One Touch Video Grabber
Fermé
Francisemi
-
28 juil. 2007 à 12:20
Az-Rams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 14:55
Az-Rams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 14:55
A voir également:
- One touch grabber
- Sony one - Accueil - Streaming
- Touch pad désactivé - Guide
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
22 réponses
salut je viens d'acheter le meme boitier, mon soucis est que je branche l'appareil sur mon magneto et je n'ai aucune image ki s'enregistre je vois q'un fond noir
Bonjour à tous
Moi aussi j'avais des problèmes de son, donc j'ai acheté une prise péritel spéciale audio vidéo que j'ai branché sur mon magnétoscope, à l'autre bout j'ai relié mon appareil one touch (2 fils sont pour la vidéo et l'autre pour l'audio) de couleur noir, rouge orange.
Le noir est branché sur la prise rouge de l'appareil one touch (audio)
le rouge sur la prise jaune(vidéo)
et l'orange sur le blanc de l'appareil(audio)
A l'autre bout de l'appareil, j'ai le branchement USB et aussi une prise verte que j'ai branché derrière mon pc ds le trou bleu.
Maintenant ça marche, mais je reconnais qu'il m'a fallu bien des essais pour y arriver LOL.
Bon courage
Moi aussi j'avais des problèmes de son, donc j'ai acheté une prise péritel spéciale audio vidéo que j'ai branché sur mon magnétoscope, à l'autre bout j'ai relié mon appareil one touch (2 fils sont pour la vidéo et l'autre pour l'audio) de couleur noir, rouge orange.
Le noir est branché sur la prise rouge de l'appareil one touch (audio)
le rouge sur la prise jaune(vidéo)
et l'orange sur le blanc de l'appareil(audio)
A l'autre bout de l'appareil, j'ai le branchement USB et aussi une prise verte que j'ai branché derrière mon pc ds le trou bleu.
Maintenant ça marche, mais je reconnais qu'il m'a fallu bien des essais pour y arriver LOL.
Bon courage
Salut, j'ai moi aussi un écran noir et pas d'image du tout. T'a-t-on donné une solution ? Car moi, je commence à craquer un peu. Merci et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je possède également ce boitier, au début même message, mais un ami l'a testé sur son ordi, et là il s'est installé, cela venait apparement du pilote qu'il n'avait pas reconnu sur mon pc, et ensuite, j'ai pû l'installé sans souci
par contre, j'ai bien l'image, mais question son il enregistre un bruit de fond, aucun rapport avec la bande son de la VHS !!!
existe-t-il un manuel car ils sont restreint dans leur petit facicule
merci de votre aide
par contre, j'ai bien l'image, mais question son il enregistre un bruit de fond, aucun rapport avec la bande son de la VHS !!!
existe-t-il un manuel car ils sont restreint dans leur petit facicule
merci de votre aide
Bonjour,
j'ai peut-être la solution pour l'écran noir:vos cartes graphiques acceptent-elles directx9(nécessaire au programme),moi c'est Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family et apparemment ce n'est pas compatible...
j'ai peut-être la solution pour l'écran noir:vos cartes graphiques acceptent-elles directx9(nécessaire au programme),moi c'est Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family et apparemment ce n'est pas compatible...
Bonsoir à tous, j'ai réussi a faire fonctionner notre One Touch Grabber uniquement sous Vista (désolé pour les autres), tout d'abord il faut télécharger les drivers a cette adresse http://nteen.free.fr/divers/Vista_One_Touch_Grabber_DRIVER.zip .
Ensuite téléchargez la version du logiciel pour Vista a cette adresse:
http://nteen.free.fr/divers/Vista_One_Touch_Grabber_APP .
Installez en premier lieu les drivers (sans avoir branché l'adaptateur usb), une fois l'installation terminée branchez l'adaptateur usb (le One Touch Grabber), installez le logiciel et redemarez le PC.
Lancez le logiciel et voila cela fonctionne (PAL/NTSC/SECAM).
Je pense que ce la ne fonctionne pas sous XP a cause du SP2, car avec le SP1 cela marche parfaitement, je vais essayer de le faire fonciotnner sou XP SP2 et je vous redit cela mais je doute pouvoir y réussir...
Ensuite téléchargez la version du logiciel pour Vista a cette adresse:
http://nteen.free.fr/divers/Vista_One_Touch_Grabber_APP .
Installez en premier lieu les drivers (sans avoir branché l'adaptateur usb), une fois l'installation terminée branchez l'adaptateur usb (le One Touch Grabber), installez le logiciel et redemarez le PC.
Lancez le logiciel et voila cela fonctionne (PAL/NTSC/SECAM).
Je pense que ce la ne fonctionne pas sous XP a cause du SP2, car avec le SP1 cela marche parfaitement, je vais essayer de le faire fonciotnner sou XP SP2 et je vous redit cela mais je doute pouvoir y réussir...
Hello
J'ai également rencontré ce problème. Après maintes tentatives d'installations/réinstallations, j'ai finalement dû installer le Video Grabber sur un PC portable équippé d'un port USB 2 (mon PC de bureau est lui en USB 1, avec une carte d'extention USB 2). Il semblerait que le problème vienne de là, vu qu'il n'y a aucun problème sur le portable.
