Quel casque sans fil choisir?

Fermé
dingo46 - 9 mars 2012 à 14:08
 dingo46 - 6 mars 2013 à 18:42
Bonjour,

Je cherche un casque audio sans fil pour regarder la tv qui s'allume à distance. actuellement j'ai un casque sans fil mais dès que je veux m'en servir je suis obligé de me lever et de brancher la prise casque sur ma tv. J'aimerais trouver un casque ou je n'ai pas besoin de me lever pour le mettre en marche.

Merci pour vos réponse.

Dingo46






16 réponses

Un casque avec ou sans micro ?
1
en tous cas je prendrais un Philips c'est LA Marque ! ou alors dell (je crois que sa existe :))
1
le casque n'a pas vraiment d'importance, mon gros soucis est que je cherche comment faire pour ne plus avoir a me lever et brancher la prise casque a chaque fois que je veux m'en servir.
1
florian51 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 52
9 mars 2012 à 14:40
prend un récepteur bluetooth
ça ne coûte que 15E
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais, prend un truc bluetooth ça marche assez mais le problème c quil faut pas mal de piles...
1
vous pouvez répondre à une de mes questions aussi svp ?
1
En tous cas c'est ça :

il y a des musique que je n'arrive pas à mettre sur mon iTune je ne sais pas pk merci quand même de répondre je sais bien que c pas la discution mais sur mon blog personne ne me répond...
1
tu ouvre i-tunes, tu clique sur l'onglet musique, tu ouvre en 2eme fenêtre ton dossier musique et tu fait glisser de l'un a l'autre.
0
et merci de pas polluer mon post
0
ouais dsl
0
et ton truc ça marche toujours pas bon salut moi jtaidrais plus
0
c'est gentil de vouloir aider mais sur les forums il faut juste éviter de lancer un autre sujet dans un post c'est tout, je ne voulais pas être blessant dsl.
0
comment un récepteur Bluetooth peu résoudre mon problème? un appareil branché sur la prise casque de la tv prends la priorité sur la télé et coupe le son de celle-ci. j'ai lu pas mal de réponse a ce problème sur plusieurs forum il y en a qui vont jusqu'à dire d'installer des enceintes en plus sur la télé. la meilleur solution je pense est de pouvoir brancher un casque sur un autre sortie comme la sortie optique de la tv mais je ne sait pas trop quel casque fait ça et comment mettre en oeuvre
1
personne ne connait le problème?
1
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
9 mars 2012 à 20:00
soir

ben branches ton casque sans fil sur la peritel de la tv !

cdt
1
oui, mais du coup si je coupe le son de la télé il n'y a plus de son dans le casque, donc le problème n'est pas résolu.
1
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
10 mars 2012 à 20:27
bonsoir

je suis un peu beaucoup sceptique!!!

tu as fait le test ??

cdt
0
bonsoir,
oui moi aussi j'étais sceptique quand à ta solution mais je me suis dit qu'il valais mieux essayer. J'ai donc dépensé 8€, alors qu'il est bien indiqué sur la boite du système de branchement sur péritel :" Permet de connecter un casque amplifié à un TELEVISEUR NON EQUIPE DE SORTIE SON JACK". 8€ dans le baba puisque ça ne fonctionne pas du tout et cela malgré tous les réglage possibles et imaginables.
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
12 mars 2012 à 19:11
soir .

ca c'est moche !!!

tu as essayer sur les deux peritels de la tv ???

sinon ..........faut acheter un decodeur tnt externe avec une sortie audio !

cdt
0
ah ben oui c'est moche!!! eh non je n'ai pas eu la présence d'esprit d'essayer sur les 2 péritels!!!!!!!! et tu veux pas non plus que je rachète TF1!!!!! non mais c'est n'importe quoi!!!!! la seule solution est un casque avec une sortie optique, il n'y en a pas d'autre.
0
personne ne connait la réponse au problème?
1
J'ai une installation sans fil en 2 parties, l'une est branchée sur la sortie casque sur le téléviseur pour l'émetteur, l'autre partie c'est le casque sans fil qui se recharge sur la 1ère partie quand on ne l'utilise pas. Il faut se lever pour aller le chercher en cas de besoin. Voila.
0
Il suffit d'acheter un adaptateur péritel/jack 3.5 mm
que l'on connecte entre la tv et la prise péritel.
Sur cet adaptateur une prise jack est sortie et permet donc de
brancher le casque .
Le casque recevra alors en permanence le son
durant toute l'émission télé, quelque soit le volume audio
diffusé par le haut parleur de la TV.
Ainsi vous pourrez laisser brancher en permanence le casque sans nuire à la diffusion
audio de votre tv.
0
merci de lire plus haut, j'ai déjà essayé cette solution ça ne fonctionne pas sur ma télé.
0
cybel Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 7
15 févr. 2013 à 18:08
Le top du top SENNHEISER

Pour le prix c'est pas donner mais la portée est de 150m moi j'ai le tr 120 (95€)
mais c'est le top

http://www.sennheiser.be/belux/home_fr.nsf
1
cybel Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 7
15 févr. 2013 à 21:29
c'est le RS 120
1
le RS 120 possède exactement les même branchement que le HDR 110II que j'utilise donc je ne pense pas que ça résolve mon problème.
1
???
0