Tomb raider underworld sur wii

Fermé
ganette - 28 déc. 2008 à 13:26
 cam686 - 11 nov. 2012 à 15:12
salut a tous ;
je joue sur la wii;
je sui bloké sur l'ile jan mayen;
je sui sur le 1er marteau é je c pa dutou ou il fo ke jallé ;
dans l'aide il me dise : le marteau et le seul moyen de passage é allé de lotre coté é soté sur la corniche
mé je trove ocun corniche;
g bo esayé de sauté je meur a chaque fois

Aidé moi svp
A voir également:

12 réponses

Mister-Tomb-Raider-Underwold
17 janv. 2009 à 20:03


Après être sur le 1er MARTEAU,saute sur la plate-forme qui se trouve derrière celui-ci.
Tu verras des corniches en dessous de la plate-forme dessens jusqu'à la dernière corniche puis saute de plus en plus pour t'enfoncer en bas et au fond du labyrhinte.tu vas devoir sauter passer et monter sur des corniche et des poutres !

Après tu te retrouves devant un passage identique au premier passage que tu as passés pour aller vers le 1er Marteau !
Prend le chemin et tu vas te retrouver au même mécanisme que le premier ! Fait exactement les mouvements demandés puis tu vas te retrouver sur un passage ! Prend sle pour te retrouver aux deuxième Marteau !

A SUIVRE ...
4
toto-91-en-force
19 janv. 2009 à 18:47
MOI JE SUI BLOKERAU 2 MARTEU PLIZZ TU PEU MAIDER
0
soho69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 20:52
moi je ne vois aucune corniche non plus c quoi la plate forme dont tu parle
0
salut mister-tomb-raider-underworld, j'essaie de faire ce que tu as écrit mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas très bien quand tu dis qu'il faut que je saute de plus en plus pour m'enfoncer en bas et au fond du labyrinthe je vas devoir sauter passer et monter sur des corniche et des poutres. c'est impossible de descendre plus bas que la dernière corniche il me semble !
Réponds-moi vite stp ca fait des mois que je suis bloquée la dessus !
merci
mariekiki20
0
soso7878 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 > mariekiki20
31 août 2009 à 14:51
bonjour a tu eu une reponse a ton probleme ? car j'ai le meme que toi
0
Bonjour, Quand le pont s'effondre , je saute pour m'aggriper sur le pillier d'en face. Voilà, Je suis bloqué là !
0
rks-paumé-dans-tomb-raider-à-jan-mayen
25 févr. 2009 à 13:25
bonjour,
j'ai passé le 1er marteau sans trop de difficulté mais au 2eme... je dessend du 2eme marteau je traverse la salle du bassin d'azote liquide, je débloque une autre salle d'engrenages, je continue, je sors et je suis sur les
plates-formes sous le pont détruit, je prend la porte la plus proche (les autre étant derrière un trou, lara ne saute pas assez loin pour y aller) je monte et je me retrouve au 1er marteau !
merci de répondre svp je coincé depuis maintenant plus d'un mois.
2
lorsqu'on est sur le deuxième marteau on apercoit en face des rainures blanches (2 petites et une longue) sur lesqelles on peut s'accrocher. pour les attraper il faut sauter en arrière en saggripant au coin du marteau lorsque le marteau arrive en bout de course. enssuite suivre l'arrete centrale jusqu'au 3ème marteau qui est en position bloquée. le déblocage de ce troisième marteau est une autre histoire...
bon courage j'ai mis du temps à y arriver mais quand on sait ce qu'il faut faire c'est mieux....
0
bonjour je suis dans la glaère de ce niveau que je trouve assez pénible mais bon, bref j'ai passé le premier et deuxième marteau , j'ai réparé celui ci mais il manque une pièce, je ne sais pas où il faut aller on ne peut pas remonter et quand on sort du petit tunnel on a quoi pour s'accrocher où se trouve cet engrenage
Ras le bol de ce niveau des marteaux, c'est assez mal foutu
0
comment on fait pour débloquer le marteau qui ne marche pas a l'ile mayen stp... Merci d'avance!!
0
je comprend rien au premier marteau pour moi ya rien en face !!! I need help
Merci d'avance
0
merci pour vo reponce sa ma bien aidé
peu etre a biento pour un new blokage
1
rks-paumé-dans-tomb-raider-à-jan-mayen
26 févr. 2009 à 19:35
oui désolé je me suis un peut perdu dans ma description. j'arrive bien a débloquer le 3eme marteau et c'est après que je suis dans la salle d'azote liquide et ou je descend et me retrouve au 1er
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kan t sur le 1er marto il fo ke tu sote en arière tu véra tu a la plateform du dépar la tu redésen par ou t monté tu désen désen 2 tré sur la gauche ensuite tu so pr atrapé le sol tu va a goche tu sote pr atrépé lotre sol mé fé gaff le sol tombe tkt g sui bloké o 2eme marto!!!
0
silou fait mourrir Lara encore et toujours
17 janv. 2009 à 00:16
merci pour l'aide.

