Theme hospital windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Moimeme -
Bonjour,
j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer un lecteur virtuel avec Daemon Tools, j'ai aussi essayé de le lire avec la Dosbox mais je n'y arrive pas! Est-ce qu'il est définitivement incompatible avec windows 7 ou reste-t-il un truc à faire?

Merci d'avance!

4 réponses

Bon, vu que c'est sur ce sujet qu'on tombe en premier et que le probleme n'est pas tout a fait résolu ;
Essayez ceci :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=714&fic=liens
J'ai aucun probleme de couleurs :)

Cliquez sur "Version Automatique".
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60564 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

Hei dsl je sais que ca date ! Mais c'est normal que la fenetre soi toute petite :( ?
Même question : peut-on augmenter la taille de la fenêtre?
alt+entrée

Bonjour,

J'ai réussi à installer theme hospital sur windows 7 en utilisant le lien ci-dessous.

https://digiex.net/threads/theme-hospital-full-version-download-multiplayer-patch-windows-vista-7-support.757/

Le jeu fonctionne, par contre par moment j'ai quelques couleurs bizarres, mais c'est léger, ca n'empeche pas de jouer!
moii j'ai le jeu en boite mais il veu pas que je l'instal :(
même problème avec les couleurs elle sont bizarre, fluo ..
il faut regarder la resolution des couleur ou l'ecran
j ai tout essayer pour les couleur au debut c est normal et des que j installe une salle les couleur fluo revienne que faire
contrairement a Schtroumefeterika les couleur que j ai dans se jeu sont vraiment tres fluo et avec une majorite de rose c est pas possible de jouer on ne reconnait pas grand chose tout se ressemble
Il ya un logiciel très sympathique qui ce nome UtopiaBOX 2
cela permet de rejouer à d'ancien jeux sans problème.
Un grand merci a toi Ark70, je suis un vieux gamer et c'est un plaisir de retrouver de très bon oldies...