Vidéo verte

sossocecel Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sossocecel Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , C’est la première fois que je rencontre ce problème, certaines  vidéos apparaissent vertes avec un demi cercle.cependant en lecture elles sont elles sont bonnes. Est-ce que ces vidéos vont me bloquer ensuite lorsque je voudrais les exporter.Merci d avance .cordialement 

1 réponse

1. glandu Messages postés 25510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 092

Bonjour vous semblez bien brassé par cet incident   on voudrait en  savoir plus  vous faites du  montage vidéo? si oui avec quel logiciel elles son bonnes en lecture ?sur le logiciel  ou finalisé ou autre  cause

0
    1. sossocecel Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Je fais du montage vidéo avec Pinnacle 25 depuis déjà de très de très nombreuses années c est  la première fois que je rencontre ce problème.je voudrais vous envoyer une photo mais je sais pas comment faire .je vous remercie Sossocecel 

0