Combien coute le nouveau iPod ?
Résolu/Fermé
Elowdiie
-
warrior67 -
warrior67 -
Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ??
Merci d'avance
Merci d'avance
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
https://www.apple.com/fr/itunes/
Sur ce lien, vous avez juste a cliquer sur le type d'ipod voulu puis, a gauche de la grande image cliquer sur "en savoir plus"
La y'a toutes les caractéristiques ... ensuite a vous de chercher mais, honnetement y'a pas de meilleur ipod ou de moins bon.
Ils sont tous pour des usages différents -
-
Aujourd'hui j'ai acheter l ipod nano 4eme génération (celui a 16 GO ) et je l est et je l'et payé 169 euro
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour mon anniversaire ma mère elle voulait m'achèter un ipod mes je ne sais pas combien ça coute ha ha ha la petite sale vous tous je vous aime
-
-
-
Biensur qu'il existe un ipod a 100euros quesque vous faite du 4 Go ?
Sinon tu va sur Google tu tape Ipod Nano et ta tous les renseignement que tu veut ! -
-
-
Coucou pour te repondre , non il n'existe pas d'i pod nano a 100 , le minimum c'est 149 euros pour 8 GO c'est a dire que tu peux telecharger plus de 1000 musique et 8 heure de vidéos , autraument ta celui a 16 GO qui coute 200 euros tu pourras telecharger plus de 3000 musique et 16 heures de vidéos , voila j'espere t'avoir aider ... Bonne continuation avec ton i pod nano ...
-
-
-
-
-
-
-
et bien moii jai acheter un ipod nano lanner passer et tentot jai voulu ecoter une toon en meme temps de le recharger , il a boguer maintenant esque sa vx dire quil est briser ou quil vas deboguer et esque jpx lechanger contre un autre ipod au magasin mais je nest po la facture ?
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant