Bloqué sur lego indiana jones 2 sur DS
Résolu/Fermé
patelmo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
22 nov. 2009 à 11:56
acro jeux video - 8 juin 2012 à 16:22
acro jeux video - 8 juin 2012 à 16:22
A voir également:
- Lego indiana jones 2 soluce
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
13 réponses
comme on t'a répondu, il faut que tu fasses la plage, tu vas y faire qu'une partie car tu es en mode histoire, une fois que tu l'a accompli tu verras dans 2ème écran tactile en bas de ta console à gauche une image de livre s'y trouve, sélectionne le. le livre va s'ouvrir.
On te propose histoire, défi, options et crédits. sélectionne histoire puis tu auras acte 1,2,3, sélectionnes celui que tu pourras avoir accé, après tu as les différentes étapes à faire, sélectionne et choisi jeu libre.
une fois fait on te demande quel personnage tu veux.
tu peux en acheter et en gagner mais je te conseils dès que possible d'acheter à la cabane sur la plage les extras, surtout les multiplicateurs d'argent. 2X, 4X......
je penses t'avoir répondu au mieux, n'hésite pas car je l'ai presque fini et parfois il est difficile de remplir le contrat du premier coup.
UN AUTRE conseil si tu veux bien regarde bien ton deuxième personnage qui t'aide, si il te bloque ou t'empéche de passer, cela veux dire qu'il s'y trouve quelque choses ou un passage à faire.
bon jeu A+
On te propose histoire, défi, options et crédits. sélectionne histoire puis tu auras acte 1,2,3, sélectionnes celui que tu pourras avoir accé, après tu as les différentes étapes à faire, sélectionne et choisi jeu libre.
une fois fait on te demande quel personnage tu veux.
tu peux en acheter et en gagner mais je te conseils dès que possible d'acheter à la cabane sur la plage les extras, surtout les multiplicateurs d'argent. 2X, 4X......
je penses t'avoir répondu au mieux, n'hésite pas car je l'ai presque fini et parfois il est difficile de remplir le contrat du premier coup.
UN AUTRE conseil si tu veux bien regarde bien ton deuxième personnage qui t'aide, si il te bloque ou t'empéche de passer, cela veux dire qu'il s'y trouve quelque choses ou un passage à faire.
bon jeu A+
Moi aussi je suis bloqué au même niveau et sans solution !! Donc double help !!!
Bonjour à tous,
J'ai longtemps été bloqué comme vous sur l'ile.
En fait cette ile est le menu principale de selection des monde (comme la maison dans indiana jones 1).
Pour ce qui est la selection des mondes il "suffit" de cliquer sur le livre en bas à gauche de l'écran tactile et vous y trouverez la selection des histoires.
En esperant vous avoir aider.
A plus
Momoborder.
J'ai longtemps été bloqué comme vous sur l'ile.
En fait cette ile est le menu principale de selection des monde (comme la maison dans indiana jones 1).
Pour ce qui est la selection des mondes il "suffit" de cliquer sur le livre en bas à gauche de l'écran tactile et vous y trouverez la selection des histoires.
En esperant vous avoir aider.
A plus
Momoborder.
merci à vous tous pour vos renseignements
j'ai réussi à allez dans l'histoire mais je dois avouer qu'il n'est pas évident et pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper
si je suis bloquée je vous tiens au courant
j'ai réussi à allez dans l'histoire mais je dois avouer qu'il n'est pas évident et pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper
si je suis bloquée je vous tiens au courant
Tu dois avoir Dovenchko ou un personnage robuste((tu le débloqueras si tu finis hangar 51)pour le finir tu dois aller dans le journal)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut continuer les histoires jusqu'à obtenir le "Capitaine Catanga" ou "Colonel Dovchenko (déguisé)", entre autre soit tous les personnages importants.
Tous ceux-là peuvent appuyer sur les boutons rouges.
Tous ceux-là peuvent appuyer sur les boutons rouges.
bonjour,
je suis bloqué a la fin du jeu. Pouvez-vous m'envoyer une vidéo ou des conseils pour que je puisse continuer a jouer. merci.
a bientot,
je suis bloqué a la fin du jeu. Pouvez-vous m'envoyer une vidéo ou des conseils pour que je puisse continuer a jouer. merci.
a bientot,
10 janv. 2010 à 10:27
je fait histoire et ca veux pas
20 janv. 2010 à 09:31
Afin de débloquer le mode histoire tu dois (il me semble) trouver sur l'ile des page déchirées qui te débloqueront les actes 1, 2 et 3.
Bon courage.
Momoborder
19 avril 2010 à 19:55
mais ca marche pas comment faire?
21 avril 2010 à 11:08
Modifié par angellae le 24/04/2011 à 13:22