Combien coute le nouveau iPod ?
Résolu/Fermé
Elowdiie
-
warrior67 -
warrior67 -
A voir également:
- Combien coute le nouveau iPod ?
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Combien coûte windows 10 - Accueil - Installation
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
21 réponses
https://www.apple.com/fr/itunes/
Sur ce lien, vous avez juste a cliquer sur le type d'ipod voulu puis, a gauche de la grande image cliquer sur "en savoir plus"
La y'a toutes les caractéristiques ... ensuite a vous de chercher mais, honnetement y'a pas de meilleur ipod ou de moins bon.
Ils sont tous pour des usages différents
Sur ce lien, vous avez juste a cliquer sur le type d'ipod voulu puis, a gauche de la grande image cliquer sur "en savoir plus"
La y'a toutes les caractéristiques ... ensuite a vous de chercher mais, honnetement y'a pas de meilleur ipod ou de moins bon.
Ils sont tous pour des usages différents
Aujourd'hui j'ai acheter l ipod nano 4eme génération (celui a 16 GO ) et je l est et je l'et payé 169 euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mon anniversaire ma mère elle voulait m'achèter un ipod mes je ne sais pas combien ça coute ha ha ha la petite sale vous tous je vous aime
Biensur qu'il existe un ipod a 100euros quesque vous faite du 4 Go ?
Sinon tu va sur Google tu tape Ipod Nano et ta tous les renseignement que tu veut !
Sinon tu va sur Google tu tape Ipod Nano et ta tous les renseignement que tu veut !
Coucou pour te repondre , non il n'existe pas d'i pod nano a 100 , le minimum c'est 149 euros pour 8 GO c'est a dire que tu peux telecharger plus de 1000 musique et 8 heure de vidéos , autraument ta celui a 16 GO qui coute 200 euros tu pourras telecharger plus de 3000 musique et 16 heures de vidéos , voila j'espere t'avoir aider ... Bonne continuation avec ton i pod nano ...