo. En fin de fil, le téléchargement est long et certains maintiennent AssaultCube comme option correcte, bien que l’exécution puisse être lente. D'autres réponses évoquent des échanges rapides et des attentes de fin de discussion, sans confirmer une solution unique ni vérifier la compatibilité exacte des versions portables.
-
Salut,
Un tuto très complet : Jeux de type FPS gratuits
Moi perso je te conseil Nexuiz
Si tu opte pour Nexuiz, tu peux me croiser sur le jeu, j'ai le pseudo Waluigi [LK] ;=)
@+ -
Plusieurs type de serveur sur Nexuiz :
Serveur avec armes classiques : Mitraillette, fusil à pompe, laser, etc.
Serveur avec Minsta : un laser qui tue d'un coup
serveur campinrifle : un sorte de mitraillette fun
Plusieurs modes de jeux :
DM = deathmatch ( le 1er à 30 )
TDM = teamdeathmatch
CTF = capturetheflag
FT = Freeztag ( en équipe, tu dois libérer tes joueurs tué et tué les autres joueurs de l'autre équipe )
Voilà, un bon résumé.