Installer left for dead sans steam

Résolu/Fermé
mattt23 - 10 janv. 2009 à 17:32
 Le KOoKI du web - 18 juil. 2012 à 20:26
Bonjour,
Ayant acheter Left 4 dead, je souhaite l'installer mais la mise à jour de steam me stoppe l'installation du jeu.Je ne peut meme pas y jouer en solo.Auriez vous des explications.(ma config est suffisante pour ce jeu mais ma connexion internet est peut etre trop faible).RPD SVP
A voir également:

16 réponses

the evil-spel
28 juin 2009 à 09:50
bonjour a tous

steam quel probleme ^^
alors tu veut jouez a left 4 dead sans steam ?
c'est impossible a mon sens
si tu la <<legalement>> acheter le jeu tu pourra y joue lis et tu comprendera
en faite quand tu achete le jeu ce n'est pas le jeu que tu installe c'est steam
eh oui la revelation ^^
ensuite quand tu aurra autentifier ton jeu tu ira sur steam ensuite sur jeu ou sur outil
et tu verra left 4 dead tu clic dessus puis tu verra une barre de mise a jour
eh ben c'est le jeu c'est pas aussi compliquer que sa !!!
il faut que tu attende la fin du telecharge c'est tout quand sa sera finit tu pourras jouez sans le cable internet
ou clef wi-fi de plus il ne faut pas une conexion de malade pour jouer a ce jeu LOIN DE LA !!!!
je joue sur le net et 6h d'affiler defois ^^
et tu sait avec quoi ? 100kB/s alors arrete de dekoner
ses la puisansce d'un modem ( sa bug quand le ping est de 1500 au-lieu de 150 XD )
alors tu pourra y jouez autant que tu veut apres cela la mise a jour ( il est mieu sur le net crois-moi)
ensuite tu pourra te recontentrer sur le autre porb de left 4 dead tu n'est pas au bous de t'es surprise
alors a tres bientot ...
14
Sc posible de joué a left 4 dead SAN steam moua ji jou san steam et marche tres bien
0
Mr. X > gwendarke
1 sept. 2009 à 11:05
On parlais de L4D acheté légalement...
0
Bankai_Ichigo > Mr. X
10 oct. 2009 à 11:42
Je suis desolé , mais je ne suis pas d'accord ! j'ai attendu 5h le telechargement de Mise a jour pour jouer
et j'y est jouer 3h hier soir , j'me leve ce matin pour rejouer .... il me relance une mise a jour de 5h ... alors il doit y avoir forcement un Moyen pour y jouer sans steam , ou bien que la mise a jour ne se fasse qu'une fois , merci d'une aide s'il vous plait ! merci d'avance =)
0
sami7171 > gwendarke
21 nov. 2009 à 22:40
salut
peux tu m'expliquer comment jouer a ce jeu sur xbox 360 sans la mise a jour qui je t'avouerais m'ait redemandé sans arret
et apparement ne s'installe pas ou je ne sais trop quoi?
merci a toi
0
sa marche
0
salut
j'ai eu le meme pbl que toi et pouir installer le jeux sans le telecharger, il faut lors de la mise à jour, stopper celle ci, remettre le DVD, puis au lieu de cliquer sur installer, tu clique sur reinstaller.....et la il te l'installe depuis le DVD et ensuite il fait sa mise à jour mais celle ci ne dure pas très longtemps...et le tour est joué.....

+
9
iça me marque ça aussi: "steam.exe (main exception): unable to load library steam.ddl
3
votre probleme est bien: je narrive pas a jouer a cause de steam Eh bas moi jai une solution vous clicker en 1er
sur Demarrer apres sur programme puis selectionner steam vous aurier tt les jeux la bas inscrit vous faite desinstaller steam apres vous le reinstaller puis quand vs le installer y aura inscrit
Condition zero [] cocher
Conter Srike [] cocher
Condition delete...[] cocher
Left 4 dead [] cocher
autre jeu a vous [] cocher
ect
vous cocher ce ke vous vouler et pour left 4 vous le cocher et insi de suite merci orevoire
3
Spider-Cochon
13 janv. 2010 à 09:54
Le probleme est simple il suffit de metre le fichier "steam.dll" dans le répertoire :

C:/Programme Files/Steam/Steam Apps/Nom de compte/Left 4 Dead


Envoyer moi un e-mail a cette adresse : drazy24@gmail.com

Pour que je puisse vous donner votre lien pour télécharger légalement le fichier "steam.dll"