Ai eu le même problème et suis morte encore et toujours.

Mais là, le saut en arrière, du premier cou, j'l'ai réussi.

A bientôt surement.
0
salut, je vois que tu as réussi à passer le 1er marteau, alors peux tu m'aider please je meurs et meurs encore c'est terrible malgré tout tes bons conseils je n'arrive pas avec ce fameux saut en arriére . Où tu positionnes tu exactement ? Merci beaucoup pour ton aide stp
0
Bonjour je suis bloqué dans tom raider depuis une semaine, je sais plus comment faire, je suis bloqué sur le passage ou le pont a cause des marteau et apres je sais plus ou aller il me dise d'aller sur les coté mais comment ???
0
zaloui-29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 17:07
Bonjour !
J'ai exactement le même problème ! C'est énervant d'être bloqué sérieux ^^
Puis je comprend pas la solution donné: " sauter en arriere " pouvez-vous être plus explicit please ?

Sa me rassure que je ne soit pas la seule dans ce cas =)

Help me !

Merci d'avance ...
0
Salut je sait pas comment on fait pour monter sur la plate forme au dessus de la tête du kraken est ce que qulqun peut m'aider please ! :)
0
Bonjour, ta demande sort un peut du sujet mais bon... ^^
Pour monter sur la plate-forme au dessus de la tête du kraken il faut que tu ailles a droite juste après t'être avancé dans la salle jusqu'a l'eau, tu vas jusqu'au mur et la tu trouves des prises pour escalader le mur et à partir de là ja te laisse faire...
0
Bein En Fait C'est a partir de là que je suis bloquée , j'arrive en haut du mur et puis aprés je n'arrive plus a sauter sur le rebord ou quoi .. parceque la plate forme au dessus n'est pas au même niveau qu'elle et qu'elle ne peut pas monter jusqu'a l'anneau qui la suspend .
0
Bonjour,
Ok alors quand tu ne peut plus grimper plus haut, tu saute derriere toi il y a une barre. Tu monte debout dessus et tu t'approche assez pour sauter sur une autre petite barre à laquelle tu t'accroche et te balance pour sauter sur une petite plaque à côté de la plate forme au dessus de la tête du Kraken.
Je m'arrête là et te souhaite bonne chance pour le reste !
0
merci beuacoup sa m'a bocoup aider ( ce n'est pas ironique ! ^^) a++ et merci encore
0
Bonjour je joue acuellement a tomb raider underworld sur Wii je suis a l'il Jan mayen et j'ai passé le 1er et le 2 eme marteau mais là je suis au 3eme marteau,je l'ai débloqué mais après quand je monte sur celui ci je ne sais pas du tout où aller quelqu'un peut il m'aider?
0
j'ai enfin terminer tout le jeu.c'est tres facile en vrai si on regarde bien autour de soi et qu'on essaye de realiser toutes les idees qu'on a.moi je jouais tellement que la nuit je revais du jeu!
-2
soso7878 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 15:55
kikou a l'aide!!!! tu a jouer sur quel console moi je suis sur wii et je galere grave
0
salut a tous, moi aussi je galere grave dans la salle des marteaux... J'ai reussi à atteindre le dernier marteau au fond de la salle et à récuperer la salle de fin mais un gros rocher m'empeche de continuer.. L'astuce me dit qu'il faut que je retourne dans la salle de Valhalla (celle des marteaux) et chercher le marteau. Question : ou est ce fichu marteau ? Je suis coince et dans l'impossibilite de revenir au debut.. On fait comment maintenant ?
Merci
0
moi aussi je suis bloquer ici as tu trouver la solution, je commence a en avoir marre de tourner en rond, il me met des points de passage qu'il m'a deja donner... pourriez vous m'aider? :)
0