Minecraft user not premium

opakk Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hi -
Bonsoir je viens d'acheter un serveur minecraft sur myriapulse et je n'arrive pas à me connecter , lorsque je me connecte il est ecrit : Failed login : User not premium
Comment faire pour résoudre ce problème ? j'aimerais que l'on m'aide .. :/
A voir également:

18 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

non pas tres si je me rappelle bien ...

Bon :
- Va sur ton pannel du server myriapulse ...
- tu clique sur administrateur server
- tu chercher une petite fenêtre avec plein de ligne
- apres tu chercher ou il y a marquer online ou autre
- et tu remplace true par false mais dit moi avant quelle ligne tu va modifier ...
7
opakk Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai finis de télécharger skype . j'ai fais ce que tu as dit je trouve bien plein de lignes dans un rectangle dans logs mais à aucun moment je trouve online ou meme true ...
1
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

voila pourquoi il faut un partage d'écran ...
1
opakk Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai teamviewer aussi ca pourrait encore etre mieux ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça se trouve bien dans les logs ?
1

non pas dans les logs ...
en dessous tu a plein d'onglet va voir configuration minecraft bukkit ...
chercher une fenêtre ou il y a des phrase en anglais ...
1

j'y suis ! j'ai plein de phrases en anglais je suis bête !
bon je cherche :) merci !
1

online-mode=true

je change ceci en online-mode=false ???
1

voila
0

bon voilà je l'ai fait maintenant il refuse de me connecter il est écrit : outdated client !
0

et voila le problème au quelle je vien juste d'y penser ...
Donne moi juste l'ip de ton server en MP pour que je vérifie ...
0

C'est bon il fallait juste faire la mise a jour je te remercie ! Heureusement que tu étais la je n'aurais jamais trouvé sans toi
0

Bonne soirée
0
Zeroatme Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois que seul Verygames autorise les joeurs qui n'ont pas le jeux "officiel" a pouvoir jouez !

J'ai un serveur non officiel pour preuve
1

Alors la avant de dire des âneries ...

Tout les serveurs accepte les joueurs qui n'ont pas la bonne version ...

Il suffit tout simplement de mettre online-mode=false et public=true
0
herroP Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Juste une question débile, as-tu acheté le jeu Minecraft?^^
1

Tout les serveurs accepte les joueurs qui n'ont pas la bonne version ...

Il suffit tout simplement de mettre online-mode=false et public=true
1

salut je peut t'aider j'ai un server myriapulse
tu veux que je t'aide a l'écris ou a l'oral ?
0

comme tu veux ! je te remercie c'est vraiment super qu'il y a des gens comme toi !
0

j'ai mumble si tu veux meme team speak
0

tu n'a pas plutôt skype ?
Plus facil pour tout ce qui est partage de l'écran et tout ...
0

euh non ... :/ c'est dur à expliquer à l'écrit ?
0

je peux essayer de le télécharger mais je garantie pas que ça va aller vite puisque je n'ai pas une bonne connection , je le télécharge
0

Voila il est en cours de téléchargement
0