@+
J'ai également rencontré ce problème. Après maintes tentatives d'installations/réinstallations, j'ai finalement dû installer le Video Grabber sur un PC portable équippé d'un port USB 2 (mon PC de bureau est lui en USB 1, avec une carte d'extention USB 2). Il semblerait que le problème vienne de là, vu qu'il n'y a aucun problème sur le portable.
@+
je n'arrive vraiment pas a men servir et la notice ne donne meme pas d'exemple, une bonne galere, si vous avez des info ,merci.
bonsoir.Même problème d'écran noir.Avez-vous tous vista?Serait-ce un problème de pilote? pour info windows me dit au démarrage qu'un pilote DirectCD n'est pas adapté à mon ordi,je le mentionne mais je ne sais pas si c'est lié.
BONJOURS A TOUS moi j'ai les deux prbls avec lecran noir et les deux message qui s'affiches quand je clic sur l'icone rond es ce que quelqu'un a une solution ................sinn g croi que je vai p t un cable.........ds les deux sences du terme.....................merci d'avance.............
lepzz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
1
1 avril 2008 à 18:35
1 avril 2008 à 18:35
haha ....galère ce logiciel ...
G un ecran noir également , je pense que ca vient de la selection PAL ou SECAM
J'ai une config de warrior en DircetX10 , donc je ne pense pas que ca vienne du directX le pb de l'écran noir...
Si qqu'un a la solution ......
G un ecran noir également , je pense que ca vient de la selection PAL ou SECAM
J'ai une config de warrior en DircetX10 , donc je ne pense pas que ca vienne du directX le pb de l'écran noir...
Si qqu'un a la solution ......
HEEELP
g ecran noir , suis sous vista , carte graphique qui tue 9800GX2 , mais .....pas de possibilité de transférer mes vidéos .....
Le voyant rouge clignote sur le petit boitier indiquant que ca enregistre mais .....écran noir ...
Qui peux m'aider svp ???pleaaase
g ecran noir , suis sous vista , carte graphique qui tue 9800GX2 , mais .....pas de possibilité de transférer mes vidéos .....
Le voyant rouge clignote sur le petit boitier indiquant que ca enregistre mais .....écran noir ...
Qui peux m'aider svp ???pleaaase
Excusez moi pour les adresses, il suffit de retirer le /divers
http://nteen.free.fr/Vista_One_Touch_Grabber_DRIVER.zip
http://nteen.free.fr/Vista_One_Touch_Grabber_APP.zip
http://nteen.free.fr/Vista_One_Touch_Grabber_DRIVER.zip
http://nteen.free.fr/Vista_One_Touch_Grabber_APP.zip
Bonjour à tous
J'ai acheté le fameux et emmerdant one touch video grabber.Tout d'abord j'ai tout te les peines du monde à l'installer puis une fois installé j'ai le même problème que chateau 44; c'est - à dire que j'enregistre nickel mais on entend les bruits de fonds de la pièce ou se trouve mon pc et l'appareil .j'ai windows xp mais je ne pense pas que ça vienne de ça car je l'ai acheté il y a plus d'un et vista n'était pas encore sorti.
Si quelqu'un trouve la solution qui nous la donne de suite se serait génial.
J'ai acheté le fameux et emmerdant one touch video grabber.Tout d'abord j'ai tout te les peines du monde à l'installer puis une fois installé j'ai le même problème que chateau 44; c'est - à dire que j'enregistre nickel mais on entend les bruits de fonds de la pièce ou se trouve mon pc et l'appareil .j'ai windows xp mais je ne pense pas que ça vienne de ça car je l'ai acheté il y a plus d'un et vista n'était pas encore sorti.
Si quelqu'un trouve la solution qui nous la donne de suite se serait génial.
Bonjour j'ai le one touch video grabber depuis 2 ans déjà et je n'ai jamais rencontré de pb particulier sous windows xp pour te repondre concernant le bruit de la piece que ça enregiste, il faut vérifié les parametre de ta carte son si tu as une cam avec micro intégrébranché sur ton pc le one touch grabber enregistre les son qui viennent du micro de la cam. debranche ta cam et essai a nouveau
jayce93
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
4
10 août 2008 à 13:56
10 août 2008 à 13:56
moi aussi j'ai un socis avec sa mais moi j'ai l'image mais pas le son
Az-Rams
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 14:55
30 oct. 2012 à 14:55
bonjours,
je viens d'installer one touch graber pour jouer à la gamecube sur l'ordi, ça marche mais je peut pas a voir le son directement sur l'ordi, quelqu'un sait comment il faut faire pour avoir le son sue l'ordi svp ?
je viens d'installer one touch graber pour jouer à la gamecube sur l'ordi, ça marche mais je peut pas a voir le son directement sur l'ordi, quelqu'un sait comment il faut faire pour avoir le son sue l'ordi svp ?
10 oct. 2007 à 21:22
je vous contact au sujet du One touch Grabber (la carte d'acquisition USB) j'aurais aimé svoir si vous aviez réussi a résoudre le probleme de l'ecran noir ?
foxtendo@hotmailfr repondez moi à cette adresse
7 déc. 2008 à 17:49
, toi c'est un probleme de codec
4 août 2011 à 15:53
11 oct. 2011 à 17:52
moi perso j'enregistre que quelques seconde puis le son disparaît. quelqu'un sait?
6 nov. 2011 à 10:32
Dans capture il faut lui spécifier le chemin de USB en question et non la web cam etc...,spécifier aussi Pal