Combien coute le nouveau iPod ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combien coute le nouveau iPod ?
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
21 réponses
Haku08
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
5 oct. 2008 à 22:10
5 oct. 2008 à 22:10
Un 16 Go Coute 200 €
Un 8 Go coute 149 €
Un 8 Go coute 149 €
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 253
2 nov. 2009 à 18:41
2 nov. 2009 à 18:41
https://www.apple.com/fr/itunes/
Sur ce lien, vous avez juste a cliquer sur le type d'ipod voulu puis, a gauche de la grande image cliquer sur "en savoir plus"
La y'a toutes les caractéristiques ... ensuite a vous de chercher mais, honnetement y'a pas de meilleur ipod ou de moins bon.
Ils sont tous pour des usages différents
Sur ce lien, vous avez juste a cliquer sur le type d'ipod voulu puis, a gauche de la grande image cliquer sur "en savoir plus"
La y'a toutes les caractéristiques ... ensuite a vous de chercher mais, honnetement y'a pas de meilleur ipod ou de moins bon.
Ils sont tous pour des usages différents
Aujourd'hui j'ai acheter l ipod nano 4eme génération (celui a 16 GO ) et je l est et je l'et payé 169 euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mon anniversaire ma mère elle voulait m'achèter un ipod mes je ne sais pas combien ça coute ha ha ha la petite sale vous tous je vous aime
Biensur qu'il existe un ipod a 100euros quesque vous faite du 4 Go ?
Sinon tu va sur Google tu tape Ipod Nano et ta tous les renseignement que tu veut !
Sinon tu va sur Google tu tape Ipod Nano et ta tous les renseignement que tu veut !
Fredcom1
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
11
16 févr. 2009 à 11:01
16 févr. 2009 à 11:01
le ipod touch 8G coute 230€
bonkour moi je souhaiterai m achete un ipod aano esce que il existe a 100 euros,?
Coucou pour te repondre , non il n'existe pas d'i pod nano a 100 , le minimum c'est 149 euros pour 8 GO c'est a dire que tu peux telecharger plus de 1000 musique et 8 heure de vidéos , autraument ta celui a 16 GO qui coute 200 euros tu pourras telecharger plus de 3000 musique et 16 heures de vidéos , voila j'espere t'avoir aider ... Bonne continuation avec ton i pod nano ...
et bien moii jai acheter un ipod nano lanner passer et tentot jai voulu ecoter une toon en meme temps de le recharger , il a boguer maintenant esque sa vx dire quil est briser ou quil vas deboguer et esque jpx lechanger contre un autre ipod au magasin mais je nest po la facture ?
12 avril 2010 à 12:17