Spider-Cochon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reponseatout
31 juil. 2010 à 17:18
Le mieux a faire, c'est d'installer Steam tout en désinstallant Left 4 Dead (1 ou 2) et de t'acheter une connexion :)
3
j'ai exactement le meme probleme! je l'ai acheter hier et j'ai l'impression que ma connection est trop faible, sil vous plait aidez nous!
2
La connection n'a rien navoir la dedans si tu peut aler sur internet cher toi et ba ton jeu devré marcher ... soit c ton ordi ki a plus de place ou ki bug ou Pas asser PUISSANT voila tou 10081987 :)
0
qqn a une solution?
2
skeedall Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
31 janv. 2010 à 18:14
voila moi jai acheter left 4 dead 2 et quand j'insere le CD dans mon lecteur rien ne se passe et quand je le fait manuellement c'est a dire en allant dans mon pste de travaille et en cliquant sur mon icone lecteur rien ne se passe. dc je c pas comment faire pouvez vous maider ou me donner des solution svp merci ...
2
Toré du le telécharger ... sa toré evité de payer :D Voila tou et ba pour ton pb ... Ba essaye le CD sur un autre pc et si sa le refet c a dire ( ne saffiche pa ) Ba rameme le dent le magasin ou tu la acheter et repren sen un . voila jpeu rien te dire de ++ Skeedall :)
0
C impossible sans steam je voulez jouer a half flife 2 et garry's mod tous seule osi sa marcher pas donc installe steam et tu joue pas en ligne
2
Moi aussi j'ai un problème avec steam ou le jeu que j'ai acheté récemment (left 4 dead 2 ) quand j'essaye de jouer il ne ce lance pas alors qu'il est correctement installé et que les mises a jours sont faites , techniquement il y a tout qui est fais a 100%


S.V.P si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et qu'il l'as resolu repond je serai le premier a l'ecouter ! Merci d'avance!
2
Reponseatout
31 juil. 2010 à 17:17
Le mieux a faire, c'est d'installer Steam tout en désinstallant Left 4 Dead (1 ou 2) et de t'acheter une connexion :)
2
alors pour évite de faire la mise a jour il suffit de clique droit sur left 4 dead propriété , mis a jour puis il y aura marqué toujours gardé ce jeux a jour il fout changé et mettre ne pas mettre automatiquement ce jeu a jour voila tous simplement
1
J'en ai marre de steam.
J'ai réussi à y aller une fois puis impossible de télécharger left for dead 2
Je désinstalle steam
Je le réinstale
C'st foutu il veut olus se connecter
Merci Steam, vous m'avez donnez le plus merveilleux des cadeaux d'anniversaire, c'est à dire 30€ dans le vent.
1
Telecharge les t jeu sa tevitera de payer ... pour le site de telechargement je ne dit rien kar il et pa connu de partou .Cherche bien sur GOOGLE un site de telechargemen Voila tou Un Joueur pas Con(tent) :) Et dzl Pour toi Pour les 30Euro :/
0
THIS IS THE ANSWER

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5357-FSQM-0382


VIVE STEAAAAAAAAAAM !!!!
et désolé pour les macs !
0
Installing from Disc instead of Steam
Question

I try to install my retail game from the included disc(s), but the game begins downloading through Steam instead. What can be done?
Answer
Mac Users:

If you are using a Mac, you will not be able to install from the disc. Please double-click on the game in your Library list to begin downloading and installing the software.
Using Steam launch options to install retail games from disc

1. Log in to Steam and click on Library.
2. Right-click on the game, select Delete local content, and confirm.
3. Insert the first disc into your computer.
4. Close Steam (Steam > Exit).
5. Press Windows Key + R to open Run
6. In the Run window type:

"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:

Replace E: with the CD/DVD drive you are installing from if is not correct.
Replace C:\Program Files\Steam if your Steam installation is not in the default location.
7. Press OK. Steam will launch and ask you to sign in if you do not have your password saved. Your installation should continue from the disc.


Note:

This process is only intended for retail store bought copies of Steam games (ie. Left 4 Dead, Modern Warfare 2). It will not work for backup discs of any Steam games
0
Reponseatout
31 juil. 2010 à 17:18
Le mieux a faire, c'est d'installer Steam tout en désinstallant Left 4 Dead (1 ou 2) et de t'acheter une connexion :)
-1