CODMW2 : IWNet

Fermé
Coreteck Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 1 janv. 2010 à 15:27
 HoTeKZz - 23 févr. 2013 à 16:56
Bonjour,

J'ai récemment acheté Call of Duty Modern Warfare 2. Après quelque bug et autre configuration, le jeu en mode solo ( Campagne et opération spéciale ) fonctionne parfaitement.
Cependant, lorque je lance le mode multijoueur et que je clique sur jeu, le message "Veuillez patienter, Connection a l'IWNet" s'affiche encore, encore et encore au fil tu temps.
J'ai également remarqué que mon Firewall ( Comodo Firewall ) bloque systématiquement l'accès a internet du programme ( Je parle du jeu là ) même si celui si est condidéré comme une application sûre.

Auriez vous une solution a ce problème ? J'ai trouvé le modo solo excellent et je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter du mode multijoueur...

Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses

Re, finalement j'ai trouvé la soluce, pour ceux qui aurait le même problème c'est simple, démarrez steam, ensuite aller sur cod 6 et fait clike droit et aller dans propriétés. Après vous allez dans fichier locaux et vous faites vérification de l'intégrité du cache du jeu. Il va ensuite analyser le jeu et détecter les éléments qu'y lui manque et faire une petite misa a jour ( 5 sec voir 20 tout au plus ) pour les récupérer. Et vous démarrez le jeu plus de problème. Sinon si vous avez encore le problème, il ne vous reste qu'a désinstaller le jeu ^^'

^^
49
je trouve pas fichier locaux
0
bonjour moi j'ai trouver tous ce que tu as dis ca as meme fait la mise a jour mais le probleme continu meme apres avoir desinstallé le jeu puis reinstallee mais rien a faire ma connection a internet est tres bonne aussi j'ai ouvert tous les port
0
il y a pas cod 6
0
sa marche pas ton afaire man
0
vous cherche alter iwnet
0
j'ai trouvé comment enlever le iwnet invalid version il suffit de télécharger le crack 182.rar sur google puis copier tous son contenu dans le dossier ou vous avez installer le jeu call of duty modern of warfar 2 remplacer les fichiers que l'ordinateur vous demande et voila .
19
On le trouve où??
0
pourais tu etre plus claire stp?? et nous donner le lien merci
0
il y a personne dans les partie esce normale ?
0
Le pepe pas vieux 79
22 févr. 2011 à 14:37
C'est long votre truc !
0
Salut à tous

Il faut aller dans bibliothèque sur l'icone de modern warfare 2 multijoueur (car il y en a deux le normal et le multi) ensuite cliquez droit sur propriétés/ fichiers locaux/vérification de l'intégrité du cache du jeu et vous pouvez également le défragmenter

Steam validera et vous pourrez à nouveau jouer ^^ vive mw2 :p
8
Bonjour,

Moi j'avais le même probleme, j'ai essayé tous les trucs ( vérification du cache, CClean, reinstaller le jeu ... ) et j'étais en wifi et je commencais à péter un câble.

J'ai essayé pas câble et il n'y a plus de soucil je peux jouer tranquillement.

Je ne dis pas que sa peut résoudre tous vos probleme mais vous pouvez essayer sa ne coute rien.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous,
pour les peti prob de >>"Veuillez patienter, Connection a l'IWNet" << sur CODMW2
essaye de voir:
si votre parfeu ne bloque pas l'accés au programme
ou
verrifié ou télécharger les mise a jour de steam !

en espérant vous avoir un peu aidé !
5
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, a l'exception du message, qui me dit " Iwnet-Invalidversion " Je ne comprends pas vraiment, toutes les mise a jours étant toutes effectués et le jeu que j'ai acheté il y deja 1 mois. Cependant je crois que c'est peut être du, a un crack que jé utilisé pour jouer en spé ops avec un collègue, mais je lavé déjà utilisé et je n'avais pourtant pas eu de problème ><
Ce message apparait tout le temps et m'empêche de faire quoi que se soit dans le jeu, c'est vraiment chiant --"
Alors si quelqu'un saurait quoi que se soit sur ce sujet, merci de nous donner un peu d'aide ^^
4
je joue depuis plusieurs jours sans problem et j'ai pareil de puis peu desolé j'ai pas la solution je cherche encore
0
bonjour je viens d'avoir le meme probleme que vous et j'ais mis un coup de ccleaner ...analyse registre et sa remarche pour le moment voila a plus et bon jeu
0
Autorise CODMP dans ton pare-feu (coche-le dans exception)
0
up
0
ou sont les fichier locaux jarrive po à les trouvé Mecri^^
0
je ne peux vous aider car moi aussi j'ai le même problême:(
0
Bonjour à tous,

Alors je viens demander de l'aide car nous (moi et des potes) avons aussi le même problème...
A savoir le message d'erreur "iwnetinvalidconnection" lorsque l'on lance cod6 Modern Warfare 2, et le message apparait sans arret et empèche des parties multijoueurs ou même solo...

J'ai déjà essayer comme indiqué ci-dessus de faire une analyse registre ccleaner et d'autoriser CODMP dans mon pare-feu mais toujours le même souci!!!

Si vous avez la solution se serait super sympa!!

Merci d'avance ;)
-2
help plz :(
-3
steam is fick a shyt
10 mai 2010 à 19:16
pfuu j'abandonne
j'ai desactiver mon pare-feu et j'ai fais la verification pour COD et sa ne marche toujours pas
-3
bonjour, moi je trouve pas non plus l'option fichier locaux -_-' ça peut venir de quoi?
-4