A voir également:
- Plus de son sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erf... Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et regarde si tu n'a pas une mise a jour
je pense que mes périphériques n'ont rien a voir car je n'est as de son uniquement sur internet (tout les navigateurs)
j'ai fait tous ce qu'il fallait mais je pense que le problème provient d'un autre endroits car j'ai le son sur Windows
si c'était un problème de pilote elle 'aurait pas de son sous Windows, ce que vous demandez de faire est inutile.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Tous les navigateurs ? Étrange...
Et les paramètres du programmes de réglage de la cartes (petit programme de test et de configuration livré avec la carte) tous les tests sont OK ?
Et aussi quel genre de sons écoutez-vous 'internet ? Différents sites ?
Êtes vous certain que les éléments qui font le sons dans le navigateurs ne sont pas sur mute ?
Par là je veux dire que le son via un navigateur provient toujours d'une gestion via un plugin (Java, Flash, etc)spécifique et que peut être que celui-çi est tout simplement en mute.
Et les paramètres du programmes de réglage de la cartes (petit programme de test et de configuration livré avec la carte) tous les tests sont OK ?
Et aussi quel genre de sons écoutez-vous 'internet ? Différents sites ?
Êtes vous certain que les éléments qui font le sons dans le navigateurs ne sont pas sur mute ?
Par là je veux dire que le son via un navigateur provient toujours d'une gestion via un plugin (Java, Flash, etc)spécifique et que peut être que celui-çi est tout simplement en mute.
peu etres que vaus naviguateur d'internet ne sont pas a jour essaiyer de telecharger firefox https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html